FIXING J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

évaD a écrit :
Beber a écrit :
patator666 a écrit :Bon, concernant Calvé, j'ai trouvé comme commentaire de match:

"CALVE : Dans un rôle hybride mi-latéral mi-ailier, il a su tenir son côté tout en apportant un support offensif intéressant avec des centres souvent précis.
Source: football365.fr"

Alors, on fait quoi avec Calvé?

Ok le risque est minime, mais bon, feu de paille ou bonne affaire?

Pourquoi il ne jouait plus? Blessé?

:twisted: :twisted: :twisted:

Vu l'article que nous a sorti remi dimanche à son sujet et la très bonne prestation contre brest... Il devient bel et bien le titu le moins cher du jeu...
il a été titulaire une fois, d'accord vous l'avez anticipé, mais de là à en faire un titu incontestable :roll:
il ne faudrait pas confondre avec Lemaitre.

Ah bah pourtant, Lemaitre n'était titulaire au début de saison, l'est devenu à la J10 contre Lyon où il a pris un jaune pour commencer...
Et depuis, il est tjrs titu.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

gaelnedelec a écrit :
évaD a écrit :
Beber a écrit : Vu l'article que nous a sorti remi dimanche à son sujet et la très bonne prestation contre brest... Il devient bel et bien le titu le moins cher du jeu...
il a été titulaire une fois, d'accord vous l'avez anticipé, mais de là à en faire un titu incontestable :roll:
Depuis le début de saison Calvé était apte et n'a pas joué. Jean Fernandez a privilégié Chrétien, puis Sané puis tenté Diakité puis relancé Helder avant de sortir d'outre tombe Calvé qui n'avait presque plus joué depuis...17 mois ! Effectivement, faut aimer serrer les fesses quand on regarde ces stats. Ou penser à le prendre pour le revendre très (très) vite ce qui est tentant mais reste pure spéculation.
oui Calvé c'est une loterie :lol:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

C'est quand même la grosse côté Calvé...
Si c'était pour le banc, rien à sarcler, mais pour le 11 titu...

Et L.Koné de Lorient, c'est sur qu'il bouge avec le retour d'Ecuélé Manga?

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Nyrphil a écrit :
évaD a écrit :
Beber a écrit :
Vu l'article que nous a sorti remi dimanche à son sujet et la très bonne prestation contre brest... Il devient bel et bien le titu le moins cher du jeu...

Ah bah pourtant, Lemaitre n'était titulaire au début de saison, l'est devenu à la J10 contre Lyon où il a pris un jaune pour commencer...

Faux, il était titu au 1er match où il s'est blessé avant de revenir J10, et toujours titulaire ! Depuis 2 PD en 3 matchs, ça va durer !
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

évaD a écrit :
Beber a écrit :
patator666 a écrit :Bon, concernant Calvé, j'ai trouvé comme commentaire de match:

"CALVE : Dans un rôle hybride mi-latéral mi-ailier, il a su tenir son côté tout en apportant un support offensif intéressant avec des centres souvent précis.

bah le truc c'est que Jean Fernandez a testé plusieurs joueurs à ce poste (Sané et Helder pour ne citer qu'eux) et ils n'ont presque jamais été bons !
là Calvé a sorti un match correct après avoir été mis au placard pendant plus d'un an !
Calvé faisait parti de l'équipe du Mans lorsqu'elle brillait avec Romaric , Gervais, De Melo et j'en passe ! donc c'est pas non plus un guignol
donc s'il revient àprès tout ça , je pense qu'il a l'intention et la possibilité de s'imposer en tant que titulaire !

bref Calvé fera sa PV (enfin j'espère :oops: )
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

évaD a écrit :
Beber a écrit :

Lemaitre, c'est bien le joueur à moins de 2.8M qui en est à son 4ème match titu et 2 passes décisives depuis son retour de blessure et non par choix de l'entraineur, et qui coïncide avec les 2 premières victoires de Nancy depuis le début de la saison ??? ah ouais, pas mal... sinon vous préférez Calvé qui n'avait plus joué depuis 2 ans ??
Dernière modification par LeGaucher le 07 nov. 2011, 22:09, modifié 2 fois.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

gaelnedelec a écrit :
évaD a écrit :
Beber a écrit : Vu l'article que nous a sorti remi dimanche à son sujet et la très bonne prestation contre brest... Il devient bel et bien le titu le moins cher du jeu...
Depuis le début de saison Calvé était apte et n'a pas joué. Jean Fernandez a privilégié Chrétien, puis Sané puis tenté Diakité puis relancé Helder avant de sortir d'outre tombe Calvé qui n'avait presque plus joué depuis...17 mois ! Effectivement, faut aimer serrer les fesses quand on regarde ces stats. Ou penser à le prendre pour le revendre très (très) vite ce qui est tentant mais reste pure spéculation.
T'es entraineur... Tu fais jouer un mec qui sort un bon match, qui est "presque" décisif sur le but de la victoire (car pas de passe dé)... C'est vrai que derrière tu le remets sur le banc ou encore mieux dans les tribunes...

