lol, Saihi et Gonalons...LeGaucher a écrit :tu as raison de le vendre, pas pour le risque de nombreux NJ mais à cause de la MV qui se profile... quel que soit le joueur, dès qu'il est présent dans pas mal de portefeuilles et qu'il se blesse, il y a ura de la casse. En plus on sait que Jouffre a l'habitude de passer plus de temps à l'infirmerie que sur la pelouse, cette année il a tenu plus longtemps que d'habitude, c'est tout. et Pour ceux qui disent que Jouffre est le joueur le meilleur marché au milieu, je donne juste en exemple SAIHI, GONALONS et CORGNET qui sont moins chers ou au même prixPACMAN29 a écrit :Ouais ok, le fait de le garder (Jouffre) est une option tout à fait valable également...
Moi je l'avais depuis quasiment le début de la saison donc j'en ai été très content!
Mais là, il a cartonné niveau dividendes à la dernière journée, a été acheté en masse, et a une petite blessure (1NJ Minimum )...
Bref, mon raisonnement, c'est qu'il m'a bien rapporté et que là, vu la MV potentielle, (+Le(s) NJ, + le fait qu'il ne mettra peut-être pas 3 buts et 5 passes toutes les 12 Journées) je prends le pari de passer à autre chose...![]()
On verra bien...Je pense sincèrement que les 2 choix sont possibles!
2 milieux défensifs qui totalise 0 but et 1 passe pour le 1er, et 1 but et 1 passe pour le 2e...
Au milieu, il me semble que c'est qd mm bien d'avoir des gars qui claquent... Ces 2 là ne sont donc pas absolument pas intéressant vu leur prix...
Les milieux "bon marché", ils se limitent à Jouffre, Bulot et Traoré... Les 2 premiers en sont à 3 buts et 5 passes, le 3e à 6 buts et 1 passe... Le reste, c'est qd mm 1 ton en dessous... Surtout Saihi et Gonalons...