et bien il faut voir. il y a 2 cartons jaunes mais il y a aussi 3ème et 4ème jaune. elle fait quoi la commission dans ces cas là ?frouan24 a écrit :il sera suspendu en CDL, c'est tout non ?Shriver a écrit :Bien fait de vendre Ninkov à la dernière journée...
Compos & Live j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ya plus qu'à espérer un triplé de Gameiro demain... histoire de tasser cette journée et la rendre bonne. ça me permettrait de faire +100 au classement car devant moi ya des carnes, ce qu'évidemment je ne suis pas. 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
M'Bengué c'est 220 par contre :oops:diannno a écrit :Je m'attendais a plussiaplayer a écrit :90 seulement :?diannno a écrit :C'est beaucoup de ppf Ninkov?

sois logique un peu nabot, ceux qui sont devant toi sont meilleurs.Petit_Perrin a écrit :Ya plus qu'à espérer un triplé de Gameiro demain... histoire de tasser cette journée et la rendre bonne. ça me permettrait de faire +100 au classement car devant moi ya des carnes, ce qu'évidemment je ne suis pas. 8)

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FFSamedi, Cheikh M'Bengue a dû céder sa place dès la 7e minute face à Lorient (0-0), remplacé par Jean-Daniel Akpa-Akpro. Le latéral gauche toulousain souffre des ischio-jambiers de la jambe gauche, mais son entraîneur Alain Casanova a avoué après le match ne pas trop s'inquiéter. «Cela ne semble pas trop grave mais on n'a pas voulu prendre de risque», a-t-il assuré devant la presse. (Photo Presse-Sports)