- pas de date annoncé pour Licha pas d'alarmisme mais pas d'optimisme non plus dans l'article
- Kallstrom malade d'où sa présence en balance dans le 11
-Bisevac en CFA (il devrait jouer tous les 4-5 matchs au rythme des suspensions de Lugano :lol: )
-Jovial a peine guéri de grippe, Souprayen choix de l'entraineur
-Feret, Pitroipa et Hadji souffrants
-FSP dans le groupe
-Hellbuyck ménagé par rapport au synthétique
-Bellion le sauveur ? :lol: :lol:
-Ilan sur le banc à 99%
....
Dernière modification par 49ers le 22 oct. 2011, 10:32, modifié 2 fois.
PP avait gamblé Bellion dès le début les mecs, désolé de vous l'apprendre. Il est déjà en positif chez moi depuis hier... et là, je sens que je vais me gaver comme un petit fou!!!
MERCI 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bon ba je pense que je vais laisser Ndiaye et Souprayen sur le banc, en espérant que Mostefa tienne bien sa place et que MBia joue ne serait ce que quelques minutes
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Petit_Perrin a écrit :PP avait gamblé Bellion dès le début les mecs, désolé de vous l'apprendre. Il est déjà en positif chez moi depuis hier... et là, je sens que je vais me gaver comme un petit fou!!!
MERCI 8)
J'ai envie de pleurer j'avoue ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Haaru a écrit :bon ba je pense que je vais laisser Ndiaye et Souprayen sur le banc, en espérant que Mostefa tienne bien sa place et que MBia joue ne serait ce que quelques minutes
Mostefa en balance avec Pierazzi donc possible qu'il entre en cours de jeu s'il n'est pas titu
J'ai craqué pour Wass :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Haaru a écrit :bon ba je pense que je vais laisser Ndiaye et Souprayen sur le banc, en espérant que Mostefa tienne bien sa place et que MBia joue ne serait ce que quelques minutes
a moins que je l'ai loupé je crois qu'il n'est pas dans le groupe de Marseille
Petit_Perrin a écrit :PP avait gamblé Bellion dès le début les mecs, désolé de vous l'apprendre. Il est déjà en positif chez moi depuis hier... et là, je sens que je vais me gaver comme un petit fou!!!
MERCI 8)
C'est bien continue comme ca avec tes carnes.. Dans 2 jours tu prends qui pour le rempalcer? Hasan Kabze???
Franchement arrête de nous survendre tes merdes... Et achète des joueurs... La moitié des gamers a déjà 3 attaquants à + 10M...