et le come back de fanni c'est pour quand SVP?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Petit_Perrin a écrit :par contre, d'après le président niçois, va y avoir du ménage dans l'équipe titu... je pense qu'hellebuyck, et fernandez par exemple au goal ont une place à prendre.
et le come back de fanni c'est pour quand SVP?
C'est clair... Moi je n'ai plus que 2 Eviannais comme promus dans ma team dont un attaquant très performant (PV au prochain fix au fait : attaquant le plus performant du jeu à moins de 5Mcalifornus a écrit :les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.
ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début.
Ouaip enfin ton attaquant la... Heu il a marqué sur penalty hier!! Il va pas en mettre chaque week end!!Beber a écrit :C'est clair... Moi je n'ai plus que 2 Eviannais comme promus dans ma team dont un attaquant très performant (PV au prochain fix au fait : attaquant le plus performant du jeu à moins de 5Mcalifornus a écrit :les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.
ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début.2M de dividendes
).
Je considère Evian comme une bonne équipe a qui je peux faire confiance sur certains matchs... La preuve j'ai aligné les deux hier... Ca permet un turnover sur des journées compliquées et permet de laisser des "gros" sur le banc pour certains matchs...
Il faut le savoir Fred, les interventions d'alatax et encore plus de régisbou, sont relativement médiocres. On pourrait dire de mauvaise fois si quelques fois on avait le droit a de pseudos arguments. Mais mm pas...fredpsg a écrit :Vous racontez n'importe quoi, regardez l'action et vous verrez bien que sur le but il n'y a pas de hors jeu au départ du ballon. Jovial se trouve devant CianiBeber a écrit :C'est lui qui n'est pas aligné avec le reste de la défense et qui ne met pas hors jeu l'attaquant du le but tout de même...regisbou a écrit :Il est temps d encaisser la PV Planus :lol:
Alors mettre ça sur le dos de Planus, c'est petit :lol: :lol:
T'as vu le match? Et qques autres?diannno a écrit :Ouaip enfin ton attaquant la... Heu il a marqué sur penalty hier!! Il va pas en mettre chaque week end!!Beber a écrit :C'est clair... Moi je n'ai plus que 2 Eviannais comme promus dans ma team dont un attaquant très performant (PV au prochain fix au fait : attaquant le plus performant du jeu à moins de 5Mcalifornus a écrit :les promus ont pris 7 points ce soir. Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé depuis le début de la saison.
ce qui est marrant, c'est qu'on en a tous eu plein, mais au début.2M de dividendes
).
Je considère Evian comme une bonne équipe a qui je peux faire confiance sur certains matchs... La preuve j'ai aligné les deux hier... Ca permet un turnover sur des journées compliquées et permet de laisser des "gros" sur le banc pour certains matchs...
Mais sinon d'accord avec le fait d'alligner quelques Eviannais.
il est rentré à la 88éme mais perso oui je m'en fousiaplayer a écrit :Personne n'a remarqué le presque NJ de Mostefa ou tout le monde s'en fou ? :oops: