Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue!! Étant donné que je n'ai pas J.Pastore, j'attends depuis le début de la saison qu'il se pète!!!SegArkO a écrit :Le jour ou pastore se pete ce sera cette panique la fois 100.

Bon, j'étais à la caisse d'Auchan quand j'ai vu que Bastos était out!!
Allez hop, on récupère le portable de Madame et on achète Gourcuff en payant ses courses!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
j'avoue que j'aimerais bien savoir comment on peut apprendre la blessure de Bastos en étant à la caisse à Auchan.
Je vois bien l'animateur d'auchan.
"Info exclusive, pour un poulet de Bresse acheté, la blessure de Bastos annoncé. Profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde. "
"Info exclusive, pour un poulet de Bresse acheté, la blessure de Bastos annoncé. Profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde. "
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Comment on peut acheter Valbuena alors que tu l'as déjà ?????Petit_Perrin a écrit :BASTOSjajabert a écrit :Foutu Fil info SMS d'idem lol!!!
Bon ben j'ai dû virer l'homme qui m'avait permis de monter sur la 1ère marche du podium en début de saison... :?VALBUENA pr moi, peu possédé en +!!!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Stratégie de moutonnage! C'était pour voir si tu suivais mon actu! 8)bobditlane a écrit :Comment on peut acheter Valbuena alors que tu l'as déjà ?????Petit_Perrin a écrit :BASTOSjajabert a écrit :Foutu Fil info SMS d'idem lol!!!
Bon ben j'ai dû virer l'homme qui m'avait permis de monter sur la 1ère marche du podium en début de saison... :?VALBUENA pr moi, peu possédé en +!!!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je t'explique Bobbobditlane a écrit :j'avoue que j'aimerais bien savoir comment on peut apprendre la blessure de Bastos en étant à la caisse à Auchan.

J'ai un BB et avec l'application "eurosport", j'ai pu voir qu'il était blessé... Eh oui, la caissière choisie n'était pas nerveuse donc il faut bien s'occuper comme on peut

Mais, avec le BB, aller sur idemfoot, c'est galère. Donc j'ai récup le Samsung de Madame pour éviter un maximum la MV

- californus
- BLOGUEUR
oui. j'ai vu ça.ptijuju007 a écrit :http://www.sb29.com/sb29-fcl-groupe-brestois.php
DAF absent du groupe brestois ... ça t'inspire quoi Cali ?
ben rien pour le moment. il disputera son 3ème match avec la réserve.
j'ai trop anticipé. tant pis pour moi. il avait prévenu en disant qu'il n'y avait pas d'urgence.
le bon côté que j'y vois, c'est que dupont a dit ceci à son sujet en Mai dernier :
et s'il préfère malgré tout l'envoyer en équipe réserve, c'est qu'il veut l'avoir affûté, plutôt que de lui demander de cirer le banc.« Je passe beaucoup de temps avec lui, note ce dernier. Il est un élément indispensable de notre équipe, et c’est un de mes deux leaders dans le groupe avec Oscar Ewolo. Omar est un professionnel exemplaire. Il insuffle aux jeunes un état d’esprit remarquable, et s’il ne parle pas non plus très souvent, tout ce qu’il dit est judicieux. Moi, je sais que je dis à tous les jeunes : s’il y a un joueur à écouter, c’est Omar Daf ». Un garçon qui recevra, c’est certain, une superbe ovation du public sochalien samedi soir à l’occasion de son grand retour sur la pelouse du Stade Bonal.
Après cela reste un pari donc on verra pour la suite.
Dernière modification par californus le 28 oct. 2011, 15:20, modifié 2 fois.
En tout cas, sans pub sans rien, il a capté 1/3 des ventes de Bastos. Soit le joueur qui aura le mieux profiter des ventes de Bastos. Incroyablement magique..........siaplayer a écrit :PP tu nous l'as deja fait 3 fois au moins le coup du "J'achéte le joueur que j'ai deja", tu crains tellement ...
Sinon les gens qui font BastosEderson, faut oser quand meme :shock: