Compos & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Nan pas de passe sur le but de niculae, il part seul 8)cruyfinho a écrit :Jouffre, Kadir et Jo gook sur le banc. Heureusement Rémy cap et Gomis et CALVé. D'ailleurs si un gamer a vu Nancy. Y'a passe sur le deuxième but
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Il sera encore - cher au fixing :lol:regisbou a écrit :cruyfinho a écrit :Jouffre, Kadir et Jo gook sur le banc. Heureusement Rémy cap et Gomis et CALVé. D'ailleurs si un gamer a vu Nancy. Y'a passe sur le deuxième but
+ 1 jaune
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si, si, mais je l'ai mis au chaud sur le banc. Et merci à Zlatan et Arthurix qui m'ont dissuadé de prendre Kembo tout à l'heure :lol:The titi a écrit :Tu avais pas Campbell aussi?!moi aussi :oops: sans ça, je faisais une journée plus qu'honorable :evil:BTC a écrit :Hilton titu
sinon je crois que je vais arrêter les attaquants lorientais.
J'avais pris Emeghara, il avait fait un NJ direct. Et là je viens d'acheter Campbell
Dernière modification par bruce62 le 06 nov. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Ok mercikjoux a écrit :Nan pas de passe sur le but de niculae, il part seul 8)cruyfinho a écrit :Jouffre, Kadir et Jo gook sur le banc. Heureusement Rémy cap et Gomis et CALVé. D'ailleurs si un gamer a vu Nancy. Y'a passe sur le deuxième but
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ohhhh regisbou arrête avec ce pauvre Calvé! Il t'a rien faitregisbou a écrit :cruyfinho a écrit :Jouffre, Kadir et Jo gook sur le banc. Heureusement Rémy cap et Gomis et CALVé. D'ailleurs si un gamer a vu Nancy. Y'a passe sur le deuxième but
+ 1 jaune

800K euros, décisif ce soir sur le but de la victoire, +100K de div.... A mon avis futur titu... C'est pas grave si tu ne l'as pas pris pour libérer de la tréso....
Team Idem: Sylfou
bruce62 a écrit :là tu cherches... faut que tu m'expliques comment tu peux les laisser sur le banc contre Ajaccio...BTC a écrit :Sunu et Jouffre sur le banc,la classe 8)
moi aussi :oops: sans ça, je faisais une journée plus qu'honorable :evil:BTC a écrit :Hilton titu
Pour Jouffre et Sunu sur mon banc je me l'explique pas moi-même,j'ai merdé c'est tout :lol: Pour Hilton je l'ai acheté jeudi à la place de Lovren
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Quelqu'un sait ce qu'a Ochoa...?
Mine de rien c'est le joueur le plus possédé, une majorité de compos initiales, certes, mais autant d'achats payants en revente, sur quel autre goal...?
Padovani...? Debès...?
Mine de rien c'est le joueur le plus possédé, une majorité de compos initiales, certes, mais autant d'achats payants en revente, sur quel autre goal...?
Padovani...? Debès...?
Dernière modification par jptronic le 06 nov. 2011, 19:18, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec