Ah ah ah ah ah !Alatax a écrit :sunu, j'le prends maintenant, après, il sera trop cher.
Là y'a peu de ppf, c'est pas rien :roll:
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ciani a été écarté, il est nul c'est normal.Beber a écrit :Bonne question.... Et qqun pourrait dire ce que donne la défense type de Bordeaux svp?gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il a Ciani ?? Il revient bientôt ?
S'il était amener à revenir titu qui sauterait? Je ne connais pas sa position et pas grand chose de ce club.... Merci
Chalmé, nul aussi mais un tout petit peu moins, a pris sa place numériquement (Sané, habituel latéral droit qui n'est pas très bon non plus, a en fait glissé dans l'axe à la place de Ciani pour laisser le poste de latéral droit à Chalmé).
Pour combien de temps, à vous de débattre.
NB : Chalmé est un gros adepte de biscottes !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Si mais pas envie de me retrouver 1er trop rapidement!remi33 a écrit :
Bah Helder c'est plus le joueur de l'année ? lol

D'ailleurs, il m'a évité le NJ ce week end en rentrant à la 90e min, 2 222k de gagné!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- remi33
- IDEM Sénior
Ben relis, depuis le début !!! :twisted:évaD a écrit :ça a marché j'ai relu l'Equipe, rien de tout ça.remi33 a écrit :L'Equipe du jour réécrit que pour Elana c'était une luxation rotulienne.
J'ai parcouru quelques forums et d'une luxation rotulienne, même des pros ne s'en remettent pas en 3 semaines !.. :?
bien vu l'intox :lol:
Allez tiens feignant !

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
07/11 Des nouvelles de l’infirmerie
Pour Chedjou c'est plutot bon...7 novembre 2011 | Publié dans la rubrique Brèves | Rédigé par Nicolas L. | Aurélien Chedjou, sorti blessé du match contre Evian ce week end et qui doit affronter le Soudan, le Maroc et l’Algérie avec le Cameroun en amical, est fortement incertain. Il pourrait renoncer à ces rencontres pour espèrer être apte à Toulouse.
Ludovic Obraniak, lui aussi touché contre l’ETG (entorse de la cheville), devrait pouvoir tenir sa place dans les rangs polonais pour les matches amicaux contre l’Italie et la Hongrie.
Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
Oui mais les déclarations de Caretron vont à l'inverse ! :?Beber a écrit :Je ne peux pas être plus clair, n'est ce pas? :roll: :lol:hoyoh a écrit :Toi, tu dois avoir Tchagouni comme 3ième gardien en réserve :pBeber a écrit :Sinon y'a tjs TCHAGOUNI qui ne devrait pas tarder à être aligné... Carteron y a pensé pour J13 mais ne voulait pas accabler Reynet...(d'après ses dires)...
Debes c'est achatrevente donc bon...
En tout franchise, j'ai pensé à le virer pour Debès... mais franchement quel intéret... ?
Ochoa est titu indiscutable (un des meilleurs gardiens du championnat dans le pire club... il reviendra donc titu...). Le prendre c'est obligatoirement se garder une cartouche en réserve pour le revendre à la fin de la trêve... sinon c'est du pure suicide...
Ca fait donc 2 possibilités en moins pour de futurs vrais PV ou de palier à une blessure d'un international...
Ca permet aussi de défoncer sa trésorerie...
Enfin voila mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut...
Au final le Tchagouni n'est pas un choix si absurde... S'il joue, il sera lui titulaire... Dijon reste sur 4 défaites consécutives... 11 buts encaissés..
Edit: Je rajouterais même.. Vous reprenez qui dès le retour d'Ochoa? Ce dernier? Un autre gardien un peu plus cher? Avec la tréso pourrie que ca apportera je pense que vous prendrez TCHAGOUNI!!! CQFD :lol: :lol: :roll:
Il a dit qu'il ne "voulait pas lui mettre la tête sous l'eau" (cf l'Equipe de dimanche) et aussi :
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... t-rebondirPatrice Carteron a écrit :L’entraîneur dijonnais est même loin de tirer à boulets rouges sur son gardien. Il prédit ainsi : « Je suis persuadé qu’il est et sera un très bon gardien de Ligue 1. Il en a le potentiel. »
En plus je me laisserais bien convaincre (là je le suis pas) car j'ai besoin de tréso et un gardien à 500 K€ j'en cherche un !
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'était avant le match cet article...remi33 a écrit :Oui mais les déclarations de Caretron vont à l'inverse ! :?Beber a écrit :Je ne peux pas être plus clair, n'est ce pas? :roll: :lol:hoyoh a écrit : Toi, tu dois avoir Tchagouni comme 3ième gardien en réserve :p
En tout franchise, j'ai pensé à le virer pour Debès... mais franchement quel intéret... ?
Ochoa est titu indiscutable (un des meilleurs gardiens du championnat dans le pire club... il reviendra donc titu...). Le prendre c'est obligatoirement se garder une cartouche en réserve pour le revendre à la fin de la trêve... sinon c'est du pure suicide...
Ca fait donc 2 possibilités en moins pour de futurs vrais PV ou de palier à une blessure d'un international...
Ca permet aussi de défoncer sa trésorerie...
Enfin voila mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut...
Au final le Tchagouni n'est pas un choix si absurde... S'il joue, il sera lui titulaire... Dijon reste sur 4 défaites consécutives... 11 buts encaissés..
Edit: Je rajouterais même.. Vous reprenez qui dès le retour d'Ochoa? Ce dernier? Un autre gardien un peu plus cher? Avec la tréso pourrie que ca apportera je pense que vous prendrez TCHAGOUNI!!! CQFD :lol: :lol: :roll:
Il a dit qu'il ne "voulait pas lui mettre la tête sous l'eau" (cf l'Equipe de dimanche) et aussi :
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... t-rebondirPatrice Carteron a écrit :L’entraîneur dijonnais est même loin de tirer à boulets rouges sur son gardien. Il prédit ainsi : « Je suis persuadé qu’il est et sera un très bon gardien de Ligue 1. Il en a le potentiel. »
En plus je me laisserais bien convaincre (là je le suis pas) car j'ai besoin de tréso et un gardien à 500 K€ j'en cherche un !
On reste de toute facon sur des suppositions... Il me semble cependant être celui le plus proche de la pelouse outre Debes mais que je ne prendrai pas pour les raisons ci-dessus...
Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
patator666 a écrit :Vu l'article que nous a sorti remi dimanche à son sujet et la très bonne prestation contre brest... Il devient bel et bien le titu le moins cher du jeu...Merci les mecs, c'est vachement plus clair comme ça :lol: :lol: :lol:feu de paille, il ne s'est jamais imposé à Nancy, il faut aimer le risque.
Putain, c'est quand même pas clair tout ça. On a du nancéen dans la place?
:twisted: :twisted: :twisted:
remi33, dimanche matin a écrit :Je te la fais courte.iNSTAR a écrit :Oui c'est sur, mais je vois pas pourquoi un mec jamais rentrée en jeu, serait titu d'un coup. Enfin on véra bien. J'ai quand même finalement fais Maireremi33 a écrit :
Bah sur le torchon (pas le .fr) c'est Calvé titulaire et Helder banquette !
A 685 K€ ça se gamble et ça peut faire PV au fixing...
Sinon ça tombe juste au-dessus de 500 K€...
Pas grand chose et perdre et beaucoup à gagner donc, d'autant que Nancy défend à 5 maintenant (+ 2 milieux défensifs ! lol). Pas mal pour la défense invaincue...Calvé sur le banc, helder je le laisse titu chez moi!
Calvé c'est un des (le plus ?) gros salaires de l'ASNL.
Depuis Correa, et je ne sais plus quelle histoire, la direction l'avait plus ou moins banni du groupe...
Là devant la pénurie de (bons) latéraux droits, JF l'a réhabilité (non sans avoir déclaré il y a quelques jours dans FF, «Je le connais bien depuis Sochaux, explique l'entraîneur nancéien sur le site du Républicain Lorrain. Jean a un problème : c'est un poète, il est obnubilé par l'attaque. Lui, c'est le foot offensif au détriment de son premier rôle. Il n'a pas l'âme d'un défenseur et partout où il est passé, on lui a reproché. Il n'est pas exclu mais il faut qu'il soit meilleur.» fin de la citation lol, c'était il y a 15 jours).
Voili pour l'historique.
PS : je prépare une thèse sur l'histoire de l'ASNL
PPS : merci d'avoir pourri ma cali ! :evil: :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
gaelnedelec a écrit :Je suis d'accord sur l'idée mais en J14 Nancy va à Paris. Calvé devrait être titu et, théoriquement, paris devrait s'imposer. Pour peu qu'ils prennent une valise, Calvé que Fernandez n'aime pas peut servir de fusible. Donc en J15, la concurrence reprend et on n'en finit pas...Beber a écrit :
T'es entraineur... Tu fais jouer un mec qui sort un bon match, qui est "presque" décisif sur le but de la victoire (car pas de passe dé)... C'est vrai que derrière tu le remets sur le banc ou encore mieux dans les tribunes...
Pour J14 clair que c'est plus pour être rempalcant dans la team idem mais pour J15 je pense qu'il peut être mis dans le 11 d'idem en fonction des autres défenseurs de chacun...

C'est Correa et Rousselot qui l'aiment pas, pas Fernandez ! :roll:
1 Transfert pour moi...
Ochoa
Carasso...
Oui je sais, ça peut paraitre super super bizarre le moove. Mais Ochoa me rapporte rien, de plus me faut un 2nd gardien qui joue dans une équipe pas mauvaise. Je vais pas engraisser les Ahamada, richert and co.
Puis le calendrier Girondin... pourquoi pas :lol: :lol:
Ochoa

Oui je sais, ça peut paraitre super super bizarre le moove. Mais Ochoa me rapporte rien, de plus me faut un 2nd gardien qui joue dans une équipe pas mauvaise. Je vais pas engraisser les Ahamada, richert and co.
Puis le calendrier Girondin... pourquoi pas :lol: :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Non, c'est trop tard. Sami, c'est le défenseur titu et sure nancéens le moins cher du jeu. 17 ppf. Depuis le temps que je le dis. C'est pas aujourd'hui que çà va changer. :oops: Vous me le laisser celui la. C'est ma carne à moi. :oops:Nyrphil a écrit :
Il était sur le banc en J2 et en J3, bref il s'est blessé qd il était plus titu.
Mais bon peu importe, un joueur qui devient titu, il faut bien qu'il commence sa série de match à un moment...
Sinon jcomprend pas trop pk on parle de Lemaitre et de ses 2.8M, ses 176 ppf et ses 700K de PV.
Si on a pas envie de Calvé, ya aussi Sami et Sané à 2.3M et moins possédé que Lemaitre...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007