FIXING J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : fredboub

Message par fredboub »

hormis debes (si ochoa est blessé plus de 2 semaines), vous faites quoi de cappone. Rien ne dit que elana revienne de sa luxation... ça gamble sec sur idem.

sinon la semaine derniere je m'interrogeais sur sinama que j'ai finalement pris (dommage, j'avais également sunu dans ma short list).
maintenant, il est titulaire à sainté? ya des experts sur le forum. dimanche il n'y avait pas de blessés ou suspendu devant? vous avez d'autres propositions à ce prix (et pas touré, désolé pour ceux qui l'ont prix)

et pour finir les defenseurs, je me débarrasserais bien de planus maintenant qu'il a fait sa plus value :arrow: :arrow: mbia (il revient quand?) paulao (bon calendrier à mon avis meme si ce n'est que mon avis)

PS : PV pour bulot (ancien monégasque, ça fait toujours plaisir) et faut que j'en profite, en national, ils ne formeront plus grand monde.
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

bon allez sahi et ekoko pour remplacer mes merdes dijonos ajacciennes sur le banc...Sahï c'est son gout prononcer pour le pastis qui me fait peur mais il semble s'etre un peu calmé...Plus que 5 merdes à virer, on y croit
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Bon tous ceux qui vont acheter Debés ( car apparemment ça va être le cas) au final ils vont le revendre au fixing ( 20h30 ) pour au final prendre qui? parce que comme ça ça m'évitera de prendre une chèvre telle que Debès lol surtout que en troisième gardien j'ai TCHAGOUNI et lui j'espère que Carteron va le faire jouer :) sinon en attaquant à 5 millions y'a quoi d'intéressant?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Les prochains matchs c'est quand même dans 2 semaines, à en voir certains j'ai l'impression que vous allez faire 2/3 voir 4 transferts, faut être un peu fada quand même :lol:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

La vraie pv défensive de ce fixing selon moi ça va être un revenant du cote de l'OM!!!

Y aura pas mal de Cris :arrow: Mbia :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... news.shtml

Pour eurosport, tchagouni est un habituel numéro 2... donc ptet qu'il jouera à la reprise. Ederson vous gardez? :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Beber a écrit :07/11 Des nouvelles de l’infirmerie
7 novembre 2011 | Publié dans la rubrique Brèves | Rédigé par Nicolas L. | Aurélien Chedjou, sorti blessé du match contre Evian ce week end et qui doit affronter le Soudan, le Maroc et l’Algérie avec le Cameroun en amical, est fortement incertain. Il pourrait renoncer à ces rencontres pour espèrer être apte à Toulouse.
Ludovic Obraniak, lui aussi touché contre l’ETG (entorse de la cheville), devrait pouvoir tenir sa place dans les rangs polonais pour les matches amicaux contre l’Italie et la Hongrie.
Pour Chedjou c'est plutot bon...
Chedjou parlait de 2 semaines d'arrêt dimanche à 100% foot.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Petit_Perrin a écrit :http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... news.shtml

Pour eurosport, tchagouni est un habituel numéro 2... donc ptet qu'il jouera à la reprise. Ederson vous gardez? :wink:
Prends Gregorini lol
Lui aussi est habituel numéro 2
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

au fait, il devient quoi brahimi? :lol: :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Petit_Perrin a écrit :au fait, il devient quoi brahimi? :lol: :lol:
Il joue a FIFA avec Lisandro et Quercia
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

et sinon question con, bastos revient pas bientot? c'était pas 4 semaines d'arret normalement?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

C'est vrai que tchagouni est plus intéressant que debes, car ochoa on sait pas ce qu'il a, et que tchagouni est en meilleur position pour devenir titu!

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

et une cali, la première pour moi pour savoir si lisandro revient bientôt ou toujours dans le flou?

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :et sinon question con, bastos revient pas bientot? c'était pas 4 semaines d'arret normalement?
Comme Lisandro :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Tout comme Lovren, Fanni ...
Et M'Bia, on l'attend encore ; attention aux fractures du pied :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »