Tu connais pas les irréductibles bretons ?alanders a écrit :Cette fois-ci, le rital vous aura! :lol:siaplayer a écrit :Sympa le nom du groupe :lol:

BZH POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modérateur : ModosIDF
Tu connais pas les irréductibles bretons ?alanders a écrit :Cette fois-ci, le rital vous aura! :lol:siaplayer a écrit :Sympa le nom du groupe :lol:
Si, si! ceux qui marchent à coup de potion Banco!siaplayer a écrit :Tu connais pas les irréductibles bretons ?alanders a écrit :Cette fois-ci, le rital vous aura! :lol:siaplayer a écrit :Sympa le nom du groupe :lol:![]()
BZH POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Haha excellent !alanders a écrit :Est ce que le fait d'avoir écrit g.... va faire rappliquer Vic grâce à une alerte SMS? Dans ce cas, pardon!
D'où notre spectacle de camping improvisé! "La CdG est un jeu de forum" dixit le grand manitou d'Idem a.K.a Rocardinho!siaplayer a écrit :Haha excellent !alanders a écrit :Est ce que le fait d'avoir écrit g.... va faire rappliquer Vic grâce à une alerte SMS? Dans ce cas, pardon!
J'ai hate j'ai hate 8)
Les gens n'ont pas l'air très bavards dans le groupe par contre :?
ou une prime pour les bons mots....A-t-on droit à une prime exceptionnelle "animation de topic"?
Oh merde, on est surveillé! :lol:rocardinho a écrit :ou une prime pour les bons mots....A-t-on droit à une prime exceptionnelle "animation de topic"?
j'aimerai bien, mais c'est difficilement quantifiable.
en tout cas, avec 2 benko, les addicts devraient être privilégiés.
Il y a un petit côté Hélène et les garçons! Ou le miel et les abeilles!siaplayer a écrit :Sympa le nom du groupe :lol:
Le premier du groupe! C'est noté! :lol:alanders a écrit :Banco!
Rocard vous a pas dit? La CDG c'est comme la Série A: le classement se joue au pot de vin!alanders a écrit :notamment un boulonnais pour réécrire le classement à notre façon!)
Ah bah si, t'es au courant pour les pots de vin alors! :twisted:alanders a écrit :Cette fois-ci, le rital vous aura! :lol:
Ca chambre! Et dire que tu vas regretter ton message dès les premiers résultats! :lol:siaplayer a écrit :Pas besoin de pots de vins pour vous niquer 8)
Ca me dit bien, mais le problème c''est que j'ai plus aucune carne dans mon équipe!alanders a écrit :MP à Arthurix: je viens de créer une vingtaine de comptes. Dis moi quelle carne acheter pour te faire de la PV en échange de quelques points! 3 carnes achetées x 20 comptes = +20 dans la compta? Deal?
Juste un petit message en passant pour rappeler que la possession de plusieurs équipes est strictement interdit par le règlement d'IDEMFOOT.arthurix a écrit :Ca me dit bien, mais le problème c''est que j'ai plus aucune carne dans mon équipe!alanders a écrit :MP à Arthurix: je viens de créer une vingtaine de comptes. Dis moi quelle carne acheter pour te faire de la PV en échange de quelques points! 3 carnes achetées x 20 comptes = +20 dans la compta? Deal?
C'est pour de rire M'sieur l'arbitre! Incroyable ce qu'ils sont hermétiques à l'humour les supporters rennais! :lol:ptijuju007 a écrit :Juste un petit message en passant pour rappeler que la possession de plusieurs équipes est strictement interdit par le règlement d'IDEMFOOT.
il en faut pourtant, pour être supporter de Rennesarthurix a écrit :
C'est pour de rire M'sieur l'arbitre! Incroyable ce qu'ils sont hermétiques à l'humour les supporters rennais! :lol: