CdG11-12- Poule G - de la mort
Modérateur : ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: CdG11-12- Poule G - de la mort
S'il y a encore des "BANCOS" c'est le moment, fermeture des portes à 20h
Seul cvetko et pacman29 se sont mouillés pour l'instant 8)

Oui, même pas Aurel25....fredpsg a écrit :S'il y a encore des "BANCOS" c'est le moment, fermeture des portes à 20h![]()
Ok je sort ...

- PACMAN29
- IDEM Pupille
Pour les bancos c'est pas plutôt que jusqu'au gel des joueurs qu'on peut les mettre 

Oui, au gel des joueurs, c'est terminé.PACMAN29 a écrit :Pour les bancos c'est pas plutôt que jusqu'au gel des joueurs qu'on peut les mettre
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Ok, merci!hoyoh a écrit :Oui, au gel des joueurs, c'est terminé.PACMAN29 a écrit :Pour les bancos c'est pas plutôt que jusqu'au gel des joueurs qu'on peut les mettre
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Les 2 affiches du jour sentaient quand même bien le moisi (et d'après ce que je lis à droite à gauche, y'a pas grand monde qui à l'air content!
)
Pour ma part, je passe entre les gouttes, aucun joueur titu ce soir, que du banc de touche...Mon Banco commence demain!
Bien content d'avoir vendu Gomis et Gonalons pour Lopez et Bastos sinon... :shock:
Bon week-end!
Et vous amis du groupe de la mort, ça c'est passé comment cette première soirée de coupe...?

Pour ma part, je passe entre les gouttes, aucun joueur titu ce soir, que du banc de touche...Mon Banco commence demain!

Bien content d'avoir vendu Gomis et Gonalons pour Lopez et Bastos sinon... :shock:
Bon week-end!
Et vous amis du groupe de la mort, ça c'est passé comment cette première soirée de coupe...?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
la même que toi... idem pour lisandro et bastos...PACMAN29 a écrit :Les 2 affiches du jour sentaient quand même bien le moisi (et d'après ce que je lis à droite à gauche, y'a pas grand monde qui à l'air content!)
Pour ma part, je passe entre les gouttes, aucun joueur titu ce soir, que du banc de touche...Mon Banco commence demain!![]()
Bon week-end!
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Coaching de merde chez moi... Kembo et Pitroipa sur le banc :evil: :evil:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Tu peux filer les autres joueurs que tu as sur le banc histoire que je les mette titulaires si je les ai dans mon équipe...blazz a écrit :Coaching de merde chez moi... Kembo et Pitroipa sur le banc :evil: :evil:

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
PACMAN29 a écrit :Tu peux filer les autres joueurs que tu as sur le banc histoire que je les mette titulaires si je les ai dans mon équipe...blazz a écrit :Coaching de merde chez moi... Kembo et Pitroipa sur le banc :evil: :evil:![]()

Sur les autres lignes c'est quand même moins la fête... Mais j'ai pas à me plaindre Kembo c'est mon dernier investissement et je kiiiiiiiiiiffffffffff

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
Pareil que vous deux, Lisandro et Bastos sur le banc, Costil et Abdennour également, pas de lillois, une soirée bien neutre pour la coupe mais qui me rejouit cependant pour la course au general d'Idem, avec aucun NJ ce soir et deux résultats positifs pour mes remplacants.LeGaucher a écrit :la même que toi... idem pour lisandro et bastos...PACMAN29 a écrit :Et vous amis du groupe de la mort, ça c'est passé comment cette première soirée de coupe...?
Sans compter qu'une soirée sans blessure reste aussi une soirée positive!!
A'ment donné, l'important, c'est les 3 points!
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Ca commence mal av Gourcuff titu! :lol:
pas trop à me plaindre jusque là : pas de jaune, 2N, 1V et 1 looser (mais buteur 8) )
bien joué à ceux qui ont mis leurs lyonnais sur le banc !
bien joué à ceux qui ont mis leurs lyonnais sur le banc !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
ExactPACMAN29 a écrit :Pour les bancos c'est pas plutôt que jusqu'au gel des joueurs qu'on peut les mettre
Sinon, 1 seul joueur hier et je lui mettrai un "