Pour J14 clair que c'est plus pour être rempalcant dans la team idem mais pour J15 je pense qu'il peut être mis dans le 11 d'idem en fonction des autres défenseurs de chacun...
Team Idem: Sylfou
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

bah le truc c'est que Jean Fernandez a testé plusieurs joueurs à ce poste (Sané et Helder pour ne citer qu'eux) et ils n'ont presque jamais été bons !
là Calvé a sorti un match correct après avoir été mis au placard pendant plus d'un an !
Calvé faisait parti de l'équipe du Mans lorsqu'elle brillait avec Romaric , Gervais, De Melo et j'en passe ! donc c'est pas non plus un guignol
donc s'il revient àprès tout ça , je pense qu'il a l'intention et la possibilité de s'imposer en tant que titulaire !

bref Calvé fera sa PV (enfin j'espère :oops: )
Bah justement, Calvé, ça reste des souvenirs de Sochaux et du Mans où je le trouvais carrément bon.

Mais depuis Nancy, pfff... La loose...

Et ça fait déjà une paire d'année maintenant... Alors un retour de Calvé à Nancy, je sais pas trop...

Pas simple :(

Dernière modification par patator666 le 07 nov. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Beber a écrit :
T'es entraineur... Tu fais jouer un mec qui sort un bon match, qui est "presque" décisif sur le but de la victoire (car pas de passe dé)... C'est vrai que derrière tu le remets sur le banc ou encore mieux dans les tribunes...

Pour J14 clair que c'est plus pour être rempalcant dans la team idem mais pour J15 je pense qu'il peut être mis dans le 11 d'idem en fonction des autres défenseurs de chacun...
Je suis d'accord sur l'idée mais en J14 Nancy va à Paris. Calvé devrait être titu et, théoriquement, paris devrait s'imposer. Pour peu qu'ils prennent une valise, Calvé que Fernandez n'aime pas peut servir de fusible. Donc en J15, la concurrence reprend et on n'en finit pas...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Beber a écrit : T'es entraineur... Tu fais jouer un mec qui sort un bon match, qui est "presque" décisif sur le but de la victoire (car pas de passe dé)... C'est vrai que derrière tu le remets sur le banc ou encore mieux dans les tribunes...

ok Lemaitre :arrow: Calvé :arrow: Lemaitre pour J15 :roll: :wink: :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

on est bien sur le topic nancy, ici ?

le débat calvé ou lemaître est intéressant.

bon. tant qu'à faire. prenez jo gook avec. il a déjà été revendu et ses divs sont très corrects.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Alatax a écrit :pas mal votre proposition sur Sunu & m'bia, je cherchais justement un défenseur et un attaquant pour virer campbell et cris :evil: :!:
Ah ah ah !
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

californus a écrit :on est bien sur le topic nancy, ici ?

le débat calvé ou lemaître est intéressant.

bon. tant qu'à faire. prenez jo gook avec. il a déjà été revendu et ses divs sont très corrects.
Tant qu'à faire, pour un JoGook acheté, un Karaboué à moitié prix !
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

iNSTAR a écrit :je me tate:

Méité :arrow: Daf
Helder :arrow: Chalmé
Jung :arrow: Sunu
Diabaté :arrow: Gouffran

Soit faire les 4, soit faire que les deux premiers.
Bah Helder c'est plus le joueur de l'année ? lol :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

gaelnedelec a écrit :
Nyrphil a écrit :
évaD a écrit : il a été titulaire une fois, d'accord vous l'avez anticipé, mais de là à en faire un titu incontestable :roll:

Faux, il était titu au 1er match où il s'est blessé avant de revenir J10, et toujours titulaire ! Depuis 2 PD en 3 matchs, ça va durer !
Il était sur le banc en J2 et en J3, bref il s'est blessé qd il était plus titu.
Mais bon peu importe, un joueur qui devient titu, il faut bien qu'il commence sa série de match à un moment...

Sinon jcomprend pas trop pk on parle de Lemaitre et de ses 2.8M, ses 176 ppf et ses 700K de PV.

Si on a pas envie de Calvé, ya aussi Sami et Sané à 2.3M et moins possédé que Lemaitre...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »