Etant donné le nombre de PPF sur Ochoa et Reynet, why not mais il serait en effet préférable d'attendre qu'il se rapproche des 500k en jouant pour ses possesseurs!hoyoh a écrit :Tchagouni , Valeur réelle 195 000.
Vous pensez sérieusement qu'il va y avoir plus de 80 gamers qui vont l'acheter pour passer positif ? :lol: :lol:
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Et avec le bug sur les joueurs à 500K, ça va faire quoi au fait.hoyoh a écrit :Tchagouni , Valeur réelle 195 000.
Vous pensez sérieusement qu'il va y avoir plus de 80 gamers qui vont l'acheter pour passer positif ? :lol: :lol:
C'était pas de l'argent perdu, les achats pendant le fixing n'étaient pas pris en compte.
Le bug est-il résolu?????
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
3192, c'est le nombre d'inscrit à idem, donc 80 ca parait dérisoir, bon ok il y a beaucoup de personne qui joue plus, mais 80 reste largement faisable, surtout cette saison ou on dirait qu'il y a quand même plus de réactivité que l'an dernier.hoyoh a écrit :Tchagouni , Valeur réelle 195 000.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Laquait, il a combien de MV potentielle :roll:cvetko a écrit :C'est terrible, Tchagouni, Debes.!!!!!
Lequel va jouer en J14.
Je sais pas lequel prendre.
Allez pas de risqueLaquait :lol:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Les gens ne comprennent même pas ou est leur intérêt.
Le mieux est de ne pas prendre Tchagouni au fix pour ne pas qu'il dépasse les 500 000, mais d'attendre 20h30 pour le prendre au moins cher. De cette manière, pour les gens au taquet, ca rapporte plus.
Le mieux est de ne pas prendre Tchagouni au fix pour ne pas qu'il dépasse les 500 000, mais d'attendre 20h30 pour le prendre au moins cher. De cette manière, pour les gens au taquet, ca rapporte plus.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Oui mais ça c'est comme le civisme ou les règles de bonne conduite sur la route.regisbou a écrit :Au pire ouiSegArkO a écrit :Les gens ne comprennent même pas ou est leur intérêt.
En France c'est utopique. :roll:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oui, je vois pas l'OM vbattre Montpellier puis Paris, après je me trompe peut-être. Je l'avais pris en remplacement de Bastos un peu à la va vite, bref il degagecvetko a écrit :Tu vends Valbuena :shock:siaplayer a écrit :C'est dans ces cas la que je me dis que c'est bon d'avoir 3 gardiens fiables![]()
3 transferts pour moi à ce fixing, Valbuena, Bong et Campbell OUT
Pourquoi le garder ? Meilleur passeur du championnat ? Mouais ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.