Compos & Live J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

L'affaire Wass - Lemaître pour être plus clair
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ben justement, je me doute que tu parlais de ça. Mais elle a été traitée conformément à l'équipe, qui a fait un erratum, donc il y a eu correction a posteriori. Mais pas reversement des div. Alors je comprends pas ta remarque ?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bopb2005 a écrit :L'affaire Wass - Lemaître pour être plus clair
Je pense que Bruce parlait plus de la 2nde partie de ta phrase avec "les pleureuses" par exemple...
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Bon sinon l'affaire "ochoa" comment va-t-elle se gérer? Y'a surement une PV à faire sur quelqu'un? ( n'dy assembé, laquait ou le pari Tchagouni) ??? vos pronos les amis?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

kefyr a écrit :Bon sinon l'affaire "ochoa" comment va-t-elle se gérer? Y'a surement une PV à faire sur quelqu'un? ( n'dy assembé, laquait ou le pari Tchagouni) ??? vos pronos les amis?
laquait est le moins cher des titus sûrs. Tchagouni y a pas vraiment de raisons, même si Reynet prend des valises tous les weekends. Et sinon y a debès, si ochoa est vraiment blessé. Mais bon, ptêt qu'Ochoa n'a rien...
Dernière modification par bruce62 le 06 nov. 2011, 23:30, modifié 1 fois.
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

bruce62 a écrit :
kefyr a écrit :Bon sinon l'affaire "ochoa" comment va-t-elle se gérer? Y'a surement une PV à faire sur quelqu'un? ( n'dy assembé, laquait ou le pari Tchagouni) ??? vos pronos les amis?
laquait est le moins cher des titus sûrs. Tchagouni y a pas vraiment de raisons, même si Reynet prend des valises tous les weekends. Et sinon y a debès. Mais bon, ptêt qu'Ochoa n'a rien...
Parce que y'a aussi ceux qui ont "ochoa" la plupart l'ont depuis le début.. donc la MV elle va pas être si importante que ça... mais bon si les gens le vendent et achétent derrière un joueur y'a une grosse PV à faire.. débès tu pense? (laquait, n'dy assembé sont les moins chères du jeu) sinon ils vont prendre du gros... costil, sirigu, et compagnie... y'a un truc à faire pour la blessure d'ochoa mais quoi faire? après c'est vrai qu'il y a deux semaines de trêve internationale donc peut être qu'effectivement qu'il n'a rien et du coup dans deux semaines opérationnel... à voir.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Moi j'ai Debes en 3ème gardien donc ce serait sympa de me l'acheter :wink: Ochoa c'est musculaire apparament donc 3 semaines normalement :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jimpsg a écrit :Moi j'ai Debes en 3ème gardien donc ce serait sympa de me l'acheter :wink: Ochoa c'est musculaire apparament donc 3 semaines normalement :lol:
pour toi c bien. mais si c pr payer débes 2M de plus que la valeur qu'il a actuellement... autant prendre un mec comme Ospina. :roll:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Petit_Perrin a écrit :autant prendre un mec comme Ospina. :roll:
A 7M ??? :roll: :roll:
c'est quasi le prix de sirigu (ou plutôt de costil...)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bruce62 a écrit :
ce que je veux dire, c'est que si c'est pour surpayer un mec comme débes pour 1 pv d'un match, autant mettre le prix fort et prendre un vrai goal. voilà.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Petit_Perrin a écrit :
jimpsg a écrit :Moi j'ai Debes en 3ème gardien donc ce serait sympa de me l'acheter :wink: Ochoa c'est musculaire apparament donc 3 semaines normalement :lol:
pour toi c bien. mais si c pr payer débes 2M de plus que la valeur qu'il a actuellement... autant prendre un mec comme Ospina. :roll:
oui mais ne pas le prendre dans ce cas, c'est renoncer à 1 million de pv, tout en n'améliorant pas sa tréso....
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

fcna0034 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
oui mais ne pas le prendre dans ce cas, c'est renoncer à 1 million de pv, tout en n'améliorant pas sa tréso....
Les deux points de vue se défendent.

Mais il ne faut pas oublier qu'une grosse PV à un fixing sur un remplaçant, c'est au moins autant de MV au fixing d'après!

Ça dépend donc de qui on prend avec la tréso économisée et de qui on aurait pris au lieu du mec de la PV (et vice et versa), non :?:
Petit_Perrin a écrit :ce que je veux dire, c'est que si c'est pour surpayer un mec comme débes pour 1 pv d'un match, autant mettre le prix fort et prendre un vrai goal. voilà.
Je partage ton analyse sur ce coup :!:
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

bruce62 a écrit :
Et le prix de Carrasso et pas de risque de MV avec un calendrier sympa. C'est Carrasso qu'il vous faut avec Planus pour aborder sereinement les prochaines journées. :wink:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

si tous les possesseur de Ochoa achete Debes la PV est de 8 milions !!!!!!!!
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

le tophe a écrit :si tous les possesseur de Ochoa achete Debes la PV est de 8 milions !!!!!!!!
Ah oui, vu comme ça!!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »