C'est sur!!!!fredpsg a écrit :Il en fait assez comme çaThe titi a écrit :Moi je dis Rémi PV!!!!! :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est sur!!!!fredpsg a écrit :Il en fait assez comme çaThe titi a écrit :Moi je dis Rémi PV!!!!! :lol:
Debés, 456ppf... Bon courage à eux... :lol:ptijuju007 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ochoa.html
:lol: :lol: :lol:Blessé dimanche en Champiponnat sur un dégagement en catastrophe devant un attaquant lorientais et remplacé à la 87e minute par Thierry Debès (0-2), le gardien mexicain d'Ajaccio Guillermo Ochoa souffre d'une micro-lésion aux ischio-jambiers droits, a annoncé le club corse. L'international mexicain s'est quand même envolé pour son pays pour rejoindre la Tri qui accueille la Serbie en amical vendredi. Incertain pour cette rencontre, Ochoa devrait être rétabli pour la réception de Caen, le 19 novembre (14e journée de L1).
C'est du sur quand on cherche des PV a la con ou il n'y en a pas.. :roll:PACMAN29 a écrit :Debés, 456ppf... Bon courage à eux... :lol:ptijuju007 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ochoa.html
:lol: :lol: :lol:Blessé dimanche en Champiponnat sur un dégagement en catastrophe devant un attaquant lorientais et remplacé à la 87e minute par Thierry Debès (0-2), le gardien mexicain d'Ajaccio Guillermo Ochoa souffre d'une micro-lésion aux ischio-jambiers droits, a annoncé le club corse. L'international mexicain s'est quand même envolé pour son pays pour rejoindre la Tri qui accueille la Serbie en amical vendredi. Incertain pour cette rencontre, Ochoa devrait être rétabli pour la réception de Caen, le 19 novembre (14e journée de L1).
Sur Idem, tu vas dans statistiques, puis dans Joueurs. Dans le filtre, tu mets "attaquants" et tu vas sur la dernière page (les joueurs les - chers...) et tu remonte jusqu'à trouver ton bonheur...kefyr a écrit :L'attaquant titulaire le moins chère du jeu quelqu'un a une idée?
Et poli avec ça...PACMAN29 a écrit :Sur Idem, tu vas dans statistiques, puis dans Joueurs. Dans le filtre, tu mets "attaquants" et tu vas sur la dernière page (les joueurs les - chers...) et tu remonte jusqu'à trouver ton bonheur...kefyr a écrit :L'attaquant titulaire le moins chère du jeu quelqu'un a une idée?
Mieux qu'un didacticiel, pacman29...
Pour plus d'efficacité, je doublerais avec dans le second filtre "Type" de sélectionner les "Dividendes", ça va déjà permettre de purger toutes les carnes et faire ressortir ceux qui jouent, titulaires ou non.PACMAN29 a écrit :Sur Idem, tu vas dans statistiques, puis dans Joueurs. Dans le filtre, tu mets "attaquants" et tu vas sur la dernière page (les joueurs les - chers...) et tu remonte jusqu'à trouver ton bonheur...kefyr a écrit :L'attaquant titulaire le moins chère du jeu quelqu'un a une idée?
Mieux qu'un didacticiel, pacman29...
Oui enfin Jussié avec l'émergence de Gouffran et son piteux début de saison... faut avoir l'espoir pour le voir "titulaire" dès son retour !bopb2005 a écrit :N'importe quoi !
Jussié vient de rater plusieurs match sur blessures,
etc...
Hors blessures ces gars sont titulaires et côutent moins cher que ceux cités.
Et certains d'entre eux reviendront aprés la tréve de novembre... :lol: