ben ouais le leader aussi passe en opération "grattage de fonds de tiroirs" parfois (le dernier fix m'avait mis sur la paille) ! lolptijuju007 a écrit :J'adore quand le leader, celui qui a le plus d'argent, dit : "En plus je me laisserais bien convaincre (là je le suis pas) car j'ai besoin de tréso et un gardien à 500 K€ j'en cherche un ! "
:lol: :lol:
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pas mal, au moins deux PV par page sur les premières pages du forum!
Donc si on récapitule...
Pour Cappone, compte tenu de la blessure d'Elana, je pense qu'il vaut mieux le garder, ca évite de gacher une cartouche pendant cette période de treve internationale. Dans le meilleur des cas, il jouera, au pire des cas, il se retrouvera vite à 500k comme debes ou tchagouni. Donc, je vois pas l'interet de le vendre pour un debes ou un tchagouni surtout si Ochoa a une blessure legere...
Entre sinama et sunu, effectivement, sur un match, sunu a été plus interessant mais aliadiere est sur le retour, gourcuff change constamment alors que sinama a été le meilleur stéphanois contre montpellier et devrait donc rester titu à plus long terme..
Sinon dans les attaquants autour de 5 millions, butin, kembo, ayew...
Autour de deux millions, ya Sanogo mais il est en balance avec le tallec et l'aja a un calendrier degueu...
Mbia devrait être de retour la prochaine journée mais pas titu...
c'est paulao ou marchal qui saute au retour de mignot ?
Je miserai plus sur un calvé ou un chalmé (Planus n'a pas parlé d'un onze type qui se formait sur canal ?)...
Concernant le debat Lemaitre- calvé, je vois autant de risque avec la concurrence lemaitre-brison que calvé-sané...
Donc si on récapitule...
Pour Cappone, compte tenu de la blessure d'Elana, je pense qu'il vaut mieux le garder, ca évite de gacher une cartouche pendant cette période de treve internationale. Dans le meilleur des cas, il jouera, au pire des cas, il se retrouvera vite à 500k comme debes ou tchagouni. Donc, je vois pas l'interet de le vendre pour un debes ou un tchagouni surtout si Ochoa a une blessure legere...
Entre sinama et sunu, effectivement, sur un match, sunu a été plus interessant mais aliadiere est sur le retour, gourcuff change constamment alors que sinama a été le meilleur stéphanois contre montpellier et devrait donc rester titu à plus long terme..
Sinon dans les attaquants autour de 5 millions, butin, kembo, ayew...
Autour de deux millions, ya Sanogo mais il est en balance avec le tallec et l'aja a un calendrier degueu...
Mbia devrait être de retour la prochaine journée mais pas titu...
c'est paulao ou marchal qui saute au retour de mignot ?
Je miserai plus sur un calvé ou un chalmé (Planus n'a pas parlé d'un onze type qui se formait sur canal ?)...
Concernant le debat Lemaitre- calvé, je vois autant de risque avec la concurrence lemaitre-brison que calvé-sané...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Des_nou ... choa-00268
Un docteur pour nous dire si une micro-lésion vaut au moins 3 semaines d'absence ? Je ne pense pas pour ma part. Bref, Debès ... pas PV !Memo Ochoa, sorti sur blessure lors du match Lorient-Ajaccio, souffre d'une micro-lésion ischio-jambiers.
Il s'est tout de même rendu au Mexique hier pour se présenter à sa sélection.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Concernant Cappone:
"Pas très à l'aise pendant la 1ere demi-heure avec un ballon mal négocié qui aurait pu couter cher et une sortie délicate, Cappone s'est rassuré en prenant 2 frappes de loin. Puis il est retombé dans ses travers, redevenant fébrile dans ses sorties.
Pour sa première, il n'a rassuré personne et surement pas Dupont qui a hésité à lancer Hartock"(le télégramme d'hier)
Avec ou sans Elana contre Sochaux, je le vois bien retourner sur le banc, Cappone 8)
"Pas très à l'aise pendant la 1ere demi-heure avec un ballon mal négocié qui aurait pu couter cher et une sortie délicate, Cappone s'est rassuré en prenant 2 frappes de loin. Puis il est retombé dans ses travers, redevenant fébrile dans ses sorties.
Pour sa première, il n'a rassuré personne et surement pas Dupont qui a hésité à lancer Hartock"(le télégramme d'hier)
Avec ou sans Elana contre Sochaux, je le vois bien retourner sur le banc, Cappone 8)
- remi33
- IDEM Sénior
Ah ouais tu récapitules un peu ce que tu veux là quand même, non ? lolromziz a écrit :Donc si on récapitule...
Dans ce que j'ai retenu de ta "synthèse" (lol) :
Ah bon ? Je n'ai lu ça nulle part mais je suis intéressé... Source ?romziz a écrit :Mbia devrait être de retour la prochaine journée mais pas titu...
Planus non, Gouffran oui. D'ailleurs un de mes joueurs dirait ça si j'étais coach, jsais pas vous mais moi il démarrerait le match d'après direct sur la banquette ! :roll:romziz a écrit :(Planus n'a pas parlé d'un onze type qui se formait sur canal ?)...
romziz a écrit :Concernant le debat Lemaitre- calvé, je vois autant de risque avec la concurrence lemaitre-brison que calvé-sané...
Oui ou que Réveillère-Gasama ou Debuchy-Bonnart à peu près...
- remi33
- IDEM Sénior
J'ai trouvé ça sur Marconnet qui a eu une lésion aux ischios pendant la CDM.ptijuju007 a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Des_nou ... choa-00268
Un docteur pour nous dire si une micro-lésion vaut au moins 3 semaines d'absence ? Je ne pense pas pour ma part. Bref, Debès ... pas PV !Memo Ochoa, sorti sur blessure lors du match Lorient-Ajaccio, souffre d'une micro-lésion ischio-jambiers.
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 31243.htmllexpress.fr a écrit :"Il souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. La durée de son indisponibilité est de deux semaines minimum. Il ne jouera déjà pas la semaine prochaine. On en saura plus dans quelques jours mais on espère le récupérer pour les quarts de finale."
C'était une lésion et pas une micro-lésion (moins grave je suppose non ? lol).
Il avait rejoué quand Marconnet ? (sachant que mon article date du 17/9/11)
edit : j'ai trouvé ça aussi (mais ça parle toujours pas de micro-lésion mais de lésion...)
http://m.kinesport.info/Football-l-heur ... a1718.html- 16% des lésions sont définies comme graves (délai d’indisponibilité supérieur à 28 jours)
- Parmi ces lésions dites graves, on relève les lésions des ischio-jambiers (12%), celle de l’atteinte du ligament collatéral médial du genou (9%) , les lésions du quadriceps et des adducteurs ( 7 et 6%).
Dernière modification par remi33 le 08 nov. 2011, 11:02, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
de toutes façons, ochoa, il faut le remplacer : il ne rapporte rien et il est quasiment forfait certain pour j14.ptijuju007 a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Des_nou ... choa-00268
avec 1650 ppf, c'est certain qu'il va y avoir un paquet d'achats sur debes, plutôt que sur les autres pas chers style laquait, ndy ou reynet.
il reste à investir sur un gros au risque de louper la pv debes :oops:
ochoa

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- remi33
- IDEM Sénior
T'as Debès OK très bien. T'as envie de le vendre, je comprends.fcna0034 a écrit :de toutes façons, ochoa, il faut le remplacer : il ne rapporte rien et il est quasiment forfait certain pour j14.ptijuju007 a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/Brevi/Des_nou ... choa-00268
avec 1650 ppf, c'est certain qu'il va y avoir un paquet d'achats sur debes, plutôt que sur les autres pas chers style laquait, ndy ou reynet.
il reste à investir sur un gros au risque de louper la pv debes :oops:
ochoadebes
Mais bordel de merde argumentez et citez vos sources au lieu de sortir des saucisses comme ça 3 fois plus grosses que vous !!! :shock:
:twisted: :twisted: :twisted: (spéciale patator ! lol)
edit : (ouais virer des spams depuis ce matin ça m'a gonflé ! Et j'ai mal dormi en plus. Ca s'est vu ? lol)
La prochaine fois je te ferai une vraie dissertation avec intro développement et conclusion...
la j'ai essayé de reprendre rapidement les sujets évoqués dans les pages précédentes...désolé pour les oublis...
Pour Mbia, DD annoncait vendredi dernier, il n'est "pas encore prêt. Il sera beaucoup plus opérationnel après la trêve" ce qui peut laisser penser qu'il sera au moins dans le groupe. Source: la provence.
Désolé, pour la confusion planus /gouffran, t'es pas encore coach de bordeaux mais t'essayes deja de coacher le forum...c'est un bon début...
C'est vrai que comparer des internationaux et leurs doublures, c'est pareil que calvé-sané (qui a 11 matchs en ligue 1 dans toute sa carrière) et lemaitre-brison (qui a joué 10 matchs sur 13 en ligue 1 cette année)
la j'ai essayé de reprendre rapidement les sujets évoqués dans les pages précédentes...désolé pour les oublis...
Pour Mbia, DD annoncait vendredi dernier, il n'est "pas encore prêt. Il sera beaucoup plus opérationnel après la trêve" ce qui peut laisser penser qu'il sera au moins dans le groupe. Source: la provence.
Désolé, pour la confusion planus /gouffran, t'es pas encore coach de bordeaux mais t'essayes deja de coacher le forum...c'est un bon début...
C'est vrai que comparer des internationaux et leurs doublures, c'est pareil que calvé-sané (qui a 11 matchs en ligue 1 dans toute sa carrière) et lemaitre-brison (qui a joué 10 matchs sur 13 en ligue 1 cette année)
L'argument comme quoi il ne rapporte rien est tout a fait viable.
En terme de " Dividende Nette" , il a fait moins de 700k... c'est vraiment médiocre. Après je dis pas qu'il faut acheter une buse encore plus mauvais que lui, mais les ventes d'Ochoa seront de plus en plus compréhensible
Franchement, c'est minable comme dividendes. A l'heure ou tout le monde se situe dans les mêmes tranches de dividendes pour les titulaires, il est sans doute temps de s'attaquer a son banc. Et pourquoi par virer les carnes.Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/08/2011.
Valeur d'achat : 1 920 000 € (pas de taxe car composition initiale).
Gain de 1 469 000 € (76,5%)
En terme de " Dividende Nette" , il a fait moins de 700k... c'est vraiment médiocre. Après je dis pas qu'il faut acheter une buse encore plus mauvais que lui, mais les ventes d'Ochoa seront de plus en plus compréhensible