FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Divs J13 :
1. Zlatan 3 479 888 €
2. gaelnedelec 3 427 500 €
3. koolkid 3 105 388 €
gaelnedelec doit l'avoir bien mauvaise ! :?
1. Zlatan 3 479 888 €
3. koolkid 3 105 388 €
Dernière modification par ptijuju007 le 07 nov. 2011, 14:52, modifié 1 fois.

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Et bah pas d'accord avec toi. Parce que si Aliadière semble avoir une longueur d'avance, Sunu a joué tous les matchs depuis son arrivée cette été (J5). Même si c'est un joueur qui va entrer à chaque match, et rapporter peu de divs, est-ce que tout le monde a 5 flèches en attaque.blazz a écrit :Avec les retours de quercia et aliadiere un de ces jours l'attaque lorientaise devient plus qu'imprévisible et comme on a vu gourcuff aime bien faire tourner en fonction des profils dont il a besoin pour tel ou tel match...
Moi un remplaçant fiable de Lorient à 3,5M, je prend dès ce soir.
Et puis Quercia ne reviendra pas avant janvier, on a donc le temps de le virer plus tard et de prendre une PV en attendant.
Toujours septique?
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
bravo Zlatan! et sans bulot en plus !ptijuju007 a écrit :Divs J13 :
1. Zlatan 3 479 888 €
3. koolkid 3 105 388 €
22è avec cet enc*** d'Hilton pour mon part... grrr
Dernière modification par bruce62 le 07 nov. 2011, 14:58, modifié 1 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bah vu qu'on est pas tous dans le top 20, je répète que tous les gamers n'ont pas 5 flèches devant.blazz a écrit :Uépatator666 a écrit :Toujours septique?
:twisted: :twisted: :twisted:![]()
Si j'avais un mec comme ça je ne pourrais pas le mettre titu sur une journée donc si ta besoin d'un cireur de banc ok, sinon je vois pas vraiment l'intérêt :?
Donc si ça te dérange pas qu'on puisse envoyer des infos fixing à ceux qui cherchent un cireur de banc en attendant d'avoir mieux, je maintiens mon conseil.
Sinon bah tant pis, on vous laisse jouer entre vous et on peux ouvrir un tropic "Fixing pour les gamers qui sont pas dans le top 20".
Quoi que ça me fait jouer dans la même cour que PP :?
Bise Phil
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Voilà qui est bien dit..! lolpatator666 a écrit :Bah vu qu'on est pas tous dans le top 20, je répète que tous les gamers n'ont pas 5 flèches devant.blazz a écrit :Uépatator666 a écrit :Toujours septique?
Si j'avais un mec comme ça je ne pourrais pas le mettre titu sur une journée donc si ta besoin d'un cireur de banc ok, sinon je vois pas vraiment l'intérêt :?
Donc si ça te dérange pas qu'on puisse envoyer des infos fixing à ceux qui cherchent un cireur de banc en attendant d'avoir mieux, je maintiens mon conseil.
Sinon bah tant pis, on vous laisse jouer entre vous et on peux ouvrir un tropic "Fixing pour les gamers qui sont pas dans le top 20".
Bise Phil
Nous c'est l'ivresse des profondeurs, eux c'est l'ivresse des hauteurs...
Ils perdent tout contact avec la réalité ces sales riches...!! :lol:
Bon sinon, Cappone=>Debès, Le Gaucher, tu es avec moi...? :oops:
Dernière modification par jptronic le 07 nov. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Je pense que c'est bien ce que blazz veut dire, il a besoin d'un mec qu'il peut mettre titu de temps en temps...patator666 a écrit :Bah vu qu'on est pas tous dans le top 20, je répète que tous les gamers n'ont pas 5 flèches devant.blazz a écrit :Uépatator666 a écrit :Toujours septique?
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
L'année dernière il était titulaire indiscutable et même capitaine de l'équipe il me semble. Moi je pense que maintenant que sa blessure n'est qu'une histoire ancienne, il va reprendre sa place.remi33 a écrit :Il a juste remplacé Baysse suspendu ou blessé jsais plus Brest je m'en tape mais Daf pas PV !Shaguar a écrit :2 semaines qu'on en parle, et maintenant qu'il joue, toujours pas un mot sur Daf (Brest) après 3 pages de fixing. Vous avez peur de l'acheter trop cher ?

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Ne le prend pas mal l'ami je te prends pas de haut et de toute façon je ne me le permettrais pas. Je donne juste mon avis et que je soit dans un top ou pas ne change rien.patator666 a écrit :Bah vu qu'on est pas tous dans le top 20, je répète que tous les gamers n'ont pas 5 flèches devant.blazz a écrit :Uépatator666 a écrit :Toujours septique?
Bise Phil
Faut pas être susceptible comme ça on peut de pas être d'accord sur un point...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
LOL J'y ai pensé aussi, après ma 2e place de la J11 moins de regret cette fois-ci !remi33 a écrit :Clair j'y ai pensé aussi ! lolptijuju007 a écrit :Divs J13 :
1. Zlatan 3 479 888 €
3. koolkid 3 105 388 €
Mais là au moins la passe dé à Lemaitre a été accordée !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ou sinon on pourrait l'appeler "pour la réduction des écarts" ou "pour le lissage des inaégalités vers le bas" ce topic !patator666 a écrit :Bah vu qu'on est pas tous dans le top 20, je répète que tous les gamers n'ont pas 5 flèches devant.blazz a écrit :Uépatator666 a écrit :Toujours septique?
Bise Phil
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que chacun joue comme il veut (ou comme il peut concernant PP), il n'y a donc pas de mauvaise solution.
Juste 2 choses :
- le joueur qui rentre "tout le temps" n'existe pas ! Un jour ou l'autre t'as toujours pour un oui ou pour un non une raison (ou pas de raison parfois aussi d'ailleurs) qui font que ce joueur qui rentre "tout le temps" ne rentre pas... Et derrière c'est doutes en série : pourquoi le coach ne l'aime-t-il plus ? A-t-il croisé la femme de Marveaux ? A t'il été très très vilaine à l'entrainement (ou juste après...) et méritait-il d'être puni ?
Bref, incertitudes

Moi j'aime pas !
- Gourcuff est depuis le départ de Puel le coach le plus dur à anticiper sur ses compos, à part un ou deux indéboulonables (que je n'aime pas non plus pour idem pour d'autres raisons) et encore, même ses latéraux tournent sans raison apparente ! :?
Donc voilà...
Sur ce je vais me chercher un café ! lol