Sinon, tulio, lisandro même combat, piviiiiii :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lopez est énormément acheté, gare à la rechute franchement... et puis Lyon affronte une bonne défense dc Lisandro n'est pas prêt de faire mal.e48647aa a écrit :Je dirais même plus : du calme sur Lopez et Debès
bobditlane a écrit :Toulouse - Lille
Stadium
Arbitre : M. Turpin
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré (cap.), Abdennour, M'Bengue - M. Sissoko, E. Didot - Braaten, Machado, Tabanou - E. Rivière
Lille : Landreau - Bonnart, Rozehnal, Chedjou, Bérai - Balmont, Mavuba (cap.), I. Gueye - Payet, M. Sow (ou De Melo), J. Cole
Lyon - Rennes
Stade Gerland
Arbitre : M. Duhamel
Lyon : Lloris - Réveillère, B. Koné, Cris (cap.), A. Cissokho - Gonalons (ou G. Fofana), Källström - Briand, Gourcuff, Ederson (ou Lacazette) - B. Gomis (photo Presse-Sports)
Rennes : Costil - Danzé (cap.), Kana-Biyik, Mandjeck, Théophile-Catherine - T. Doumbia, M'Vila (ou Tettey) - Kembo, Féret, Pitroipa - Montano.
Pas de firmin a toulouse, ni de lisandro ou Bastos ...
Je me tate vraiment entre qui de Lacaz ou Ederson va être titu.vic a écrit :Bastos ce sera un NJ c est certain! En pour Lisandro... A voir
WhiskyWalker a écrit :Hazard sur le banc pour se reposer. J'hésite à le laisser titu quand même, il va surement rentrer.
Sinon c'est Corgnet à la place par contre je vois 4 ventes sur lui, j'ai loupé un truc ? :?
Il sort des matchs internationaux et la semaine prochaine le Losc rempile en LdC il devrait rentrer tard si il rentre voire pas si le Losc s'en sort bien s'en lui. Le mettre titu me semble risqué, chez moi il reste sur le bancWhiskyWalker a écrit :Hazard sur le banc pour se reposer. J'hésite à le laisser titu quand même, il va surement rentrer.