Titus: 492k€
banc: 703k€
Pronos: 3/10.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
me voilà exaucé !bruce62 a écrit :1,5M reste Pastore épicétou...
2 bordelais, 2 marseillais (hésité avec 2 montpel... supporter oblige grrr), et paulao, qui aurait pu me rapporter 300k et ne m'en rapportera que 30... :?
allez nancy !! :lol:
Pas mieux ... surtout avec mon 1/10kjoux a écrit :Je fais pire !frouan24 a écrit :ma pire journée Idem depuis 2006
titus : 174k€ soit 1M140 FF :lol:
banc : 1M046€ (coaching de rêve)
2/10 au prono
adieu top 10 ?!
Titu : 70 k :shock: (je savais meme pas que c'etait possible de faire si peu)
Banc : pas loin de 1 M
3/10 au prono..
Bien évidement mon record
Ca fait plaisir de voir ça (désolé kjoux...), mais tu rivalises avec mes 76k de la J4 (2NJ et un rouge...), que je sais rédhibitoire pour espérer quoi que ce soit... mais ça va me redonner de l'espoir en fait :lol:kjoux a écrit :Je fais pire !
3/10 au prono..
Et ton deuxième cousin a Wass et Isimat titus, ainsi que Grougi et Féret... Avec 1M7 et 800k sur le banc je pense être dans le haut du tableau pour cette journéeLeGaucher a écrit :mon cousin Wome21 a Isimat Mirin et Wass titus... de même que Sinama Pongolle et Pitroipa... capitaine... il devrait être pas mal pour la copupe des gamers et même pour la journée dividendes...
Pareil ! :oops:kjoux a écrit :Je pense que tu es même au dessus :oops:Magik'Jojo a écrit :1.4M Reste 3 parisien donc cap.
4/9 aux pronos.
je pense être dans la moyenne aussi
Perso j'ose pas trop donner mes resultats lol
Un peu moins bien les titus (sans non joué pourtant mais 5 joueurs négatifs) ! :shock: :lol:frouan24 a écrit :ma pire journée Idem depuis 2006
2/10 au prono
adieu top 10 ?!
Tres tres proche de ça !kjoux a écrit :Je fais pire !frouan24 a écrit :ma pire journée Idem depuis 2006
2/10 au prono
adieu top 10 ?!
3/10 au prono..