J7 GAMEIRO
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
J7 GAMEIRO
Pourquoi le but de Gameiro en J7 rapporte 144 444 euros alors qu'il n a joué que 80 minutes ? En J3, pour le meme cas de figure (victoire de PSG a domicile) il a joué 88 minutes et son but rapporte 132 889 euros.. pas logique. Aidez moi a comprendre svp ! Merci
Re: J7 GAMEIRO
ah OK je crois avoir trouvé tout seul... un but rapporte plus si le joueur a joué moins de minutes c'est ça ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est ça !
Je te colle ci-dessous un lien vers un fichier excel qui te permettra de calculer toi-même les dividendes de tes joueurs (tu remercieras frouan !)
http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_2.1.xls
Je verrouille !
Je te colle ci-dessous un lien vers un fichier excel qui te permettra de calculer toi-même les dividendes de tes joueurs (tu remercieras frouan !)
http://idemfoot.free.fr/public/frouan24 ... on_2.1.xls
Je verrouille !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
hé ouidij a écrit :ah OK je crois avoir trouvé tout seul... un but rapporte plus si le joueur a joué moins de minutes c'est ça ?
en gros, on part du principe que c'est plus dur de marquer si tu joues moins longtemps. donc ça rapporte plus. Pour le carton, comme c'est plus dur d'en prendre un si tu joues moins longtemps, ça pénalise plus.
En gros la valeur d'un bonus/malus peut aller du simple au double (ex but attaquant : 130k pour 90 minutes jouées, 260k pour 0 minute (impossible mais théorique)), et tu balayes ce champ... 195k pour 45 minutes, ... je ne sais pas si la formule est visible dans le fichier de frouan, mais on peut l'écrire 130 * (2 - (nb minutes jouées/90)), ce qui fait bien 130 si tu joues tout le match, et 260k si tu joues 0 min !