Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Prépa J14
Et Brahimi encore en reprise, je suis maudit !!! :evil:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- remi33
- IDEM Sénior
5-4-3-0 et après paf pastèque !
http://www.youtube.com/watch?v=POLu5gCY ... re=related
:lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=POLu5gCY ... re=related
:lol: :lol: :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
17/11
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/et ... lorientais
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/et ... lorientais
A l'issue de l'entrainement de ce jeudi, Christian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 lorientais retenus pour le déplacement à Evian. Ecuele-Manga, Bourillon, Jouffre, Emeghara et Aliadière sont notamment forfaits. A noter la première apparition dans le groupe de Simon Falette.
Le groupe lorientais :
Gardiens : Audard, Lecomte
Défenseurs : Baca, Falette, Koné, Le Lan, Mareque, Pedrinho
Milieux : Autret, Barthelmé, Dubarbier, Monnet-Paquet, Mulumba, Mvuemba, Penalba, Romao
Attaquants : Campbell, Sunu
Suspendu : Coutadeur
CFA : Chaigneau, Do, Doukouré, Touré, Vidot
Blessés : Aliadière, Bourillon, Diarra, Ecuele Manga, Emeghara, Jouffre, Quercia, Robert

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
BEM & BOURILLON forfaits ... on va retrouver KONE & ROMAO en défense centrale contre Evian.

- remi33
- IDEM Sénior
Elle devient de plus en plus prévisible cette déroute lorientaise...ptijuju007 a écrit :BEM & BOURILLON forfaits ... on va retrouver KONE & ROMAO en défense centrale contre Evian.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Autret PV? 

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Contre Ajaccio, c'était déjà Koné-Romao en défense ... mais Jouffre et Coutadeur ne manquaient pas.remi33 a écrit :Elle devient de plus en plus prévisible cette déroute lorientaise...ptijuju007 a écrit :BEM & BOURILLON forfaits ... on va retrouver KONE & ROMAO en défense centrale contre Evian.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Bourillon & Ecuele-Manga semblent souffrir de petites blessures et je ne serai pas surpris si Koné retrouvait le banc lorientais dès la semaine prochaine. Koné pas PV. :?arthurix a écrit :Tout à fait! :lol:iNSTAR a écrit :Koné PV?

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
J'ai lu ça sur le net:ptijuju007 a écrit :Bourillon & Ecuele-Manga semblent souffrir de petites blessures et je ne serai pas surpris si Koné retrouvait le banc lorientais dès la semaine prochaine. Koné pas PV. :?
Bourillon présente les mêmes symptomes qu'avait Gignac avant son opération.Dans les jambes, une élongation légère ou moyenne peut prendre jusqu’à 6 semaines pour guérir
Après, c'est vrai que je vends un peu ma carne, mais en tous cas je me dis que Koné peut quand même jouer plus d'un match. Du coup j'avais prévu de le virer au prochain fix, mais là je vais le garder je pense.
Wait and see!
Thank you, Captain Obvious!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
arthurix a écrit :Tout à fait! :lol:iNSTAR a écrit :Autret PV?
C'est moche ce que tu fais!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
T'as quand même pas fait Edersonremi33 a écrit :Et Brahimi encore en reprise, je suis maudit !!! :evil:

C'est pas beau de me copier :oops: (je m'en était mordu les ****)
PS : belle intox 8)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Tiens ! Toi, t'es encore passé à côté d'une PV ... et ça t'énervecoach sam a écrit :Lissandro n'est pas prévu dans les titulaires et incertain pour être dans le groupe d'après l'équipe de ce matin.

Ps : belle remontée sinon
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
OL : Lisandro de retour
Lisandro Lopez fait son retour dans le groupe lyonnais, qui affrontera Rennes vendredi en match avancé de la 14e journée de Ligue 1. L'Argentin s'était blessé à la cheville le 27 août dernier.
Le groupe rhodanien : Lloris, Valverde, Réveillère, Cris, B.Koné, Cissokho, Kolodziejczak, Umtiti, Källström, S.Koné, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Gomis, Lacazette, Lisandro.
Eurosport
Lisandro Lopez fait son retour dans le groupe lyonnais, qui affrontera Rennes vendredi en match avancé de la 14e journée de Ligue 1. L'Argentin s'était blessé à la cheville le 27 août dernier.
Le groupe rhodanien : Lloris, Valverde, Réveillère, Cris, B.Koné, Cissokho, Kolodziejczak, Umtiti, Källström, S.Koné, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Ederson, Bastos, Briand, Gomis, Lacazette, Lisandro.
Eurosport