Derek Auré a écrit :De mon côté j'ai fait Sissoko Bastos.
Il avait annoncé 3 à 4 semaines d'arrêt le 28, et avec la trève internationale, dans le meilleur des cas (trois semaines), il est de retour au prochain match, dans le pire (quatre semaines), il ne rate qu'un match.
C'était au tout début ça Auré, j'avais lu 4 semaines confirmées un ou deux jours après...
Puis les diag du staff médical de l'OL... Méfiance ! :evil:
Blessé dimanche en Champiponnat sur un dégagement en catastrophe devant un attaquant lorientais et remplacé à la 87e minute par Thierry Debès (0-2), le gardien mexicain d'Ajaccio Guillermo Ochoa souffre d'une micro-lésion aux ischio-jambiers droits, a annoncé le club corse. L'international mexicain s'est quand même envolé pour son pays pour rejoindre la Tri qui accueille la Serbie en amical vendredi. Incertain pour cette rencontre, Ochoa devrait être rétabli pour la réception de Caen, le 19 novembre (14e journée de L1).
que Ochoa et Reynet ne fasse pas de MV alors qu'il sont blessé et qu'on ne connait pas la gravité de la blessure ( a priori pas grave ) je peux comprendre mais que Pitroipa fasse une MV de 70000 depuis deux semaines ???????
Si quelqu'un peut m'expliquer :twisted:
jung de nancy il marque et malgres ca une MV aussi
je crois que je prefererai que mes joueurs se blesse lol 8)
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
SegArkO a écrit :Bon, on attend l'avis du leader sur le cas Tchagouni, lui seul nous guidera!
D'autant que j'ai pas le courage de chercher mais il se trainait déjà ça depuis la semaine dernière où il avait passé une radio qui n'avait a priori rien montré de grave.
Exact et ça prouve aussi que Carteron fait entierement confiance à Reynet. Il préfère le titularisé, même diminué, plutôt que de mettre Tchagouni, c'est dire... :lol:
Sinon pour la j14, si Reynet n'est pas apte, est ce que Padovani ne pourrait pas sortir du placard :lol: