Compos & Live j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
il rentrera, si Jallet monte d'un cran pour remplaçer MenezBeber a écrit :Ouai quand elle sera dispo lol....frouan24 a écrit :les gars je vous laisse le soin de mettre la compo de lorient, je file à la piscine :lol:
Sinon Ceara ca fait chier.... Surtout que je me demande s'il va rentrer.... Grrr....
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- californus
- BLOGUEUR
bah, à vrai dire. il était pas censé être dans le groupe hier donc j'ai plutôt du bol. je pensais que dupont injecterait un peu d'expérience dans cette équipe qui n'a toujours pas gagné cette année plutôt que de faire jouer ce gros naze de lorenzi mais il en a décidé autrement, préférant reconduire la défense de bordeaux. du coup, je n'y vois plus très clair. :?Beber a écrit :Brest:
Remplacants:
Brest:
Lionel CAPPONE16
Santiago GENTILETTI17
Ousmane COULIBALY22
Omar DAF25 (Un poil tôt Cali)
Benoit LESOIMIER19
Dialo GUIDILEYE28
Romain POYET20
Lorient:
par ailleurs, le capitaine, c'est ewolo, pas laurenzi. faut pas pousser mémé quand même...
au fait, où est passé Culma ???? il est resté encastré en page 13 de l'équipe ou quoi ?
Dernière modification par californus le 29 oct. 2011, 17:19, modifié 2 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est DD qui veut faire chier PP. :evil: :evil:bruce62 a écrit :mouais, il a joué que 20 minutes en coupe de la ligue... Il avait pas assez soufflé ?iNSTAR a écrit :je pense qu'on avait zappé le match de mardi en ldc pour l'OM et valbuena...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il a un petit coeur cet homme là...bruce62 a écrit :mouais, il a joué que 20 minutes en coupe de la ligue... Il avait pas assez soufflé ?iNSTAR a écrit :je pense qu'on avait zappé le match de mardi en ldc pour l'OM et valbuena...
Faut pas le brusquer car il passe déjà assez de temps à se gominer les cheveux alors ce n'est pas pour jouer plus de 60 minutes

- californus
- BLOGUEUR