Compos & Live j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sur le site d'évian thonon il anonce un corner de Barbosa
90 + 3′: Coup de sifflet final de l’arbitre. Match nul plus que mérité pour l’ETG…Leroy avait été repris de justesse par la défense sochalienne, à 3 mètres des buts. Sur le corner, tiré magistralement par Cédric Barbosa, Aldo Angoula, a propulsé le ballon dans le petit filet gauche de Richert, enfin battu ce soir. Les haut-savoyards sont récompensés de leurs efforts.
90 + 3′: Coup de sifflet final de l’arbitre. Match nul plus que mérité pour l’ETG…Leroy avait été repris de justesse par la défense sochalienne, à 3 mètres des buts. Sur le corner, tiré magistralement par Cédric Barbosa, Aldo Angoula, a propulsé le ballon dans le petit filet gauche de Richert, enfin battu ce soir. Les haut-savoyards sont récompensés de leurs efforts.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
pareil à RMC mais l’équipe annonce Wass donc wait and see le resumé videolama b a écrit :Sur le site d'évian thonon il anonce un corner de Barbosa
Précision.. le PSG est toujours leader hein..Beber a écrit :But belhanda... Pour quoi je l'ai pasPD de Bocaly...
Je suis vraiment une bouse... Qu'un seul Montpellierain alors que c'est mon équipe :'(
Montpellier leader :lol:
Montpellier a toujours un but en moins à la différence de but 8)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
J'ai vu le but.. mais je connais pas la tete de votre Wass :lol:49ers a écrit :pareil à RMC mais l’équipe annonce Wass donc wait and see le resumé videolama b a écrit :Sur le site d'évian thonon il anonce un corner de Barbosa
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
c'est barbosa la passe ... mais Wass super match. carton jaune par contre
Pour vic : oui wass tire les coup-francs et les corner ... il a laissé barbosa tirer les coups de pied arrêtés lorsqu'il a fait son entrée en jeu.
Pour vic : oui wass tire les coup-francs et les corner ... il a laissé barbosa tirer les coups de pied arrêtés lorsqu'il a fait son entrée en jeu.
Dernière modification par calden le 22 oct. 2011, 20:07, modifié 1 fois.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Oui à cause de cet arbitre en bois.. Mais ca reste anecdotique... Rien à faire.. 23 points en 11 matchs.. 25 buts.... Ce Montpellier va devenir le futur Lille.. Je vous le dis moi...kjoux a écrit :Précision.. le PSG est toujours leader hein..Beber a écrit :But belhanda... Pour quoi je l'ai pasPD de Bocaly...
Je suis vraiment une bouse... Qu'un seul Montpellierain alors que c'est mon équipe :'(
Montpellier leader :lol:
Montpellier a toujours un but en moins à la différence de but 8)
Remonté en L1 comme eux suivi de qques belles saisons.. Une équipe qui joue et offensive...
Bon faut que j'arrête de rêver.. mais ca fait plez en tout cas...

Team Idem: Sylfou
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
MDR... C'était bien tenté de la part du stagiaire de l'Equipe que je soupçonne de jouer à IDEM.calden a écrit :c'est barbosa la passe ... mais Wass super match. carton jaune par contre
WASS IST DAS

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Beber a écrit :MDR... C'était bien tenté de la part du stagiaire de l'Equipe que je soupçonne de jouer à IDEM.calden a écrit :c'est barbosa la passe ... mais Wass super match. carton jaune par contre
WASS IST DASDAS IST MV!!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
on peut faire un bilan sur les super résultats des futurs dieux du football dont on a entendu les louanges cette semaine sur le forum ?regisbou a écrit :Beber a écrit :MDR... C'était bien tenté de la part du stagiaire de l'Equipe que je soupçonne de jouer à IDEM.calden a écrit :c'est barbosa la passe ... mais Wass super match. carton jaune par contre
WASS IST DASDAS IST MV!!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Wass, Aboubakar, Bellion et autres génies on fait des dividendes bien pourraves non ?