Moi non, je crains l'exposition médiatique. je préfère rester dans la masse. D'ailleurs je suis en train de bien me rapprocher du ventre mou.alanders a écrit ::lol: Qu'est ce que j'aimerai être leader :twisted:SegArkO a écrit :Bon, on attend l'avis du leader sur le cas Tchagouni, lui seul nous guidera!
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Certes, mais c'est ce que je dis plus haut.alanders a écrit :Tu ne partages pas non plus la PV qu'il fait pendant le fixing en ne l'achetant pas tout de suite + 100k de taxes...
C'est bien plus intéressant de bouger après le fixing (en attendant les infos pour éviter de perdre un transfert pour rien) que pendant pour ce cas précis, d'autant plus qu'on a toujours pas d'info sur Reynet, et qu'il a toutes les chances de jouer dans 15 jours, jusqu'à preuve du contraire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Même pas une bite au cirage ?ptijuju007 a écrit :Le niveau du forum avait rejoint la sérénité en ton absence : bonne humeur, respect, cordialité et convivialité étaient les maîtres-mots du forum pendant nos vacances.bopb2005 a écrit :Pourquoi ?ptijuju007 a écrit : Ne te sens surtout pas obligé de poster.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Pour l'info, je suis d'accord, mieux vaut patienter mais vu les sommes monstrueuses qui ont atteint certains joueurs, se passer de la moitié d'une PV peut faire mal au cul aussi.SegArkO a écrit :Certes, mais c'est ce que je dis plus haut.alanders a écrit :Tu ne partages pas non plus la PV qu'il fait pendant le fixing en ne l'achetant pas tout de suite + 100k de taxes...
C'est bien plus intéressant de bouger après le fixing (en attendant les infos pour éviter de perdre un transfert pour rien) que pendant pour ce cas précis, d'autant plus qu'on a toujours pas d'info sur Reynet, et qu'il a toutes les chances de jouer dans 15 jours, jusqu'à preuve du contraire.
Enfin bref, j'ai déploré qu'on parle beaucoup trop de ces deux gardiens à 500k. Je ne m'exprimerai donc pas plus sur le sujet sauf si info VRAIMENT intéressante.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
parce que le leader aurait Tchagouni , il faut l'acheter :lol:iNSTAR a écrit :il l'a déjà donné, cf page 15/16/17 je crois. Il à tchagouni!SegArkO a écrit :Bon, on attend l'avis du leader sur le cas Tchagouni, lui seul nous guidera!
vous êtes vraiment ridicule ( segarko, je sais que tu plaisantes mais certains doivent prendre ton message au premier degrès :oops: )
Remi , STP dis nous au prochain fixing que tu as Rodriguez, on sait jamais si Diawara ou Nkoulou se pète :lol:
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Eurosport
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... news.shtmlBleuets : Reynet forfait
Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française.
Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française de football lundi. Reynet souffre du poignet droit, a précisé la FFF. Benjamin Lecomte n'avait jamais été appelé avec les Espoirs
Dernière modification par arthurix le 08 nov. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ca serait bien un moindre mal après le nombre de lignes publiées, tout ces efforts pour riencvetko a écrit :J'ai bien peur qu'il n'y ai aucune PV sur les 2 gardiens.

Allez-y, collez vous des taxes pour que dalle, ça va me faire remonter 8)
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
merci stan de ton intervention. tu crois vraiment que je fais tout ce que remi fait?stan53 a écrit :parce que le leader aurait Tchagouni , il faut l'acheter :lol:iNSTAR a écrit :il l'a déjà donné, cf page 15/16/17 je crois. Il à tchagouni!SegArkO a écrit :Bon, on attend l'avis du leader sur le cas Tchagouni, lui seul nous guidera!
vous êtes vraiment ridicule ( segarko, je sais que tu plaisantes mais certains doivent prendre ton message au premier degrès :oops: )
Remi , STP dis nous au prochain fixing que tu as Rodriguez, on sait jamais si Diawara ou Nkoulou se pète :lol:
...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
pv?arthurix a écrit :Eurosport
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... news.shtmlBleuets : Reynet forfait
Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française.
Le gardien de but de Dijon Baptiste Reynet a dû déclarer forfait pour les matches de l'équipe de France Espoirs contre la Roumanie et la Slovaquie (10 et 14 novembre) en éliminatoires à l'Euro-2013, et celui de Lorient Benjamin Lecomte a été appelé, a annoncé la Fédération française de football lundi. Reynet souffre du poignet droit, a précisé la FFF. Benjamin Lecomte n'avait jamais été appelé avec les Espoirs
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
bah non sinon tu serai 1er :oops: ! Mais certains se basent beaucoup sur ce qu'annoncent des gamers aguerri du forum (cf la PV de Meité, la PV de Wass ... )iNSTAR a écrit :merci stan de ton intervention. tu crois vraiment que je fais tout ce que remi fait?stan53 a écrit :parce que le leader aurait Tchagouni , il faut l'acheter :lol:iNSTAR a écrit : il l'a déjà donné, cf page 15/16/17 je crois. Il à tchagouni!
...