Il a dit dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'il a pas fait exprès ! lolBeber a écrit :Surtout que c'est Lemaitre qui la touche :lol: :lol: :lol:The titi a écrit :Ils vont la compter... Ils ont pas le choix sinon je fais sauter la LFP!!!Beber a écrit : GIROUUUDDDDD ENORMEEEE BUTTTTTTTT
Le défenseur la touche à peine si on lui enleve le but pour un CFC je deviens fou!!!!!!!!
Serieux le but est magnifique et il n'est pas touché.. Confirmé par Guy Roux et le ralenti!!! :roll: :lol:
Compos & Live j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
- remi33
- IDEM Sénior
:lol: :lol: :lol:vic a écrit :Calmes toi un peu! Et imagines comment se deroulerait notre rencontre si je venais te voir :oops: Personellement, je la vois comme ca. Bien sur, tu as le role de Jermainefrouan24 a écrit :vous êtes lourd avec vos carnes :evil:kefyr a écrit : je crois que BARBOSA va faire une bonne PVun but, deux passes décisives... le dernier match une passe décisive.. et avant sa suspension et blessure il avait marqué un doublé... euh... c'est WASS ou BARBOSA la PV ? lol
( J'ai BARBOSA dans mon effectif)
Et c est Remi qui m emmene derriere sa belle moto blanche :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=q5jJiGQAG_0
Mais qu'il est con le con !

T'as vu fredpsg qui servait les binouzes derrière le bar aussi

- remi33
- IDEM Sénior
Il semblerait bien oui...arthurix a écrit :C'est Bérenguer la PV!kefyr a écrit :je crois que BARBOSA va faire une bonne PVronjeu a écrit :Bulot et Vandam PV, quand on voit le calendrier de Caen?un but, deux passes décisives... le dernier match une passe décisive.. et avant sa suspension et blessure il avait marqué un doublé... euh... c'est WASS ou BARBOSA la PV ? lol
( J'ai BARBOSA dans mon effectif)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:lol:remi33 a écrit ::lol: :lol: :lol:vic a écrit :Calmes toi un peu! Et imagines comment se deroulerait notre rencontre si je venais te voir :oops: Personellement, je la vois comme ca. Bien sur, tu as le role de Jermainefrouan24 a écrit : vous êtes lourd avec vos carnes :evil:Et c est Remi qui m emmene derriere sa belle moto blanche :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=q5jJiGQAG_0
Mais qu'il est con le con !![]()
T'as vu fredpsg qui servait les binouzes derrière le bar aussi
du grand Vic :-)

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- remi33
- IDEM Sénior
Allez plus qu'un ! Courage...bruce62 a écrit :t'as compris ça comme ça ? Moi j'ai compris il faut encore 10 jours, donc ça fait après la trève. Mais je t'accorde que la phrase pouvait porter à confusion...vic a écrit :Non, il a dit qu il reviendrait 10 jours aprés la trevebruce62 a écrit :au passage, jour de foot "on a demandé à licha quand il allait rejouer... Et il nous a répondu qu'il fallait encore 10 jours, qu'après la trève internationale ce serait plus sage"
mais dans ce cas, ça fait dans plus d'un mois...! bref, tout ça pour dire qu'en J13, Licha prendra un NJ :lol:
C'est maintenant qu'il faut l'anticiper pour prendre 100% de sa PV après J14 pour ceux qui l'ont pas encore...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
c'est le seul à avoir tenter!!49ers a écrit :défaite à domicile vs Bordeaux sans aucun but marqué, tu auras tenté des bluffs plus simples que celui là...Petit_Perrin a écrit :Delors satisfaction côté corse, avec une note de 6! PV...
on le reverra la semaine prochaine... et il ne coûte que 900k; peu possédé!
moi je dis PV!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin