Je viens d'être rebuté par le même détail!ptijuju007 a écrit :L'absence de 6 semaines de Sidibé aurait pu être intéressante pour Sidibé mais le garçon aime malheureusement beaucoup trop les biscottes (2 sur les deux dernières journées). :?
Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Re: Prépa J14
Thank you, Captain Obvious!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et le fait que ça soit Auxerre, ça vous a pas interpellé ? lolarthurix a écrit :Je viens d'être rebuté par le même détail!ptijuju007 a écrit :L'absence de 6 semaines de Sidibé aurait pu être intéressante pour Sidibé mais le garçon aime malheureusement beaucoup trop les biscottes (2 sur les deux dernières journées). :?
Dit-il, après avoir été le vrp des joueurs de Nancy :shock: :shock: :lol:remi33 a écrit :Et le fait que ça soit Auxerre, ça vous a pas interpellé ? lolarthurix a écrit :Je viens d'être rebuté par le même détail!ptijuju007 a écrit :L'absence de 6 semaines de Sidibé aurait pu être intéressante pour Sidibé mais le garçon aime malheureusement beaucoup trop les biscottes (2 sur les deux dernières journées). :?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
t'es sûr que la blessure de Sidibé pourra profiter à Sidibé ? :lol:ptijuju007 a écrit :L'absence de 6 semaines de Sidibé aurait pu être intéressante pour Sidibé mais le garçon aime malheureusement beaucoup trop les biscottes (2 sur les deux dernières journées). :?
On a bien tous pensé à Berthod évidemment, mais les biscottes et la fragilité non merci !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je parlais bien évidemment de Berthod.bruce62 a écrit :t'es sûr que la blessure de Sidibé pourra profiter à Sidibé ? :lol:ptijuju007 a écrit :L'absence de 6 semaines de Sidibé aurait pu être intéressante pour Sidibé mais le garçon aime malheureusement beaucoup trop les biscottes (2 sur les deux dernières journées). :?
On a bien tous pensé à Berthod évidemment, mais les biscottes et la fragilité non merci !

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Shaguar a écrit :En deux semaines, je viens de faire
SinamaPongolleDelort (il se blesse)
Emegharra (il se re-blesse)
Sanogo (on l'annonce incertain)
C'est beau.

Thank you, Captain Obvious!
- remi33
- IDEM Sénior
Allez un SanogoShaguar a écrit :En deux semaines, je viens de faire
SinamaPongolleDelort (il se blesse)
Emegharra (il se re-blesse)
Sanogo (on l'annonce incertain)
C'est beau.

Niculae forfait, Nancy perd son meilleur buteur pour samedi :lol: :lol:
Lissandro n'est pas prévu dans les titulaires et incertain pour être dans le groupe d'après l'équipe de ce matin.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Surtout que Berthod en plus de ces 2 jaunes et ces jambes en placo, a un super calendrier 8)

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
...dans 3 matches (et là c'est vrai) 8)vic a écrit :Surtout que Berthod en plus de ces 2 jaunes et ces jambes en placo, a un super calendrier 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
17/11
http://www.alleztfc.com/actu/tfc-lille- ... 14118.html
http://www.alleztfc.com/actu/tfc-lille- ... 14118.html
Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour la réception de Lille ce vendredi soir à 20h00 (en direct sur Foot+)
Emmanuel Rivière et Cheikh M'Bengue devraient être titulaires, tandis que ''JD'' Akpa Akpro, blessé à la voute plantaire, et Etienne Capoue (coude) est écarté. Quant à Antoine Devaux, il purge la fin de sa peine pour avoir reçu un carton rouge face à Rennes.
Le groupe toulousain pour affronter Lille :
Gardiens : Riou, Ahamada.
Défenseurs : Fofana, Congré, M'Bengue, Abdennour, Ninkov, Cakin.
Milieux : Bangré, Sirieix, Braaten, Sissoko, Tabanou, Regattin, Didot, Firmin, Machado.
Attaquants : Bulut, Rivière.
Absents : Akpa Akpro (pied), Devaux (suspendu), Capoue (coude), Vidal (CFA 2), Ben Yedder (CFA 2), Pelé (soins).
La composition probable du TFC :
Ahamada
Ninkov - Congré - Abdennour - M'Bengue
Didot - Sissoko
Braaten - Machado - Tabanou
Rivière

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
17/11
http://www.alleztfc.com/actu/akpa-akpro ... 14126.html
http://www.alleztfc.com/actu/akpa-akpro ... 14126.html
Victime d'une fracture du pied droit, Jean-Daniel Akpa Akpro sera absent durant 6 semaines. Le jeune défenseur toulousain s'est fait opéré ce jeudi.
Âgé de 19 ans, Akpa Akpro vient de signer son premier contrat professionnel avec le TFC pour une durée de 3 ans.

- remi33
- IDEM Sénior
Pas de Firmin... merde ! :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
17/11
http://www.staderennais.com/breve.php?i ... &width=590
http://www.staderennais.com/breve.php?i ... &width=590
Frédéric Antonetti fait appel à 18 joueurs pour le déplacement à Lyon (J14. vendredi à 20h). Yann M'VIla est dans le groupe. Blessé à un genou, Razak Boukari doit déclarer forfait.
Le groupe :
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo,
Défenseurs : , Kévin Théophile-Catherine, Jean Armel Kana-Biyik, Chris Mavinga, Yassine Jebbour, Romain Danzé,
Milieux : Julien Féret, Tongo Doumbia, Georges Mandjeck, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Alexander Tettey, Cheick Fantamady Diarra,
Attaquants : Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Youssouf Hadji, Jirès Kembo
Choix de l'entraîneur : Stéphane Dalmat, Chiekh Ndiaye, Dimitri Foulquier
Reprise : John Boye, Yacine Brahimi, Onyekachi Apam, Kader Mangane
Blessé : Razak Boukari (genou)