Tu viens de resumer ma philosophie de vie :shock:LeGaucher a écrit : c'est exactement ce que je me disais, la spéculation sur tout et n'importe quoi pourvu que ça rapporte du pognon et peu importe la logique et le bon sens que cela peut avoir et surtout on se tamponne littéralement des répercussions que cela engendrera :lol: :lol:
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
M'étonne pas trop de la part d'un GaucherLeGaucher a écrit :c'est exactement ce que je me disais, la spéculation sur tout et n'importe quoi pourvu que ça rapporte du pognon et peu importe la logique et le bon sens que cela peut avoir et surtout on se tamponne littéralement des répercussions que cela engendrera :lol: :lol:patator666 a écrit : Euh les mecs, ça vous dérange pas de me claquer un argumentaire à la Wall Street (vas-y spécule sur le soja, on revendra nos tonnes de blé de l'année prochaine avant que Tokyo ouvre) alors qu'il y a moins d'une heure, je vous hurlais le désespoir des petits qui stagnent au fin fond du classement ?! :shock:
Ca sent la révolte et le fauchage dans les comptes d'OGM (Organisation des Gamers Magouilleurs)...
José, sauve-nous![]()
![]()
:twisted: :twisted: :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
http://www.football365.fr/france/infos- ... 3419.shtml
:evil: :evil:
:evil: :evil:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ok, je garde Cappone... :oops:remi33 a écrit :L'Equipe du jour réécrit que pour Elana c'était une luxation rotulienne.
J'ai parcouru quelques forums et d'une luxation rotulienne, même des pros ne s'en remettent pas en 3 semaines !.. :?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- californus
- BLOGUEUR
- le tophe
- IDEM Poussin
j'etait au stade donc j'ai peut etre raté des choses mais je vois pas de quoi tu parle et je ne vois pas de trace sur l'equipe du jour ??WhiskyWalker a écrit :Tu parles du tueur en série roumain ?le tophe a écrit :et nicolita de sainté a fait un super match et le calendrier parait abordable pour les prochains matchs.
S'il passe pas devant la commission celui là, c'est le vol de l'année :evil:
tu veux le faire passer en commission de discipline parce qu'il a fait trop de passe a la chevre d'aubam... :lol:
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
essaye de trouver un extrait du CFC d'hier soir, il y a l'extrait de l'attentat de Nicolita qui se jette sur Bedimo les 2 pieds décollés du sol... Pierre Ménes en profite même pour mettre la pression sur la LFP afin qu'il soit convoqué par la commission de discipline après étude du comité de visionnage...le tophe a écrit :j'etait au stade donc j'ai peut etre raté des choses mais je vois pas de quoi tu parle et je ne vois pas de trace sur l'equipe du jour ??WhiskyWalker a écrit :Tu parles du tueur en série roumain ?le tophe a écrit :et nicolita de sainté a fait un super match et le calendrier parait abordable pour les prochains matchs.
tu veux le faire passer en commission de discipline parce qu'il a fait trop de passe a la chevre d'aubam... :lol:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'étais au stade également et dans la même tribune que toi a priori vu ton avatar. :lol:le tophe a écrit :j'etait au stade donc j'ai peut etre raté des choses mais je vois pas de quoi tu parle et je ne vois pas de trace sur l'equipe du jour ??WhiskyWalker a écrit :Tu parles du tueur en série roumain ?le tophe a écrit :et nicolita de sainté a fait un super match et le calendrier parait abordable pour les prochains matchs.
Le tacle de Nicolita les 2 pieds en avant s'est situé à l'opposé d'ou on se trouvait. J'ai pas vu sur le moment mais au CFC, c'était un beau ralenti. :oops: Il a pris un jaune sur l'occas, mais franchement, il prendrait 3 matchs que çà ne serait pas surprenant. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost