17/11/11
Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia :
BALMONT Florent, BERIA Franck, BONNART Laurent, CHEDJOU Aurélien, COLE Joe, DE MELO Tulio, DIGNE Lucas, ENYEAMA Vincent, GUEYE Idrissa, HAZARD Eden, JELEN Ireneusz, LANDREAU Mickael, MAVUBA Rio, OBRANIAK Ludovic, PAYET Dimitri, RODELIN Ronny, ROZEHNAL David, SOUARE Pape, SOW Moussa
Prépa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Prépa J14
Team Idem: Sylfou
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
17/11
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... dir-516246
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... dir-516246
http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... ine-516240Quelques bobos à Valenciennes avant la réception d’Auxerre dimanche. Daniel Sanchez a indiqué ce jeudi matin que Foued Kadir souffre d’une petite contracture à l’adducteur : «On verra dans les jours à venir, mais je pense que ce n'est pas trop méchant». Gaëtan Bong (psoas) et Matthieu Dossevi (adducteurs) sont, eux, toujours aux soins. Grégory Pujol «suit l'entraînement normalement, on verra d'ici la fin de semaine si on l'intègre dans le groupe pour dimanche ou pas. Mais ça va plutôt pas mal». Enfin Carlos Sanchez doit consulter ce soir un médecin en raison d’une douleur au genou.
Comme Issam Jemaa, touché au ménisque, Yaya Sanogo est forfait pour le déplacement à Valenciennes dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1. L’international Espoirs souffre d’un léger décollement entre le muscle et l'aponévrose de l'adducteur selon L’Yonne Républicaine. L’attaquant auxerrois devra rester au repos une semaine.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ajaccio sans Ochoa
L'entraîneur ajaccien Olivier Pantaloni sera privé de son gardien Guillermo Ochoa face à Caen. Celui-ci a en effet quitté ses partenaires en cours du dernier match à Lorient à la suite d'une micro-déchirure à la cuisse droite et sera remplacé par Thierry Debès.
EUROSPORT
Au fait, DEBES MEGA PV!!! Je l'ai pris en virant Laquait (600 ppf), donc c'est parfait. Et ça m'a dégagé de la tréso pr acheter du lourd en attaque... SANOGO MV!!!
ps : et chedjou annoncé titu alors que tt le monde disait qu'il était out un mois.
L'entraîneur ajaccien Olivier Pantaloni sera privé de son gardien Guillermo Ochoa face à Caen. Celui-ci a en effet quitté ses partenaires en cours du dernier match à Lorient à la suite d'une micro-déchirure à la cuisse droite et sera remplacé par Thierry Debès.
EUROSPORT
Au fait, DEBES MEGA PV!!! Je l'ai pris en virant Laquait (600 ppf), donc c'est parfait. Et ça m'a dégagé de la tréso pr acheter du lourd en attaque... SANOGO MV!!!
ps : et chedjou annoncé titu alors que tt le monde disait qu'il était out un mois.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Debes méga pv ? pour un match ? tu es conscient des bêtises que tu écris ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
A mon avis il nous provoque exprès...SegArkO a écrit :Debes méga pv ? pour un match ? tu es conscient des bêtises que tu écris ?
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ferme la!!! Tu vas lui porter la poisse!!! :evil:Petit_Perrin a écrit :ps : et chedjou annoncé titu alors que tt le monde disait qu'il était out un mois.
Team Idem: Sylfou
Si il ne serait pas a plus de 6M, j'aurais bien dis Bulot / Frau PV. Ajaccio va en prendre 4. Car mine de rien ils sont dernier, mais sans Ochoa y'aurais un coeff de -10 à ajouter.Petit_Perrin a écrit :Ajaccio sans Ochoa
EUROSPORT
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Yes ... je viens de faire mon 4ème transfert !
Je suis en WE ; à moi, la vie parisienne !
Plus besoin de surveiller les infos .... 8)
Bonne j14
Ps : SVP on évite les MV sur mes joueurs et les PV sur le autres ...
afin que je ne pleure pas en rentrant dimanche 
Je suis en WE ; à moi, la vie parisienne !
Plus besoin de surveiller les infos .... 8)
Bonne j14
Ps : SVP on évite les MV sur mes joueurs et les PV sur le autres ...

chedjou ils ont juste dit qu'il était blessé pour pas qu'il joue avec le cameroun pendant la treve internationale.
c comme nkoulou, ils ont rien et vont très bien!!
c comme nkoulou, ils ont rien et vont très bien!!
en avant chevaliers!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
:shock: Du calme sur Lopez :lol:
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je dirais même plus : du calme sur Lopez et Debès 

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
TchagouniPatrice Carteron a dévoilé ce midi le groupe qui affrontera les Girondins de Bordeaux demain :
Reynet, Tchagouni – Meïté, Diallo, Zarour, Bamba, Souprayen, Malouda, Varrault – Bauthéac, Guerbert, Corgnet, Altama, Bérenguer, Marcq – Mandanne, Jovial, Thil

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Heu Debés 4 achats entre 1h15 et 1h24, ça géne personne?
Ou alors un groupe d'amis gamers qui rentre déchirer et l'achéte dans un moment d'euhorie!
edit: c'est pas bizarre son fixing à 236 000?
c'est pas de 5000 en 5000 maintenant?
Ou alors un groupe d'amis gamers qui rentre déchirer et l'achéte dans un moment d'euhorie!
edit: c'est pas bizarre son fixing à 236 000?
c'est pas de 5000 en 5000 maintenant?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C etait moi :oops:_guillaumee a écrit :Heu Debés 4 achats entre 1h15 et 1h24, ça géne personne?

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Nul doute que tu as convaincu tes amis de l'acheter sous la torture (sexuelle bien sur) :lol:vic a écrit :C etait moi :oops:_guillaumee a écrit :Heu Debés 4 achats entre 1h15 et 1h24, ça géne personne?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur