surtout quand ca touche la cuisse..49ers a écrit :j'ai hésité pas mal mais la suite de l'article de l'équipe annonce "peut être un retour pour l 'ajax" soit après 3NJ en L1 et le "peut être" j'arrive pas à le voir dans le sens optimiste :? alors vendu pour Hazardfrouan24 a écrit :il faut garder alorsfredpsg a écrit : Merci, au moins c'est clair
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Pour prendre Hazard j'ai fait qlques sacrifices et 2 nouveaux joueurs a 500k se sont assis sur mon banc alors que je commençais doucement à les dégager mais cette année au milieu je trouve le choix assez restreint en terme de valeur sure. Par contre miser lillois est à mon sens pas mal leur calendrier L1 s'annonce sympa sur les 6 prochaines journées avec notamment les 3 promu et Brestbekymy a écrit :j'aurai bien pris hazard moi aussi.
mais mes finances ne me le permette pas.
j'ai hesité entre:
bastos >> bole ou
bastos >>pedretti.
j'ai pris le 2eme.
(en tout cas, y'a du monde sur idemfoot, car le serveur rame à fond, pire qu'un mardi soir!!)
++
Dernière modification par 49ers le 28 oct. 2011, 16:14, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Petit_Perrin a écrit :Stratégie de moutonnage! C'était pour voir si tu suivais mon actu! 8)bobditlane a écrit :Comment on peut acheter Valbuena alors que tu l'as déjà ?????Petit_Perrin a écrit : BASTOSVALBUENA pr moi, peu possédé en +!!!
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse inciter au moutonnage sur les joueurs que l'on a et qui sont peu possédés.
Quel est l'intérêt? c'est avec eux qu'on peut faire des différences au dividendes, et ce n'est pas un joueur à 9M qui va faire une PV de 1M...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il est certain que les "peut-être", quand ils concernant l'Olympique Lyonnais, sont à prendre avec des pincettes :shock:49ers a écrit :j'ai hésité pas mal mais la suite de l'article de l'équipe annonce "peut être un retour pour l 'ajax" soit après 3NJ en L1 et le "peut être" j'arrive pas à le voir dans le sens optimiste :? alors vendu pour Hazardfrouan24 a écrit :il faut garder alorsfredpsg a écrit : Merci, au moins c'est clair
On le voit actuellement avec Lisandro...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Jaja, il n'y a rien à comprendre avec PP :oops:
il se comprend même pas lui même...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Non, pas du tout.frouan24 a écrit :Jaja, il n'y a rien à comprendre avec PP :oops:
J'ai pris Valbuena en premier, si vous me suivez sur lui tant mieux...
Il ne fera peut être pas une PV de 1M en 1 jour mais en une ou deux semaines, pourquoi pas? Le pouvoir d'achat des ménages euhh des gamers augmente... donc j'y crois!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Petit_Perrin a écrit :Non, pas du tout.frouan24 a écrit :Jaja, il n'y a rien à comprendre avec PP :oops:
Il ne fera peut être pas une PV de 1M en 1 jour mais en une ou deux semaines, pourquoi pas? Le pouvoir d'achat des ménages euhh des gamers augmente... donc j'y crois!
la pv de 1M et plus, c'était sur Wass p'tite tête

Idemfoot Canal Historique
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça fait combien d'années que tu essayes de jouer à idem ? Je crois que t'as encore rien compris. Si tu possèdes un joueur pas possédé qui fait de gros div, pourquoi tu veux absolument que les autres le possèdent aussi ?Petit_Perrin a écrit :Non, pas du tout.
je vais même pas prendre la peine d'argumenter plus, franchement... :evil:
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
:roll:Petit_Perrin a écrit :Non, pas du tout.frouan24 a écrit :Jaja, il n'y a rien à comprendre avec PP :oops:
L'appel à la PV de PP est marrant quand t'as pas le joueur en question. Mais là comme j'ai Valbuena, je trouve ça juste consternant...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Si vs achetez valbuena, je pourrai passer sur quelqu'un d'autre ya pas de pb... j'aurai fait le tour avec valbubu et je prendrai un type comme feret.bruce62 a écrit :ça fait combien d'années que tu essayes de jouer à idem ? Je crois que t'as encore rien compris. Si tu possèdes un joueur pas possédé qui fait de gros div, pourquoi tu veux absolument que les autres le possèdent aussi ?Petit_Perrin a écrit :Non, pas du tout.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Reparle de Khlifa et Brahimi plutôt...Petit_Perrin a écrit :Si vs achetez valbuena, je pourrai passer sur quelqu'un d'autre ya pas de pb... j'aurai fait le tour avec valbubu et je prendrai un type comme feret.bruce62 a écrit :ça fait combien d'années que tu essayes de jouer à idem ? Je crois que t'as encore rien compris. Si tu possèdes un joueur pas possédé qui fait de gros div, pourquoi tu veux absolument que les autres le possèdent aussi ?Petit_Perrin a écrit :Non, pas du tout.