hoyoh a écrit :En même ca fait déjà pas mal de temps qu'on dis que Cris, c'est du passé.
Il fait peut être l'année de trop avec Lyon, il était à la rue sur tout les ballons quasiment.
Comment peux-tu faire un jugement de valeur sur CRIS avec ce seul match ?!
Sur les précédents, il avait clairement mérité de récupérer sa place dans l'axe de la défense.
Au retour de Lovren, on retrouvera plutôt du CRIS-LOVREN à mon avis ... d'autant plus avec la rencontre décisive qui s'annonce contre l'Ajax !
CRIS PV !
Mouais... sans moi y'a quand même de d'autres opportunités que cris pour ce prix la surtout que lyon défensivement c'est plutôt boff :roll:
Par contre bordeaux retrouve du jeu.. Gouffran PV
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
hoyoh a écrit :En même ca fait déjà pas mal de temps qu'on dis que Cris, c'est du passé.
Il fait peut être l'année de trop avec Lyon, il était à la rue sur tout les ballons quasiment.
Comment peux-tu faire un jugement de valeur sur CRIS avec ce seul match ?!
Sur les précédents, il avait clairement mérité de récupérer sa place dans l'axe de la défense.
Au retour de Lovren, on retrouvera plutôt du CRIS-LOVREN à mon avis ... d'autant plus avec la rencontre décisive qui s'annonce contre l'Ajax !
CRIS PV !
Va pas falloir non plus qu'il fasse plusieurs matchs pourris comme celui-là
On est loin du niveau du Cris d'y y a quelques saisons...
A la place du Policier, ca serait plutôt la Pervenche maintenant...
Et je pense, que pour le futur de Lyon, ca serait bien de poursuivre avec un Lovren - Koné. En cas de départ de Lovren, et un Cris vieillissant, si ta fait jouer Koné comme simple doublure, la transition sera encore plus rude.
Là, tu l'habitue direct dans la charnière et tu lui fait emmagasiner de l'expérience.
Bref, je vois pas l'utilité de faire jouer Cris au détriment de Koné actuellement dans la charnière centrale.
A Bordeaux, il y a CHALME aussi qui peut faire une belle PV; moins cher que PLANUS et qui a semble-t-il gagné la confiance de Gillot (à juste titre je pense).
Sinon BULOT évidemment, toujours pas cher par rapport aux dividendes qu'il rapporte.
OCHOA, faudra voir ce qu'il a vraiment avant de parler de MV.
CRIS, c'est tendu...à voir aussi...
Aïe a écrit :Sinon BULOT évidemment, toujours pas cher par rapport aux dividendes qu'il rapporte.
Ouais fin', ton BULOT ... c'est pas MESSI non plus ! Il fallait l'avoir sur les 3 dernières journées, c'est certain.
Pas sûr que ce soit intéressant de l'avoir à partir de maintenant.
Un caennais à 6M€ ... ça c'est de l'investissement !
Aïe a écrit :Sinon BULOT évidemment, toujours pas cher par rapport aux dividendes qu'il rapporte.
Ouais fin', ton BULOT ... c'est pas MESSI non plus ! Il fallait l'avoir sur les 3 dernières journées, c'est certain.
Pas sûr que ce soit intéressant de l'avoir à partir de maintenant.
Un caennais à 6M€ ... ça c'est de l'investissement !
Surtout que pour le même prix, y'à Jouffre qui est bien plus régulier.
Sinon à l'OM, y'a Jordan Ayew.
Je l'ai souvent traiter de chèvre et qu'il n'avait rien a faire à l'OM. Maintenant qu'il a comprit ce qu'était le football, et qu'il ne dois plus démontrer qu'il mérite sa place sur le terrain, ca va beaucoup mieux.
Pour les gens qui n'ont pas Remy, ca peut être une solution.
Tiens et devinez quoi : si ochoa est blessé, c'est pas lui qui va morfler, mais bel et bien laquait, qui a le plus de ppf payantes.....ça devait bien arriver tôt ou tard et me dites pas que je vous avais pas prévenu.... 8)
mais vous pourrez toujours attendre deux semaines sinon, le temps d'avoir "des infos" :lol:
Pour l'instant j'ai ça :lol: :
Memo Ochoa se lesiona en derrota del Ajaccio
Redacción | Deportes 2011-11-07 | Hora de creación: 00:06:21| Ultima modificación: 00:06:21
El Ajaccio hilvanó su cuarta derrota en la Liga francesa al caer 2-0 frente al Lorient, en un partido donde el arquero Guillermo Ochoa no pudo terminar, ya que al minuto 85 tuvo que ser relevado tras sufrir un tirón en la parte posterior del muslo derecho.
Todavía se desconoce la magnitud de su lesión y el tiempo que estará fuera y con ello se abre un hueco en la Selección Nacional, ya que es poco probable que el guardameta pueda jugar en el encuentro amistoso frente a Serbia el próximo viernes.
Ochoa tuvo una buena actuación en la derrota de su equipo, salvando una clara opción en la primera parte, donde tapó bien el avance de Lorient.
Antes de la lesión, el arquero mexicano tuvo un par de lances y un mano a mano para evitar que su portería fuera perforada una vez más.
Ochoa abandonó el partido a 5 minutos del final y su lugar fue tomado por Thierry Debes.
Ajaccio sigue enterrado en el fondo de la tabla general con 7 puntos y una victoria en lo que va del torneo.
iLiPs' a écrit :Tiens et devinez quoi : si ochoa est blessé, c'est pas lui qui va morfler, mais bel et bien laquait, qui a le plus de ppf payantes.....ça devait bien arriver tôt ou tard et me dites pas que je vous avais pas prévenu.... 8)
mais vous pourrez toujours attendre deux semaines sinon, le temps d'avoir "des infos" :lol:
Redacción | Deportes 2011-11-07 | Hora de creación: 00:06:21| Ultima modificación: 00:06:21
El Ajaccio hilvanó su cuarta derrota en la Liga francesa al caer 2-0 frente al Lorient, en un partido donde el arquero Guillermo Ochoa no pudo terminar, ya que al minuto 85 tuvo que ser relevado tras sufrir un tirón en la parte posterior del muslo derecho.
Todavía se desconoce la magnitud de su lesión y el tiempo que estará fuera y con ello se abre un hueco en la Selección Nacional, ya que es poco probable que el guardameta pueda jugar en el encuentro amistoso frente a Serbia el próximo viernes.
Ochoa tuvo una buena actuación en la derrota de su equipo, salvando una clara opción en la primera parte, donde tapó bien el avance de Lorient.
Antes de la lesión, el arquero mexicano tuvo un par de lances y un mano a mano para evitar que su portería fuera perforada una vez más.
Ochoa abandonó el partido a 5 minutos del final y su lugar fue tomado por Thierry Debes.
Ajaccio sigue enterrado en el fondo de la tabla general con 7 puntos y una victoria en lo que va del torneo.
iLiPs' a écrit :Tiens et devinez quoi : si ochoa est blessé, c'est pas lui qui va morfler, mais bel et bien laquait, qui a le plus de ppf payantes.....ça devait bien arriver tôt ou tard et me dites pas que je vous avais pas prévenu.... 8)
iLiPs' a écrit :Tiens et devinez quoi : si ochoa est blessé, c'est pas lui qui va morfler, mais bel et bien laquait, qui a le plus de ppf payantes....
Gné
(j'ai ni l'un ni l'autre donc j'm'en fiche, mais j'ai du mal à suivre là)
Il pense que des Gamers vont faire Laquait Débés pour avoir la PV.
Mouais, moyen comme moov' si c'est pour se retrouver avec un énorme trou dans la tréso et un mec qui ne va faire qu'un ou 2 matchs à peine.
Perso, je crois plus aux Ochoa Laquait
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.