avec quelle tréso peut-on les acheter ??PACMAN29 a écrit :Lisandro et Bastos PV!!! (Si je peux rendre service à Segarko... :oops: )
Fixing J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Fixing J14

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Petit HS concernant OL - Ajax
Dans la compo probable il y a un intéressant "Gourcuff ou Lisandro".
Fin HS
On fait comment si on a les 2, sacré casse tête en prévision :?
Dans la compo probable il y a un intéressant "Gourcuff ou Lisandro".
Fin HS
On fait comment si on a les 2, sacré casse tête en prévision :?
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Pour Bastos, facile, suffit de vendre Pastore... :lol:frouan24 a écrit :avec quelle tréso peut-on les acheter ??PACMAN29 a écrit :Lisandro et Bastos PV!!! (Si je peux rendre service à Segarko... :oops: )
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Exa.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Et Fousseni Diawara...hein...Fousseni Diawara alors ! :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vu que Calvé a atteint le sommet de son art, et que desormais il a 2 jaunes en cours, nul doute qu il sera trés rapidement suspendu, alors sur qui vont se reporter ces ventes?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Lemaître? bon ok...vic a écrit :Vu que Calvé a atteint le sommet de son art, et que desormais il a 2 jaunes en cours, nul doute qu il sera trés rapidement suspendu, alors sur qui vont se reporter ces ventes?

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Dans tous les cas Calvé PV. A ce prix là ya pas photo et en plus il marque ! Sachant qu'il tire corners et coups-franc c'est hyper intéressant.
Le calendrier de Nancy a domicile est favorable et seul bémol un risque de suspension en cas de CJ. Mais à ce prix là, au pire on revendra sans trop de coût!
Le calendrier de Nancy a domicile est favorable et seul bémol un risque de suspension en cas de CJ. Mais à ce prix là, au pire on revendra sans trop de coût!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
LoL! Je pense plutôt que Calvé va encore faire une belle PV... A quoi bon le vendre.. Le mec est quand même bien offensif, il avait déjà pesé sur la victoire contre Brest...alanders a écrit :Lemaître? bon ok...vic a écrit :Vu que Calvé a atteint le sommet de son art, et que desormais il a 2 jaunes en cours, nul doute qu il sera trés rapidement suspendu, alors sur qui vont se reporter ces ventes?
C'est un défenseur titu (pour ce qui en doutait, je crois que c'est bon...) et le moins cher du jeu...
Ce type de joueur idem est très bien pour être sur le banc et dépanner à l'occaz... A ce prix la faut être fou pour le vendre malgré 2 CJ... Faut-il rappeler qu'il tire CPA et Corner...?
Team Idem: Sylfou
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
BISEVAC PV?
isimat jouait en pointe ou quoi hier?
isimat jouait en pointe ou quoi hier?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et il fait la vaisselle et le repassage pour ce prix la?Beber a écrit :LoL! Je pense plutôt que Calvé va encore faire une belle PV... A quoi bon le vendre.. Le mec est quand même bien offensif, il avait déjà pesé sur la victoire contre Brest...alanders a écrit :Lemaître? bon ok...vic a écrit :Vu que Calvé a atteint le sommet de son art, et que desormais il a 2 jaunes en cours, nul doute qu il sera trés rapidement suspendu, alors sur qui vont se reporter ces ventes?
C'est un défenseur titu (pour ce qui en doutait, je crois que c'est bon...) et le moins cher du jeu...
Ce type de joueur idem est très bien pour être sur le banc et dépanner à l'occaz... A ce prix la faut être fou pour le vendre malgré 2 CJ... Faut-il rappeler qu'il tire CPA et Corner...?
Plus serieusement, nulle doute qu il va faire encore une petite PV lors de ce fixing (300/400000), mais aprés? Je suis certain qu il y en a qui vont le revendre en fin de semaine vu le risque de MV qu il represente...

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ben dans l'idée, tu pourrais juste te dire que si tu as mangé une belle PV, ce serait dommage d'en perdre 50% en cas de 3è jaune...Beber a écrit :Ce type de joueur idem est très bien pour être sur le banc et dépanner à l'occaz... A ce prix la faut être fou pour le vendre malgré 2 CJ... Faut-il rappeler qu'il tire CPA et Corner...?
donc tu peux l'encaissaer tout autant que le garder...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Au pire tu le gardes encore un match vu qu'il va faire encore une belle PV, elle est loin d'être finie, il est le défenseur titu le moins sur du jeu (hors carnes ajacciennes) et nancy rencontre dijon a domicile...bruce62 a écrit :Ben dans l'idée, tu pourrais juste te dire que si tu as mangé une belle PV, ce serait dommage d'en perdre 50% en cas de 3è jaune...Beber a écrit :Ce type de joueur idem est très bien pour être sur le banc et dépanner à l'occaz... A ce prix la faut être fou pour le vendre malgré 2 CJ... Faut-il rappeler qu'il tire CPA et Corner...?![]()
donc tu peux l'encaissaer tout autant que le garder...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ou Gourcuff, tout simplement...PACMAN29 a écrit :Pour Bastos, facile, suffit de vendre Pastore... :lol:frouan24 a écrit :avec quelle tréso peut-on les acheter ??PACMAN29 a écrit :Lisandro et Bastos PV!!! (Si je peux rendre service à Segarko... :oops: )
2.9M de MV latente, Lyon enfin au complet...
Bref avec bastos à gauche, Briand à droite, le duo Gomis-Lisandro devant, Gonalons derrière... Ya qu'une place à prendre, qui va se jouer entre Kallstrom et Gourcuff.... Et sur les 2, l'un n'est pas vraiment à son poste en tant que 2e milieu défensif...
Jsuis curieux de voir ce que va faire Garde.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Il va au moins jouer Dijon puis Bordeaux... Et si il prend pas de jaune contre Dijon, il jouera ensuite... Ajaccio à domicile !vic a écrit :Et il fait la vaisselle et le repassage pour ce prix la?Beber a écrit :LoL! Je pense plutôt que Calvé va encore faire une belle PV... A quoi bon le vendre.. Le mec est quand même bien offensif, il avait déjà pesé sur la victoire contre Brest...alanders a écrit :
Lemaître? bon ok...
Plus serieusement, nulle doute qu il va faire encore une petite PV lors de ce fixing (300/400000), mais aprés? Je suis certain qu il y en a qui vont le revendre en fin de semaine vu le risque de MV qu il represente...
Rien que pour ça, ça se garde... lol