On parle de moiPetit_Perrin a écrit :Un pivot n'est pas forcément un mec qui fait 1m98 et 90 kg.SegArkO a écrit :Jordan, un pivot ? T'as vu son physique ou tu parles d'un jumeau maléfique inconnu de tous?

Au basket je suis pivot je confirme ! lol
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:? J'aime pas trop acheter un joueur moins cher...j'ai déjà dû le faire avec bastos...Et là avec 900k de tréso j'aurai rien de super. Bon allez socrier (il est annoncé titul sur foot365). Par contre licha il a interet de revenir vite car ça commence à faire beaucoup.Nyrphil a écrit :Jvois que t'as encore 2 transferts...azerty56 a écrit :Ben c'est mon banc en théorie mais comme j'ai Lissandro...chui comme un conBzhLutece a écrit : Comment peux avoir Socrier et Thil dans ton équipe ???
Yaya Sanogo ça sent le bon coup ... A 2 millions, vu son potentiel, ce p'ti gars va exploser !!!
Perso, j'ai craqué, j'ai vendu Lisandro, je ne pense pas qu'il reviendra avant la trève internationale...
Sinon, entre Thil et Socrier, je mettrais Thil.. Socrier peut faire non-joué si il entre pas, et si il entre, il fera des divs équivalent à ceux de Thil, sauf si il claque...
Donc autant assurer avec Thil.
elle est belle. chapeau bas. va falloir que je me remette au boulot si je veux relever le defi . ajd je suis pris de vitesse comme c pas possible, un petit peu comme lugano pour ainsu dire.remi33 a écrit :Juste pour une faire une cali !
http://www.maxifoot.fr/football/article-13891.htmarthurix a écrit :Pour l'instant aucune info dispo! (crois moi je cherche pourtant partout!)SegArkO a écrit :Mais sinon, c'est quoi la source pour Ecuele Manga finalement opérationnel?
Cole sur le bancToulouse - Rennes (19h00)
Toulouse: Ahamada - Congré, Abdennour, Capoue, Akpa-Akpro - Devaux - Braaten, Didot, Sissoko, Tabanou - Bulut
Rennes: Costil - Théophile-Catherine, Mangane, Kana-Biyik, Mavinga - Mvila, Doumbia - Féret - Pitroipa, Montano, Boukari
Nice - Sochaux (19h00)
Nice: Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic, Monzon - D. Diakité, K. Coulibaly - Mouloungui, Hellebuyck, Mounier - Pentecôte
Sochaux: Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Ab. Camara (ou Butin) - Maïga, Bakambu (ou Butin)
Valenciennes - Lille (21h00)
Valenciennes: Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua, Bong - Cohade, R. Gomis, Sanchez - Kadir, Aboubakar, Danic
Lille: Landreau - Debuchy, Basa, Rozehnal, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Hazard, Sow, Payet
Quelle source! Rien qu'en parcourant rapidement l'article, je trouve au moins 10 erreurs... C'est daté de samedi 9h donc avant la mise en place de Lorient durant laquelle BEM devait se tester.Petit_Perrin a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-13891.htmarthurix a écrit :Pour l'instant aucune info dispo! (crois moi je cherche pourtant partout!)SegArkO a écrit :Mais sinon, c'est quoi la source pour Ecuele Manga finalement opérationnel?
En attendant, BEM a joué, point barre.arthurix a écrit :Quelle source! Rien qu'en parcourant rapidement l'article, je trouve au moins 10 erreurs... C'est daté de samedi 9h donc avant la mise en place de Lorient durant laquelle BEM devait se tester.Petit_Perrin a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-13891.htmarthurix a écrit : Pour l'instant aucune info dispo! (crois moi je cherche pourtant partout!)
Je prétends pas tout savoir et trop souvent mes paris du samedi sont moisis.
Mais je te conseille de continuer à te fier à d'aussi bons sites: on voit le résultat sur ton classement!
Bon, je vais essayer d'être sympa, voilà quelques conseils: Azpi c'est l'avenir de l'OM en ArD, Chalmé était aux portes de l'EDF il y a trois ans donc faut le prendre et surtout je sens bien Ajaccio et Nancy pour la fin de la saison.
LoL tu me suis à la trace!! Ton objectif est de finir devant moi? :lol: Comme je l'ai dis dans les résultats, journée pourrie pour moi à cause de 3 J qui me font -135K...fredpsg a écrit :Il a balancé du bon côté ou pasBeber a écrit :Oulah.. 8 minutes... Quel capitaine.... Grrrr.... Mon coeur balance....