Compos & Live j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca va.. Dans la moyenne je pense...californus a écrit :yo beber. bonne journée pour toi?Beber a écrit :Cole, Pedretti et Jelen sur le banc coté Lillois
j'étais au parc ajd. c pas drôle du tout d'y aller mais c'était sympa sur place.
pas prêt d'acheter d'autres parisiens en tt cas. c une belle équipe, efficace, mais qui ne domine pas du tout son sujet.
Sinon c'est sur que ca vaut pas le jeu Montpellierain actuel... Meilleure attaque... 8)
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
tu la situes où la moyenne, aux alentours de 3M?Beber a écrit :Ca va.. Dans la moyenne je pense...californus a écrit :yo beber. bonne journée pour toi?Beber a écrit :Cole, Pedretti et Jelen sur le banc coté Lillois
j'étais au parc ajd. c pas drôle du tout d'y aller mais c'était sympa sur place.
pas prêt d'acheter d'autres parisiens en tt cas. c une belle équipe, efficace, mais qui ne domine pas du tout son sujet.
Sinon c'est sur que ca vaut pas le jeu Montpellierain actuel... Meilleure attaque... 8)
lol
- Beber
- IDEM Junior
LOSC:
Mickaël LANDREAU1
Franck BERIA18
Marko BASA25
Mathieu DEBUCHY2
Florent BALMONT4
Idrissa Gana GUEYE5
Dimitri PAYET7
Eden HAZARD10
Aurélien CHEDJOU22(c)
Antonio MAVUBA24
Moussa SOW8
Remplacants:
Vincent ENYEAMA16
David ROZEHNAL14
Laurent BONNART21
Ludovic OBRANIAK11
Benoit PEDRETTI17
Joe COLE26
Ireneusz JELEN27
Mickaël LANDREAU1
Franck BERIA18
Marko BASA25
Mathieu DEBUCHY2
Florent BALMONT4
Idrissa Gana GUEYE5
Dimitri PAYET7
Eden HAZARD10
Aurélien CHEDJOU22(c)
Antonio MAVUBA24
Moussa SOW8
Remplacants:
Vincent ENYEAMA16
David ROZEHNAL14
Laurent BONNART21
Ludovic OBRANIAK11
Benoit PEDRETTI17
Joe COLE26

Ireneusz JELEN27

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
c'est bon alors ? (j'ai pas lu l'Equipe aujourd'hui) c'est quoi le problème pourquoi les uns disent que la passe n'est pas inscrite et gael prouve l'inverse ? je comprends plus trop le débat :?gaelnedelec a écrit : Lemaitre, passeur décisif, s'est montré très actif.
C'est écrit noir sur blanc sur le torchon !!
- Beber
- IDEM Junior
AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! LA VOILA LA PREUVE!!!!!!!!!!!!!! MERCI à TOI!!! 8)gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":
Lemaitre, passeur décisif, s'est montré très actif.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
oui on sait... mais pas de passe mentionnée dans le détail du but...gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
J'ai envoyé un mail à la rédaction de l'équipe papier pour Wass et Lemaitre. On verra si j'ai une réponse (ce dont je doute...).gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":
- Beber
- IDEM Junior
Après c'est une question de bonne foi.... Et savoir faire la part des choses...LeGaucher a écrit :oui on sait... mais pas de passe mentionnée dans le détail du but...gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":
Si yavait rien marqué nul part , je veux bien mais la.... c'est écrit: PASSE DECISIVE.... sur le papier...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
arthurix a écrit :J'ai envoyé un mail à la rédaction de l'équipe papier pour Wass et Lemaitre. On verra si j'ai une réponse (ce dont je doute...).gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":
:lol: :lol: :lol: