Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je n'ai pas ce joueur, mais je pense que ce soir ce sera un test pour lui, il a pas intérêt à se craquer, sinon kaboré va vite prendre sa place. Ce n'est que mon avis personnelévaD a écrit :je ne te comprends pas il a 3 matchs à jouer, tu avais le tempsfredpsg a écrit :Et c'est celle de qui, tu croisWhiskyWalker a écrit :Marrant l'impression que beaucoup parlent de revendre Azpi, sauf qu'il n'y eu qu'1 vente ce soir :lol:
.:lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Il est pas pété aussi, Basa..?Beber a écrit :Merci!!
Le pire c'est que Chedjou prend un 7 dans le torchon... Ca te fou le blaz...:lol:
ChedjouBasa.... s'il est absent pour 1 mois... Ca fait 3 NJ ...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
475k de taxe dans le vent + achat d'un nouveau joueur au fixing, dur!Beber a écrit :Merci!!
Le pire c'est que Chedjou prend un 7 dans le torchon... Ca te fou le blaz...:lol:
:oops:
il y a une part de chance à idem, tu remonteras Beber.
- PACMAN29
- IDEM Pupille
L'equipe.frdiannno a écrit :Source?ludodo a écrit :Si le match de marseille n'a pas lieu aujourd hui il aura lieu demain
OM-Nice «jouable pour l'instant»
Malgré les fortes précipitations qui s'abattent sur la région marseillaise, «la pelouse (du Vélodrome) était parfaitement jouable à 10h00» annonce dimanche l'Olympique de Marseille, après une réunion en milieu de matinée en présence de l'arbitre de la rencontre OM-Nice et du délégué de la LFP. L'OM est «très optimiste» sur la tenue de la rencontre programmée à 17h00, assure le secrétaire général du club olympien, Cédric Dufoix. Le délégué général de la LFP, Rémy Kremer, précise : «Pour l'instant, on joue. Mais la décision n'est pas définitive. Nous referons un point à 13h00, voire avant en cas de nouvelles précipitations.» En cas de report, il annonce que le match serait joué lundi.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Merci a toi!!PACMAN29 a écrit :L'equipe.frdiannno a écrit :Source?ludodo a écrit :Si le match de marseille n'a pas lieu aujourd hui il aura lieu demain
OM-Nice «jouable pour l'instant»
Malgré les fortes précipitations qui s'abattent sur la région marseillaise, «la pelouse (du Vélodrome) était parfaitement jouable à 10h00» annonce dimanche l'Olympique de Marseille, après une réunion en milieu de matinée en présence de l'arbitre de la rencontre OM-Nice et du délégué de la LFP. L'OM est «très optimiste» sur la tenue de la rencontre programmée à 17h00, assure le secrétaire général du club olympien, Cédric Dufoix. Le délégué général de la LFP, Rémy Kremer, précise : «Pour l'instant, on joue. Mais la décision n'est pas définitive. Nous referons un point à 13h00, voire avant en cas de nouvelles précipitations.» En cas de report, il annonce que le match serait joué lundi.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Merci EvadévaD a écrit :475k de taxe dans le vent + achat d'un nouveau joueur au fixing, dur!Beber a écrit :Merci!!

J'espère rester dnas les 30.. Histoire d'avoir un petit ballon... Mais bon je suis très malchanceux depuis 3 journées... La roue va tourner je l'espère!!!
Team Idem: Sylfou
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tain, le mec est pété de thunes et il se plaint..! :lol:Beber a écrit :Merci EvadévaD a écrit :475k de taxe dans le vent + achat d'un nouveau joueur au fixing, dur!Beber a écrit : Merci!!
J'espère rester dnas les 30.. Histoire d'avoir un petit ballon... Mais bon je suis très malchanceux depuis 3 journées... La roue va tourner je l'espère!!!
Perso, ça fait 10 journées que je suis très malchanceux...!!! :twisted:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)