Prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lama b
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Re: Prépa J14 [Provisoire]

Message par lama b »

Pour ceux que ça intéresse :
Citation' a écrit :
Peu après la demi-heure de jeu, Hamouma, touché au genou, doit céder sa place à Morel (32').
Lors du match amical de caen contre Chateauroux, aucune information sur la gravité de la blessure.
(Information visible sur le site du SM Caen)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

C'est pas bon ça... j'ai Hamouma dans ma team.

Par contre, les possesseurs de PASTORE doivent trembler, il joue avec l'Argentine il me semble.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :C'est pas bon ça... j'ai Hamouma dans ma team.

Par contre, les possesseurs de PASTORE doivent trembler, il joue avec l'Argentine il me semble.
on ne va pas trembler parce qu'un joueur de foot joue un match... rien que ce soir il devait y avoir une centaine de joueurs de L1 sur les pelouses, pour des matches officiels ou amicaux...
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Le Télégramme
Yann Jouffre a passé une IRM qui a révélé une petite lésion au mollet. Cette élongation le privera du match à Evian, samedi 19 novembre prochain, puisque le joueur est arrêté pour 10 jours. Fabien Robert (ischios) restera lui aussi 10 jours aux soins.

Jérémie Aliadière, espéré avec le groupe la semaine prochaine, risque de différer son retour. En effet, si l’attaquant est remis de sa déchirure, il souffre d’une inflammation à la hanche, consécutive à sa première blessure. Certains gestes le gênent encore.

Côté bonne nouvelle, le retour de Julien Quercia. Vendredi matin, l’attaquant victime d’une fracture de la malléole en août dernier a effectué un long footing au Moustoir. Il pourrait intégrer le groupe d’ici deux semaines alors que son entraîneur l’espère compétitif en début d’année 2012. Quant à Cheick Doukouré (hanche), il a repris normalement hier. Reprise de l’entraînement, lundi à 16 h.
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 496070.php
Thank you, Captain Obvious!
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Concernant Jouffre, 1,1M€ de MV possible...
J'ai vite choisi, Vendu!
Je pense qu'il est temps d'encaisser la PV! :wink:
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

PACMAN29 a écrit :Concernant Jouffre, 1,1M€ de MV possible...
J'ai vite choisi, Vendu!
Mouais... Une petite lésion au mollet pour un joueur qui a réalisé 5 passes et 3 buts en 12 matchs, franchement, je ne vais pas me précipiter. Pour info, Hazard, l'an dernier, n'avait réalisé qu'une passe et 2 buts à la 13e journée...
Il reste une semaine avant la prochaine journée et d'autres mauvaises surprises risquent de tomber :roll:
Rien à FOOT !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

DroitObut a écrit :
J'ai vite choisi, Vendu!
Mouais... Une petite lésion au mollet pour un joueur qui a réalisé 5 passes et 3 buts en 12 matchs, franchement, je ne vais pas me précipiter. Pour info, Hazard, l'an dernier, n'avait réalisé qu'une passe et 2 buts à la 13e journée...
Il reste une semaine avant la prochaine journée et d'autres mauvaises surprises risquent de tomber :roll:
+1 Au milieu, vu le prix y'a pas photo. Perso je garde aussi.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

hoyoh a écrit :
DroitObut a écrit :
J'ai vite choisi, Vendu!
La meme... Je garde... Pour 1 match, ça va vu le rendement... Surtout pour acheter moins bien. A ce prix la ya plus rien d'intéressant! Sinon faut investir dans du lourd très cher et il reste encore bcp de matchs internationaux...
Team Idem: Sylfou
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

A vous la MV alors!!!
Que la fête commence !!
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

Ouais ok, le fait de le garder (Jouffre) est une option tout à fait valable également...
Moi je l'avais depuis quasiment le début de la saison donc j'en ai été très content!
Mais là, il a cartonné niveau dividendes à la dernière journée, a été acheté en masse, et a une petite blessure (1NJ Minimum )...

Bref, mon raisonnement, c'est qu'il m'a bien rapporté et que là, vu la MV potentielle, (+Le(s) NJ, + le fait qu'il ne mettra peut-être pas 3 buts et 5 passes toutes les 12 Journées) je prends le pari de passer à autre chose... :)

On verra bien...Je pense sincèrement que les 2 choix sont possibles!
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Beber a écrit :
hoyoh a écrit :
DroitObut a écrit :
La meme... Je garde... Pour 1 match, ça va vu le rendement... Surtout pour acheter moins bien. A ce prix la ya plus rien d'intéressant! Sinon faut investir dans du lourd très cher et il reste encore bcp de matchs internationaux...
Pour le même prix que Jouffre, y a aussi Bulot qui joue au prochain match a Ajaccio :!:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

PACMAN29 a écrit :Ouais ok, le fait de le garder (Jouffre) est une option tout à fait valable également...
Moi je l'avais depuis quasiment le début de la saison donc j'en ai été très content!
Mais là, il a cartonné niveau dividendes à la dernière journée, a été acheté en masse, et a une petite blessure (1NJ Minimum )...

Bref, mon raisonnement, c'est qu'il m'a bien rapporté et que là, vu la MV potentielle, (+Le(s) NJ, + le fait qu'il ne mettra peut-être pas 3 buts et 5 passes toutes les 12 Journées) je prends le pari de passer à autre chose... :)

tu as raison de le vendre, pas pour le risque de nombreux NJ mais à cause de la MV qui se profile... quel que soit le joueur, dès qu'il est présent dans pas mal de portefeuilles et qu'il se blesse, il y a ura de la casse. En plus on sait que Jouffre a l'habitude de passer plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse, cette année il a tenu plus longtemps que d'habitude, c'est tout. et Pour ceux qui disent que Jouffre est le joueur le meilleur marché au milieu, je donne juste en exemple SAIHI, GONALONS et CORGNET qui sont moins chers ou au même prix
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

LeGaucher a écrit :
PACMAN29 a écrit :Ouais ok, le fait de le garder (Jouffre) est une option tout à fait valable également...

tu as raison de le vendre, pas pour le risque de nombreux NJ mais à cause de la MV qui se profile... quel que soit le joueur, dès qu'il est présent dans pas mal de portefeuilles et qu'il se blesse, il y a ura de la casse. En plus on sait que Jouffre a l'habitude de passer plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse, cette année il a tenu plus longtemps que d'habitude, c'est tout. et Pour ceux qui disent que Jouffre est le joueur le meilleur marché au milieu, je donne juste en exemple SAIHI, GONALONS et CORGNET qui sont moins chers ou au même prix
ou Gourcuff
Que la fête commence !!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

J'ai vite choisi, Vendu!
T'as bien fait je pense... Les gamers les moins assidus se connectent peu en ce moment et l'info a été peu relayée par les médias.

Quand ils liront son absence dans l'Equipe le semaine prochaine ça vendra et rien que là ya une semaine de MV en vue ! :?
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Perso je garde.
Perdre un transfert (plus qui ceux qui feront la bêtise de le racheter la semaine prochaine...), ça va couter plus cher que le joueur rapporte.
Faites comme vous voulez...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »