FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est quand même fou que le leader soit supporter de Bordeaux (flop de ce début de saison 14ème) et connaisse les moindres Pet de travers de Nancy (18ème. :shock: )
Sinon, pour faire simple et comme tout le monde, achetez mes joueurs. (Mais je vous laisse les deviner)
Sinon, pour faire simple et comme tout le monde, achetez mes joueurs. (Mais je vous laisse les deviner)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
[HS on]
Concernant la coupe des Gamers, les inscriptions seront closes jeudi soir à 23 h 59. Pour les retardataires ... inscrivez vous dans la partie gamer
[HS off]

Concernant la coupe des Gamers, les inscriptions seront closes jeudi soir à 23 h 59. Pour les retardataires ... inscrivez vous dans la partie gamer
[HS off]
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Si t'ajoutes à ça Lisandro (5 N/J chez moi depuis son achat) et quand tu verras les divs de mon banc sur l'article du blog que prépare rocardinho, tu comprendras mieux !bobditlane a écrit :C'est quand même fou que le leader soit supporter de Bordeaux (flop de ce début de saison 14ème) et connaisse les moindres Pet de travers de Nancy (18ème. :shock: )
- remi33
- IDEM Sénior
Là ça me parait clair.ff.fr a écrit :08/11/2011 à 12:08
MEX
Ochoa est parti en sélection
(EQ)
Obligé de céder sa place à Thierry Debès à la 87e minute du match à Lorient (2-0, 13e j. de L1), dimanche dernier, Guillermo Ochoa souffre d'une micro-lésion aux ischio-jambiers.
Le gardien de l'AC Ajaccio s'est tout de même rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)
Pour honorer sa convocation, ce n'est pas pour aller faire constater sa blessure.
Bref, tout ça pour dire, Debès ce sera sans moi !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et comme ça...?remi33 a écrit :Là ça me parait clair.ff.fr a écrit :08/11/2011 à 12:08
MEX
(EQ)
Obligé de céder sa place à Thierry Debès à la 87e minute du match à Lorient (2-0, 13e j. de L1), dimanche dernier, Guillermo Ochoa souffre d'une micro-lésion aux ischio-jambiers.
Le gardien de l'AC Ajaccio s'est tout de même rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection. Les Mexicains affronteront la Serbie, le 11 novembre, en amical. (Photo Presse-Sports)
Pour honorer sa convocation, ce n'est pas pour aller faire constater sa blessure.
Pourquoi tout de même...? Et bien, car il est blessé...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Debes non, mais Ochoa MV oui :lol:
C'est l'occasion de changer d'air pour certains gamer qui voudront limiter la casse sur les ventes "préventives" sur Ochoa.
C'est l'occasion de changer d'air pour certains gamer qui voudront limiter la casse sur les ventes "préventives" sur Ochoa.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ochoa
Laquait ou N'Dy Assembé
J'ai anticipé Laquait, je sens bien Evian continuer de bonnes perf.
Cappone et Reynet y'a quand même du risque derrière.
Concernant Debès, sauf erreur de ma part, il n'est qu'à 200k€, donc sur la PV possible, vous pouvez déjà en enlever 300 pour atteindre le seuil non (je me trompe peut être). Au pire y'aura quoi maxi 500k€ de PV chacun, c'est bien, mais pas énorme avec les risques derrières : MV très probable derrière (voir même dès la fin du fixing, faut être sur d'être connecté à ce moment là pour pas se la taper), possible tréso négative. Vous prenez qui à la place sachant que vous pourrez pas prendre plus que Debès ? Trop risqué pour moi... Sans compter le fait que vous griller dès le 1er jour de la trève 2 transferts, et ça, je suis pas convaincu que ça soit une bonne idée :lol:

Concernant Debès, sauf erreur de ma part, il n'est qu'à 200k€, donc sur la PV possible, vous pouvez déjà en enlever 300 pour atteindre le seuil non (je me trompe peut être). Au pire y'aura quoi maxi 500k€ de PV chacun, c'est bien, mais pas énorme avec les risques derrières : MV très probable derrière (voir même dès la fin du fixing, faut être sur d'être connecté à ce moment là pour pas se la taper), possible tréso négative. Vous prenez qui à la place sachant que vous pourrez pas prendre plus que Debès ? Trop risqué pour moi... Sans compter le fait que vous griller dès le 1er jour de la trève 2 transferts, et ça, je suis pas convaincu que ça soit une bonne idée :lol:
Dernière modification par WhiskyWalker le 08 nov. 2011, 14:40, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
+1, même si ça fait déjà longtemps que Mémo a dégagé de ma team...kjoux a écrit :Debes non, mais Ochoa MV oui :lol:
Vu le nombre de réactions, qu'est-ce que ça va donner quand ça va être Pastore :shock: ... et puis avec une blessure bien vicelarde qui va foutre tout le monde dedans pour 2 ou 3 semaines pour une fracture de fatigue... Là, on va rire ...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Pour ceux qui comptent prendre Debès au fixing. Il vous faut comprendre que ceux qui en font la pub, l'ont déjà dans leur team, et qu'il y a de fortes chances que la majorité le revende avant le prochain match.
Que l'on fasse de la pub pour un joueur que l'on a anticipé, car il a réellement un potentiel, je le comprends. Mais quand je vois que l'on parle déjà de la revente de Debès, que l'on ne connait toujours l'indispo d'Ochoa, il faut être clair....
AMIS GAMERS, VOUS QUI COMPTAIENT PRENDRE DEBES AU FIXING ==> ON VOUS PREND POUR DES COUILLONS ^^
Que l'on fasse de la pub pour un joueur que l'on a anticipé, car il a réellement un potentiel, je le comprends. Mais quand je vois que l'on parle déjà de la revente de Debès, que l'on ne connait toujours l'indispo d'Ochoa, il faut être clair....
AMIS GAMERS, VOUS QUI COMPTAIENT PRENDRE DEBES AU FIXING ==> ON VOUS PREND POUR DES COUILLONS ^^
- remi33
- IDEM Sénior
Oui on peut remplacer "tout de même" par "cependant", "néanmoins" ou tout autre synonyme !jptronic a écrit :Et comme ça...?remi33 a écrit :Là ça me parait clair.ff.fr a écrit :08/11/2011 à 12:08
MEX
(EQ)
Pourquoi tout de même...? Et bien, car il est blessé...
Moi je le comprends dans le sens où :
1/ "(il) souffre d'une micro-lésion aux ischio-jambiers"
2/ "(il) s'est tout de même rendu, lundi, au Mexique pour honorer sa convocation en sélection"
J'en tire donc la conclusion que sa blessure, que je ne nie pas, n'est pas suffisamment grave pour annuler son déplacement et empêcher qu'il puisse "honorer sa sélection".
A fortiori, et là je sors de l'analyse du texte pour extrapoler sur ce qui nous, pauvres joueurs d'idemfoot nous intéresse (parce qu'au fond qu'est-ce qu'on s'en carre qu'il puisse jouer pour le Mexique ou pas ! lol), ça ne va pas dans le sens où il pourrait être absent dans 15 jours...
Ceci dit, j'en sais rien, c'est ma propre analyse et je ne la vends à personne. Au contraire j'aurais préféré un bon vieux "Ochoa out 3 mois", pas de polémique possible, il faisait sa PV complètement légitime, je me retrouvais avec ma tréso négative mais je m'en serais tapé parce que j'aurais pu caler le montage que je voulais au fixing, alors que là ben retour au point mort ! :?
Dernière modification par remi33 le 08 nov. 2011, 14:45, modifié 1 fois.
Laquait à 2M de MV sur le dos, il est plutôt temps de s'en débarasser.WhiskyWalker a écrit :OchoaLaquait ou N'Dy Assembé
Laquait, Ochoa, Reynet

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Quoi Correa est revenu :shock:remi33 a écrit :gaelnedelec a écrit :Je suis d'accord sur l'idée mais en J14 Nancy va à Paris. Calvé devrait être titu et, théoriquement, paris devrait s'imposer. Pour peu qu'ils prennent une valise, Calvé que Fernandez n'aime pas peut servir de fusible. Donc en J15, la concurrence reprend et on n'en finit pas...Beber a écrit :
T'es entraineur... Tu fais jouer un mec qui sort un bon match, qui est "presque" décisif sur le but de la victoire (car pas de passe dé)... C'est vrai que derrière tu le remets sur le banc ou encore mieux dans les tribunes...
Pour J14 clair que c'est plus pour être rempalcant dans la team idem mais pour J15 je pense qu'il peut être mis dans le 11 d'idem en fonction des autres défenseurs de chacun...![]()
C'est Correa et Rousselot qui l'aiment pas, pas Fernandez ! :roll:
Pour info, Calve n'a joué depuis 17 mois environ, il ne risquait pas de prouver sa valeur
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il est totalement faux de dire qu'Ochoa est un cadre de l'équipe mexicaine!
C'est en cours. Pour rappel, il y a un an, à la coupe du monde, il n'était que remplaçant (un vieux crouton mexicain goût chili lui barrait la route).
En juillet dernier, il n'était toujours pas titulaire lors des matchs de Copa America. Il a toujours été sous-estimé par les sélectionneurs! Ce n'est donc pas parce que c'est un cadre qu'il s'est rendu en sélection.
Ceci dit, cette histoire de PV ne m'intéresse pas. C'est d'autant plus chiant d'avoir lu 15/21 pages là dessus alors que ça tourne en rond.
C'est en cours. Pour rappel, il y a un an, à la coupe du monde, il n'était que remplaçant (un vieux crouton mexicain goût chili lui barrait la route).
En juillet dernier, il n'était toujours pas titulaire lors des matchs de Copa America. Il a toujours été sous-estimé par les sélectionneurs! Ce n'est donc pas parce que c'est un cadre qu'il s'est rendu en sélection.
Ceci dit, cette histoire de PV ne m'intéresse pas. C'est d'autant plus chiant d'avoir lu 15/21 pages là dessus alors que ça tourne en rond.
Dernière modification par alanders le 08 nov. 2011, 15:08, modifié 1 fois.