Ben oui... qu'est ce que tu veux qu'on en fasse ? :lol: :oops:jptronic a écrit :Voilà qui est bien dit..! lolpatator666 a écrit :Bah vu qu'on est pas tous dans le top 20, je répète que tous les gamers n'ont pas 5 flèches devant.blazz a écrit : Ué![]()
Si j'avais un mec comme ça je ne pourrais pas le mettre titu sur une journée donc si ta besoin d'un cireur de banc ok, sinon je vois pas vraiment l'intérêt :?
Donc si ça te dérange pas qu'on puisse envoyer des infos fixing à ceux qui cherchent un cireur de banc en attendant d'avoir mieux, je maintiens mon conseil.
Sinon bah tant pis, on vous laisse jouer entre vous et on peux ouvrir un tropic "Fixing pour les gamers qui sont pas dans le top 20".
Quoi que ça me fait jouer dans la même cour que PP :?
Bise Phil
:twisted: :twisted: :twisted:
Nous c'est l'ivresse des profondeurs, eux c'est l'ivresse des hauteurs...
Ils perdent tout contact avec la réalité ces sales riches...!! :lol:
Bon sinon, Cappone=>Debès, Le Gaucher, tu es avec moi...? :oops:
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
T'inquiète, moi aussi je t'aime :lol:
Mais putain, quand je vois que je galère comme un tourteau à remonter, que PP fait sa propagande pour ses carnes et que j'ai JP qui propose un Capone -> Debès, merde !!!!
Mais où est-ce que j'ai merdé encore cette année? :evil:
Mais putain, quand je vois que je galère comme un tourteau à remonter, que PP fait sa propagande pour ses carnes et que j'ai JP qui propose un Capone -> Debès, merde !!!!
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
La preuve qu'une équipe en bois peut fonctionner sur un malentendu 8)bruce62 a écrit :bravo Zlatan! et sans bulot en plus !ptijuju007 a écrit :Divs J13 :
1. Zlatan 3 479 888 €
2. gaelnedelec 3 427 500 €
3. koolkid 3 105 388 €
gaelnedelec doit l'avoir bien mauvaise ! :?
22è avec cet enc*** d'Hilton pour mon part... grrr
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
quand je vois l'équipe type de j13, je ne comprends pas comment on peut faire plus de 3 millions de div :shock:Zlatan a écrit :La preuve qu'une équipe en bois peut fonctionner sur un malentendu 8)bruce62 a écrit :bravo Zlatan! et sans bulot en plus !ptijuju007 a écrit :Divs J13 :
1. Zlatan 3 479 888 €
2. gaelnedelec 3 427 500 €
3. koolkid 3 105 388 €
gaelnedelec doit l'avoir bien mauvaise ! :?
22è avec cet enc*** d'Hilton pour mon part... grrr
t'as quand même pas aligné jouffre, leca, boudebouz, lemaitre et sunu :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ouais bon, je sais, Cappone c'est pas très glorieux mais j'avais besoin de tréso pour un move que je n'ai finalement pas pu faire suite au pétage de Lovren... La semaine d'avant c'était Bastos, et la semaine d'avant c'était etc, etc... Et ça dure depuis Quercia...!!! La classe ou pas...? :oops:patator666 a écrit :T'inquiète, moi aussi je t'aime :lol:
Mais PAS CETTE SEMAINE...!!! La malédiction est donc terminée et je vais donc tout rafler grâce à la flèche... Heu... Grâce à... Hum... Un bon gros coup de chatte (en fait, plusieurs) ...?
S'il vous plaît Père Noël...!!!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
le pire, c'est qu'il n'en a qu'un seul de tous ceux là ! et on peut faire presque 3M malgré un NJfcna0034 a écrit :quand je vois l'équipe type de j13, je ne comprends pas comment on peut faire plus de 3 millions de div :shock:
t'as quand même pas aligné jouffre, leca, boudebouz, lemaitre et sunu :shock:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sachant qu il y a une treve de 15 jours, et pas de PV en vue, ca ne vous dirait pas que l on achete tous le meme attaquant a 500000€, histoire de se faire un peu d argent? :oops:
Et ensuite, dans 15 jours on le revends pour prendre Lisandro, ca vous va?
Alors on se mets d accord, on prends qui? Bugnet, Soukouna, Morel, Massampu? :oops:
Alors on se mets d accord, on prends qui? Bugnet, Soukouna, Morel, Massampu? :oops:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Debès...vic a écrit :Sachant qu il y a une treve de 15 jours, et pas de PV en vue, ca ne vous dirait pas que l on achete tous le meme attaquant a 500000€, histoire de se faire un peu d argent? :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
+1000jptronic a écrit :Debès...vic a écrit :Sachant qu il y a une treve de 15 jours, et pas de PV en vue, ca ne vous dirait pas que l on achete tous le meme attaquant a 500000€, histoire de se faire un peu d argent? :oops:
On le fait monter à 5.000.000€ sur ce fixing, et on la joue à celui qui le revend le plus vite demain soir à 20h30, ça vous va ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ca me va...LeGaucher a écrit :+1000jptronic a écrit :Debès...vic a écrit :Sachant qu il y a une treve de 15 jours, et pas de PV en vue, ca ne vous dirait pas que l on achete tous le meme attaquant a 500000€, histoire de se faire un peu d argent? :oops:
On le fait monter à 5.000.000€ sur ce fixing, et on la joue à celui qui le revend le plus vite demain soir à 20h30, ça vous va ?
Sauf qu'il va monter pendant 15 jours encore mais si tu le vends demain, ça me dérange pas...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Euh les mecs, ça vous dérange pas de me claquer un argumentaire à la Wall Street (vas-y spécule sur le soja, on revendra nos tonnes de blé de l'année prochaine avant que Tokyo ouvre) alors qu'il y a moins d'une heure, je vous hurlais le désespoir des petits qui stagnent au fin fond du classement ?! :shock:jptronic a écrit :Ca me va...LeGaucher a écrit :+1000jptronic a écrit : Debès...
Sauf qu'il va monter pendant 15 jours encore mais si tu le vends demain, ça me dérange pas...
Ca sent la révolte et le fauchage dans les comptes d'OGM (Organisation des Gamers Magouilleurs)...
José, sauve-nous

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non, non, j'ai pas dit ça...remi33 a écrit :C'est bon ya 15 jours cette fois-ci !jptronic a écrit :Mais PAS CETTE SEMAINE...!!!![]()
Et dire qu'idem est un chatte, c'est un peu comme dire que le poker en est un aussi !
J'ai juste dit que j'avais grave le noir quand même, et je n'hésite pas à ajouter : EN PLUS DE JOUER COMME UNE MERDE...!! :oops:
-
- IDEM Vieux Crampon
c'est exactement ce que je me disais, la spéculation sur tout et n'importe quoi pourvu que ça rapporte du pognon et peu importe la logique et le bon sens que cela peut avoir et surtout on se tamponne littéralement des répercussions que cela engendrera :lol: :lol:patator666 a écrit : Euh les mecs, ça vous dérange pas de me claquer un argumentaire à la Wall Street (vas-y spécule sur le soja, on revendra nos tonnes de blé de l'année prochaine avant que Tokyo ouvre) alors qu'il y a moins d'une heure, je vous hurlais le désespoir des petits qui stagnent au fin fond du classement ?! :shock:
Ca sent la révolte et le fauchage dans les comptes d'OGM (Organisation des Gamers Magouilleurs)...
José, sauve-nous![]()
![]()