je crois que le torchon se trompe, cf compte rendu des entraînements de la semaine. campbell et emeghera évoluaient en pointe dans l'équipe des titulaires pressentis. ensuite, ça peut bouger...siaplayer a écrit :Campbell annoncé sur le bancPas cool ça !
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
à mon avis, emeghara et campbell seront titulaires ce WE (fais un petit tour sur le forum du fcl et tu verras...)rocardinho a écrit :Gouffran... que je n'ai pasHaaru a écrit :Vu que personne ne me répond, on a aucun attaquant potable en stock que ce soit à moins de 4M ou à moins de 7 ou 8 M ?
need help pour virer mes carnes
maintenant, je peux me tromper
Emeghara me tente bien, 10 minutes pour savoir si je fais Sagbocalifornus a écrit :à mon avis, emeghara et campbell seront titulaires ce WE (fais un petit tour sur le forum du fcl et tu verras...)rocardinho a écrit :Gouffran... que je n'ai pasHaaru a écrit :Vu que personne ne me répond, on a aucun attaquant potable en stock que ce soit à moins de 4M ou à moins de 7 ou 8 M ?
maintenant, je peux me tromper

1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est pas ce que le télégramme annonce...californus a écrit :à mon avis, emeghara et campbell seront titulaires ce WE (fais un petit tour sur le forum du fcl et tu verras...)rocardinho a écrit :Gouffran... que je n'ai pasHaaru a écrit :Vu que personne ne me répond, on a aucun attaquant potable en stock que ce soit à moins de 4M ou à moins de 7 ou 8 M ?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Eq«Pas d'inquiétude» avec la pluie
L'Olympique de Marseille a fait savoir samedi après-midi par la bouche du secrétaire général du club, Cédric Dufoix, qu'il n'y a «pour l'instant pas d'inquiétude» pour la tenue du match contre Nice, dimanche au Vélodrome (17h00), malgré les fortes pluies qui affectent le Sud de la France et la région marsellaise en particulier. Selon les prévisions météo citées par M. Dufoix, «si les précipitations sont importantes ce samedi après-midi, elles seront en revanche beaucoup moins fortes dimanche et même assez faibles en moyenne de millimètres d'eau par heure.» La pelouse de l'OM devrait donc être en mesure d'absorber l'eau et d'accueillir le match.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
49ers a écrit :Eq«Pas d'inquiétude» avec la pluie
L'Olympique de Marseille a fait savoir samedi après-midi par la bouche du secrétaire général du club, Cédric Dufoix, qu'il n'y a «pour l'instant pas d'inquiétude» pour la tenue du match contre Nice, dimanche au Vélodrome (17h00), malgré les fortes pluies qui affectent le Sud de la France et la région marsellaise en particulier. Selon les prévisions météo citées par M. Dufoix, «si les précipitations sont importantes ce samedi après-midi, elles seront en revanche beaucoup moins fortes dimanche et même assez faibles en moyenne de millimètres d'eau par heure.» La pelouse de l'OM devrait donc être en mesure d'absorber l'eau et d'accueillir le match.
Bien, vous pouvez tous vous remettre sur Azpi :lol:
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
que dit le télégramme? je ne suis pas abonné, je peux pas lire.fredpsg a écrit :C'est pas ce que le télégramme annonce...californus a écrit :à mon avis, emeghara et campbell seront titulaires ce WE (fais un petit tour sur le forum du fcl et tu verras...)rocardinho a écrit : Gouffran... que je n'ai pas
les dernières nouvelles dont je dispose et qui sont toutes fraiches, c'est ça :
mais dans le courant de la semaine, c'était emeghara campbell (cf fil info)
de mon point de vue, le meilleur choix c'est emeghara carLe samedi 5 novembre 2011 à 17h52 par Erwan
D’après la mise en place, la composition de l’équipe qui devrait commencer la rencontre face à Ajaccio demain soir serait la suivante :
Audard
Baca - Bourillon - Koné - Mareque
Jouffre - Romao - Coutadeur - Autret
Monnet-Paquet - Emeghara
1. il est bon et n'était pas titulaire lors des 2 derbys perdus
2. il est dans 44ppf seulement
3. il n'est pas cher du tout
4. il a tjrs été du côté des titulaires lors des entraînements de la semaine
Dernière modification par californus le 05 nov. 2011, 19:58, modifié 1 fois.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Audardcalifornus a écrit :que dit le télégramme? je ne suis pas abonné, je peux pas lire.fredpsg a écrit :C'est pas ce que le télégramme annonce...californus a écrit :à mon avis, emeghara et campbell seront titulaires ce WE (fais un petit tour sur le forum du fcl et tu verras...)
Monnet-Paquet - Sunu
Après il y a les incertitudes Audard et Bourillon
- californus
- BLOGUEUR
ben après tout.. pourquoi pas... mais bon , j'ai donné mon opinion plus haut et ce n'est pas une opinion technique. je m'appuie seulement sur les oppositions de la semainefredpsg a écrit :
Audard
Monnet-Paquet - Sunu
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
On verra demain mais le telegramme et l'équipe sont peut être dans le faux, c'est Gourcuff qui a les cléscalifornus a écrit :ben après tout.. pourquoi pas... mais bon , j'ai donné mon opinion plus haut et ce n'est pas une opinion technique. je m'appuie seulement sur les oppositions de la semainefredpsg a écrit :
Audard
Monnet-Paquet - Sunu