Prépa J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Gros plant moins cher :shock: PV
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Sorti en première période mercredi contre le Real Madrid, Dejan Lovren souffre d'« une petite entorse au genou», selon le diagnostic révélé par l'IRM passée jeudi. « Il sera absent deux semaines », a précisé Rémi Garde. Le Croate ratera donc non seulement le déplacement à Sochaux, dimanche, mais aussi le barrage aller-retour pour l'Euro 2012 entre la Croatie et la Turquie, les 11 et 15 novembre. L'OL espère que le staff médical croate sera suffisamment compréhensif pour éviter à son joueur un déplacement à Zagreb pour faire constater sa blessure. Si ce délai d'indisponibilité est respecté, le défenseur central pourrait en revanche disputer le match décisif en Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam, le 22 novembre.

Le Croate vient donc s'ajouter à la longue liste de blessés, tous out pour le match de dimanche : Lisandro, Clément Grenier, Michel Bastos, Jérémy Pied, Yannis Tafer et les deux gardiens remplaçants (Vercoutre et Lopez). En revanche, Garde pense récupérer Aly Cissokho, absent mercredi contre le Real Madrid (0-2) pour cause de douleur musculaire derrière la cuisse. Ce retour serait le bienvenu dans la mesure où l'OL sera privé pour trois matches de Mouhamadou Dabo, expulsé devant Saint-Etienne (2-0). « Autant j'avais trouvé l'expulsion logique, autant la sanction est sévère, a commenté Garde, mais je ne pense pas qu'on fera appel. » - S.L., à Lyon


Félicitation aux pétochard qui vendent encore Lovren :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Regardes Lopez , il en avait pas pour si longtemps et il n est toujours pas là :lol:
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

bopb2005 a écrit :Sorti en première période mercredi contre le Real Madrid, Dejan Lovren souffre d'« une petite entorse au genou», selon le diagnostic révélé par l'IRM passée jeudi. « Il sera absent deux semaines », a précisé Rémi Garde. Le Croate ratera donc non seulement le déplacement à Sochaux, dimanche, mais aussi le barrage aller-retour pour l'Euro 2012 entre la Croatie et la Turquie, les 11 et 15 novembre. L'OL espère que le staff médical croate sera suffisamment compréhensif pour éviter à son joueur un déplacement à Zagreb pour faire constater sa blessure. Si ce délai d'indisponibilité est respecté, le défenseur central pourrait en revanche disputer le match décisif en Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam, le 22 novembre.

Le Croate vient donc s'ajouter à la longue liste de blessés, tous out pour le match de dimanche : Lisandro, Clément Grenier, Michel Bastos, Jérémy Pied, Yannis Tafer et les deux gardiens remplaçants (Vercoutre et Lopez). En revanche, Garde pense récupérer Aly Cissokho, absent mercredi contre le Real Madrid (0-2) pour cause de douleur musculaire derrière la cuisse. Ce retour serait le bienvenu dans la mesure où l'OL sera privé pour trois matches de Mouhamadou Dabo, expulsé devant Saint-Etienne (2-0). « Autant j'avais trouvé l'expulsion logique, autant la sanction est sévère, a commenté Garde, mais je ne pense pas qu'on fera appel. » - S.L., à Lyon

Félicitation aux pétochard qui vendent encore Lovren :lol:
Et docteur Gomis, il en dit quoi de la blessure de Lovren?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Donc dorenavant tout joueur annoncé bléssé plus d'une semaine sera vendu au cas où :lol:

J'attends impatiamment la blessure pour 87 jours de :

Pastore 990ppf
Menez 737ppf
etc...
hein les filles !

Regisbou je t'ai connu beaucoup plus flamboyant sur ce forum :evil:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

bopb2005 a écrit :Donc dorenavant tout joueur annoncé bléssé plus d'une semaine sera vendu au cas où :lol:

J'attends impatiamment la blessure pour 87 jours de :

Pastore 990ppf
Menez 737ppf
etc...
hein les filles !

Regisbou je t'ai connu beaucoup plus flamboyant sur ce forum :evil:

Je vais le redevenir :lol: :wink:
Au fait , tu nous manquais (enfin pour moi)
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Il est évident qu'il fallait lire 7 jours et non 87 :oops:

(je me sens obligé de l'écrire hein ? on sait jamais , d'ici à ce que certains me lise au 1er degré :lol: )
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

bopb2005 a écrit :Sorti en première période mercredi contre le Real Madrid, Dejan Lovren souffre d'« une petite entorse au genou», selon le diagnostic révélé par l'IRM passée jeudi. « Il sera absent deux semaines », a précisé Rémi Garde. Le Croate ratera donc non seulement le déplacement à Sochaux, dimanche, mais aussi le barrage aller-retour pour l'Euro 2012 entre la Croatie et la Turquie, les 11 et 15 novembre. L'OL espère que le staff médical croate sera suffisamment compréhensif pour éviter à son joueur un déplacement à Zagreb pour faire constater sa blessure. Si ce délai d'indisponibilité est respecté, le défenseur central pourrait en revanche disputer le match décisif en Ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam, le 22 novembre.

Le Croate vient donc s'ajouter à la longue liste de blessés, tous out pour le match de dimanche : Lisandro, Clément Grenier, Michel Bastos, Jérémy Pied, Yannis Tafer et les deux gardiens remplaçants (Vercoutre et Lopez). En revanche, Garde pense récupérer Aly Cissokho, absent mercredi contre le Real Madrid (0-2) pour cause de douleur musculaire derrière la cuisse. Ce retour serait le bienvenu dans la mesure où l'OL sera privé pour trois matches de Mouhamadou Dabo, expulsé devant Saint-Etienne (2-0). « Autant j'avais trouvé l'expulsion logique, autant la sanction est sévère, a commenté Garde, mais je ne pense pas qu'on fera appel. » - S.L., à Lyon


Félicitation aux pétochard qui vendent encore Lovren :lol:
surement 2 nj pour un joueur à 6m, avec les opportunités Cris et Aspi, ca peut se vendre ^^
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

bopb2005 a écrit :Donc dorenavant tout joueur annoncé bléssé plus d'une semaine sera vendu au cas où :lol:

J'attends impatiamment la blessure pour 87 jours de :

Pastore 990ppf
Menez 737ppf
etc...
hein les filles !

Regisbou je t'ai connu beaucoup plus flamboyant sur ce forum :evil:
Comme çà le 30 janvier (dans 87 jrs), Paris recrute Beckham et tout le monde pourra faire Pastore, Menez :arrow: Beckham ????? :shock: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Je regardais par curiosité Planus où il en était, je vois qu'il y a eu pas mal de ventes, dites-moi pas qu'il s'est encore reblessé ? :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

jeremy a écrit :
Beber a écrit :
jeremy a écrit :Azpi acheté à 12h45 +180k chez moi,Miam,Miam :P
Comme dit Vic... Pas miam dans 2 matchs :roll: quand il faudra le revendre...
il me sera remboursé et me permet aussi de jarter certaines chèvres :wink:
en même temps, en termes de chèvre, azpi c'est ce qui se fait de mieux !!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

WhiskyWalker a écrit :Je regardais par curiosité Planus où il en était, je vois qu'il y a eu pas mal de ventes, dites-moi pas qu'il s'est encore reblessé ? :lol:
pas à ce que je sache

il me semble que ce sont des gamers volatiles qui ont voulu prendre le train de la PV d'Azpi
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Message par gaelnedelec »

Maire forfait, ça sent la nouvelle titularisation pour Leyti N'Diaye, encore une fois le titulaire le moins cher d'Idemfoot avec 800K€.
La PV du samedi pour faire de la tréso et remplacer un éventuel NJ à moindre coût ?! A vot' bon coeur ;)
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Message par laurentbreizh »

gaelnedelec a écrit :Maire forfait, ça sent la nouvelle titularisation pour Leyti N'Diaye, encore une fois le titulaire le moins cher d'Idemfoot avec 800K€.
La PV du samedi pour faire de la tréso et remplacer un éventuel NJ à moindre coût ?! A vot' bon coeur ;)
Si je suis ton raisonnement, je jouerais plus un défenseur de l'équipe

adverse, un petit Lorientais à 1,2 M :?: Lamine KONE, une victoire à

domicile, avec une défense invaincu et hop les taxes du transfert sont

plus que remboursées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Pourquoi Perrin est génial?

Car contre vent et marrés, il a gardé Azpilicueta! :o :o :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »