Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

remi33 a écrit :
siaplayer a écrit :PP tu nous l'as deja fait 3 fois au moins le coup du "J'achéte le joueur que j'ai deja", tu crains tellement ...
Ignore, ignore...
siaplayer a écrit :Sinon les gens qui font Bastos :arrow: Ederson, faut oser quand meme :shock:
Moi j'ai envie de te dire : "who else ?" pour jouer à gauche :?:
pour ce week-end oui. Mais sinon y'a Pied ou Lisandro pour jouer à gauche ;)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

HERETIK a écrit :
siaplayer a écrit :PP tu nous l'as deja fait 3 fois au moins le coup du "J'achéte le joueur que j'ai deja", tu crains tellement ...

Sinon les gens qui font Bastos :arrow: Ederson, faut oser quand meme :shock:
En tout cas, sans pub sans rien, il a capté 1/3 des ventes de Bastos. Soit le joueur qui aura le mieux profiter des ventes de Bastos. Incroyablement magique..........
Oui oui je vois ça, idem et ses mystères ... Enfin bon je pense que ce n'est pas fini, ça va s'accentuer vers la fin de journée 19h quand les mecs vont rentrer du bureau :lol:

Du coup j'hésite a faire Kadir :arrow: Ederson comme ptijuju pour la tréso et la PV :oops:
Dernière modification par siaplayer le 28 oct. 2011, 15:18, modifié 1 fois.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

L. MALOUDA => EDERSON pour moi!! 8) 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Petit_Perrin a écrit :L. MALOUDA => EDERSON pour moi!! 8) 8)
:roll:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :
siaplayer a écrit :Sinon les gens qui font Bastos :arrow: Ederson, faut oser quand meme :shock:
2 matchs dans la semaine c'est pas un peu trop pour lui, sans compter le Real mercredi prochain :?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
« Je passe beaucoup de temps avec lui, note ce dernier. Il est un élément indispensable de notre équipe, et c’est un de mes deux leaders dans le groupe avec Oscar Ewolo. Omar est un professionnel exemplaire. Il insuffle aux jeunes un état d’esprit remarquable, et s’il ne parle pas non plus très souvent, tout ce qu’il dit est judicieux. Moi, je sais que je dis à tous les jeunes : s’il y a un joueur à écouter, c’est Omar Daf ». Un garçon qui recevra, c’est certain, une superbe ovation du public sochalien samedi soir à l’occasion de son grand retour sur la pelouse du Stade Bonal.
et s'il préfère malgré tout l'envoyer en équipe réserve, c'est qu'il veut l'avoir affûté, plutôt que de lui demander de cirer le banc.

Après cela reste un pari donc on verra pour la suite.
Je ne veux pas être trop pessimiste pour toi mais Ewolo est souvent sur le banc cette saison. :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :
2 matchs dans la semaine c'est pas un peu trop pour lui, sans compter le Real mercredi prochain :?
Encore une fois, je ne vois pas qui pourrait même faire de la figuration à gauche ce week end à part lui...

Ceci dit je comprends ton dilemme : garder ma dernière cartouche en attendant les compos demain et rater un bout de la PV ou la cramer maintenant et prendre la PV... :? :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

remi33 a écrit :
fredpsg a écrit :
remi33 a écrit : Moi j'ai envie de te dire : "who else ?" pour jouer à gauche :?:
Encore une fois, je ne vois pas qui pourrait même faire de la figuration à gauche ce week end à part lui...

Ceci dit je comprends ton dilemme : garder ma dernière cartouche en attendant les compos demain et rater un bout de la PV ou la cramer maintenant et prendre la PV... :? :wink:

La Pv ne fait que commencer, ce sera mieux demain :lol:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Je suis degouté, je rentre que maintenant et je vois bastos out.... ca va que j'ai toujours 4 transferts mais bon j'ai perdu un peu de tune sur le coup...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :
Je te rassures mon milieu se porte bien 8)

Sinon ça fait quoi de garder LL pour X-nj et de vendre Bastos pour une blessure twitter :lol: , non confirmée par le site off :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :
Je te rassures mon milieu se porte bien 8)

Sinon ça fait quoi de garder LL pour X-nj et de vendre Bastos pour une blessure twitter :lol: , non confirmée par le site off :wink:
Je pense pas qu'il blague. Il avait annoncé sur son twitter qu'il prolongé à l'OL avant que le site off l'annonce cet été.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

Pour les derniers sceptiques ;) :

Lyon: Bastos blessé, forfait contre le Real
(AFP) – Il y a 49 minutes 
LYON — L'attaquant brésilien de Lyon Michel Bastos, blessé à une cuisse, est forfait pour au moins les deux prochains matches de l'OL, et donc contre le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions, a-t-on appris vendredi auprès de l'Olympique lyonnais.
Bastos manquera déjà le derby contre Saint-Etienne samedi en championnat de France.
"Michel a ressenti une gêne derrière la cuisse dès après le match à Saint-Etienne, mercredi. Il s'en était plaint auprès du médecin de l'équipe, et il ne peut jouer au moins les deux prochains matches", a expliqué Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, sans préciser la durée de l'indisponibilité du joueur.
Cette indisponibilité pourrait atteindre "trois à quatre semaines", indique Bastos lui-même sur son compte Twitter.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

BzhLutece a écrit :
"Michel a ressenti une gêne derrière la cuisse dès après le match à Saint-Etienne, mercredi. Il s'en était plaint auprès du médecin de l'équipe, et il ne peut jouer au moins les deux prochains matches", a expliqué Bernard Lacombe, conseiller du président Jean-Michel Aulas, sans préciser la durée de l'indisponibilité du joueur.
Merci, au moins c'est clair
1-Image 2006/2007
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

fredpsg a écrit :
BzhLutece a écrit :
il faut garder alors :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

frouan24 a écrit :
fredpsg a écrit :
BzhLutece a écrit :
il faut garder alors :!:
j'ai hésité pas mal mais la suite de l'article de l'équipe annonce "peut être un retour pour l 'ajax" soit après 3NJ en L1 et le "peut être" j'arrive pas à le voir dans le sens optimiste :? alors vendu pour Hazard
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »