FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
comme quoi Reynet avait une entorse du poignet, qu'il avait re essayé dessus mais avait encore mal. Donc 2 semaines de repos minimum à priori. Je vais te retrouver la news.hoyoh a écrit :Pourquoi, y'a eut une news comme quoi Reynet c'est fait amputé ? :lol: :lol:iNSTAR a écrit :Tchagouni commence bientot ca PV! 420 000 de valeur! Perdez pas votre temps!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- iNSTAR
- IDEM Cadet
voila l'info où je l'avais lu, maintenant il nous faudrait la photo du torchon pour confirmer.ptijuju007 a écrit :Dans le Torchon d'aujourd'hui, on apprend que Reynet souffre d'une entorse du poignet et qu'il a ressenti de nouvelles douleurs ! :roll:
De toute facon tchagounie décollera quand il sera annoncé titu.. donc pas besoin de mener campagne, si il devient titu = PV sinon pas PV 
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bon d'accord... J'ai laissé la blessure de Akpa Akpro en bonus au cas où aussi ! loliNSTAR a écrit :voila l'info où je l'avais lu, maintenant il nous faudrait la photo du torchon pour confirmer.ptijuju007 a écrit :Dans le Torchon d'aujourd'hui, on apprend que Reynet souffre d'une entorse du poignet et qu'il a ressenti de nouvelles douleurs ! :roll:

Juste comme ca par curiosité, tu en es a combien de messages sur tchagouni depuis qu'il est dans ta team ?iNSTAR a écrit :voila l'info où je l'avais lu, maintenant il nous faudrait la photo du torchon pour confirmer.ptijuju007 a écrit :Dans le Torchon d'aujourd'hui, on apprend que Reynet souffre d'une entorse du poignet et qu'il a ressenti de nouvelles douleurs ! :roll:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
je sais pas une 20e. Pourquoi ca dérange? non car autant en début de saison on pété les couilles à personne pour les pv sur Ndy et reynet, autant là ca enmerde c'est ca?HERETIK a écrit :Juste comme ca par curiosité, tu en es a combien de messages sur tchagouni depuis qu'il est dans ta team ?iNSTAR a écrit :voila l'info où je l'avais lu, maintenant il nous faudrait la photo du torchon pour confirmer.ptijuju007 a écrit :Dans le Torchon d'aujourd'hui, on apprend que Reynet souffre d'une entorse du poignet et qu'il a ressenti de nouvelles douleurs ! :roll:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bah ca commence à faire bcp en effet... On s'est bien amusé au fixing avec Remi sur Tchagouny mais bon maintenant ca suffit... Toutes les bonnes choses ont une fin... Tu pourras reprendre campagne quand Reynet sera incertains pour J14 mais la...iNSTAR a écrit :je sais pas une 20e. Pourquoi ca dérange? non car autant en début de saison on pété les couilles à personne pour les pv sur Ndy et reynet, autant là ca enmerde c'est ca?HERETIK a écrit :Juste comme ca par curiosité, tu en es a combien de messages sur tchagouni depuis qu'il est dans ta team ?iNSTAR a écrit : voila l'info où je l'avais lu, maintenant il nous faudrait la photo du torchon pour confirmer.
Team Idem: Sylfou
Sans compter que ça doit faire plus de 15 jours qu'il la acheté et que l'on etait bien bien au courantBeber a écrit :Bah ca commence à faire bcp en effet... On s'est bien amusé au fixing avec Remi sur Tchagouny mais bon maintenant ca suffit... Toutes les bonnes choses ont une fin... Tu pourras reprendre campagne quand Reynet sera incertains pour J14 mais la...iNSTAR a écrit :je sais pas une 20e. Pourquoi ca dérange? non car autant en début de saison on pété les couilles à personne pour les pv sur Ndy et reynet, autant là ca enmerde c'est ca?HERETIK a écrit : Juste comme ca par curiosité, tu en es a combien de messages sur tchagouni depuis qu'il est dans ta team ?

Après c'est juste de la curiosité :lol: :lol: :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Debes se serait-il transformé en DeLAbes ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
rémi l'a acheté il y a 15j, moi à ce fix, donc bon.. puis je tiens à faire remarquer que justement j'ai post ce topic car il va etre clos et non pas le prépa j14... c'était simplement dans la continuité de ce fixing pourri.HERETIK a écrit :Sans compter que ça doit faire plus de 15 jours qu'il la acheté et que l'on etait bien bien au courantBeber a écrit : Bah ca commence à faire bcp en effet... On s'est bien amusé au fixing avec Remi sur Tchagouny mais bon maintenant ca suffit... Toutes les bonnes choses ont une fin... Tu pourras reprendre campagne quand Reynet sera incertains pour J14 mais la...
Après c'est juste de la curiosité :lol: :lol: :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En fait, pour résumé la situation,
TCHAGOUNI ON S'EN BRANLE
TCHAGOUNI ON S'EN BRANLE

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- californus
- BLOGUEUR
- iNSTAR
- IDEM Cadet
car il va devenir titu, tu va voircalifornus a écrit :mais c'est absurde, en fait.iNSTAR a écrit :Tchagouni commence bientot ca PV! 420 000 de valeur! Perdez pas votre temps!
acheter un gardien pour un match ou deux même à 500k, en pleine trêve, c'est tout simplement grotesque.
pourquoi veux-tu que l'on achète tchagouni, hein? je comprends pas