Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Depuis le fixing, j'ai un problème : je n'arrive pas à inverser mes titulaires et remplacents sur la ligne des milieux de terrain. (pour les déf et att ça marche).
Oui j'ai vu, mais au moins tenir au courant ou un truc comme ça. Vaut mieux être honnête et dire "ok on traitera ça mais que la semaine prochaine désolé" plutôt que le gars passe sa journée à attendre pour tenter ce qui de toute façon ne marchera et au final peut être le dégouter du jeu.
Alors qu'une simple phrase suffit...
Bon ben vu que je n'ai toujours pas de réponse et que je ne pourrait pas faire ma compo d'ici ce soir, si un admin résoud le problème avant le gel de mes joueurs....
Merci de me mettre faire les changements titu remplacents suivants
Kadir Menez
Cavalli Hellebuyck