FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
1 seul transfert lors de ce fixing.
par contre, je vois pas mal de joueurs faisant pas mal de dividende ET qui ne viennent jamais dans vos conversations.
que se soit en defense, milieu ou en attaque.
ils sont peu possédé pour certains d'entre eux, mais son "rentable"....même largement, et surtout sans risque de MV. (le plus possédé etant de 100 gamers!!)
tout le monde joue à faire du PP sur idem?
^^
++
par contre, je vois pas mal de joueurs faisant pas mal de dividende ET qui ne viennent jamais dans vos conversations.
ils sont peu possédé pour certains d'entre eux, mais son "rentable"....même largement, et surtout sans risque de MV. (le plus possédé etant de 100 gamers!!)
^^
++
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bah donne des nomsbekymy a écrit :1 seul transfert lors de ce fixing.
^^
++
Team Idem: Sylfou
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Oui parce que pour le moment dans le genre message inutile tu te poses là...Beber a écrit :Bah donne des nomsbekymy a écrit :1 seul transfert lors de ce fixing.
^^
++
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
http://www.rmcsport.fr/editorial/198769 ... -a-disney/Pastore se ressource à Disney
Pastore

Plus sérieusement, on a quoi en défense pas trop cher pour titu dans mon onze en J14 et sur mon banc en J15? Après je dégage... Merci car la je seche... J'accepte les MP du top 10 sachant que je suis loin maintenant :roll:

Merci!!!
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Débutant
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il se barre au mercato :lol:évaD a écrit :pourquoi Debes, il a quoi exactement Ochoa

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
TUTTI L ATTUALITA
ATHLETIC CLUB AIACCIU
Guillermo Ochoa
« Memo » doit rejoindre aujourd’hui ses coéquipiers de l’équipe nationale du Mexique mais souffrant d’une douleur à la cuisse, il ne devrait pas participer au match contre la Serbie, prévu le 11 novembre au Stade La Corregidora de Querétaro, ni à celui contre le Honduras, le 14 novembre.
CALMA LA POPOULAS :lol:
ATHLETIC CLUB AIACCIU
Guillermo Ochoa
« Memo » doit rejoindre aujourd’hui ses coéquipiers de l’équipe nationale du Mexique mais souffrant d’une douleur à la cuisse, il ne devrait pas participer au match contre la Serbie, prévu le 11 novembre au Stade La Corregidora de Querétaro, ni à celui contre le Honduras, le 14 novembre.
CALMA LA POPOULAS :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça c'est pas impossible du tout, vu que maintenant il a traversé l'atlantique, le plus dur est fait pour se montrer en Europe... sinon, il semblerait qu'il ait une élongation à la cuisse ou au muscle fessier...frouan24 a écrit :il se barre au mercato :lol:évaD a écrit :pourquoi Debes, il a quoi exactement Ochoa
DEBES PV !!!