Fixing J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
Re: Fixing J14
Allez on parie sur un énorme passage à vide Pastore et on lui substitue Bastos. Puis, on pense que Calvé n'a pas fini de grimper, que l'ASNL va s'extirper de la zone rouge et on largue Dja Djédjé qui nous a pas mal rapporté. Enfin, on spécule sur l'Aiglon et on encaisse la PV sur Debes.
Bon dégel à tous (même si je suis conscient que vendre Pastore peut s'assimiler à un suicide idemfootien ! :roll: )
Bon dégel à tous (même si je suis conscient que vendre Pastore peut s'assimiler à un suicide idemfootien ! :roll: )
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je pense m'orienter sur un:
Valbuena
Bastos
Diakaté
Licha
Chalmé
Wass
Valbuena

Diakaté

Chalmé

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- le tophe
- IDEM Poussin
Acheter bastos et lissandro que j'ai OK mais vendre valbuena la je dit non :twisted:iNSTAR a écrit :Je pense m'orienter sur un:
ValbuenaBastos
DiakatéLicha
ChalméWass
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
- iNSTAR
- IDEM Cadet
le tophe a écrit :Acheter bastos et lissandro que j'ai OK mais vendre valbuena la je dit non :twisted:iNSTAR a écrit :Je pense m'orienter sur un:
ValbuenaBastos
DiakatéLicha
ChalméWass

Pas le choix pour prendre bastos, puis un bastos est mieux qu'un valbuena... :roll:
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
J'achète les 2 également bye bye Rémy et l'OM et j'encaisse le petit YG que je n'avais pris que pour la spécu tellement j'y crois plus à ce joueurle tophe a écrit :Acheter bastos et lissandro que j'ai OK mais vendre valbuena la je dit non :twisted:iNSTAR a écrit :Je pense m'orienter sur un:
ValbuenaBastos
DiakatéLicha
ChalméWass
- californus
- BLOGUEUR
basa, il commence à me casser les coucougnettes.
depuis que je l'ai acheté c'est 7mn de jeu et 2NJ. pour mon plus gros achat sur cette ligne, c'est assez agaçant.
daf, je sais pas quoi en faire, je me suis fait avoir par le fourbe sorcier qui tient de grands discours en conférence de presse au côté de son joueur pour... mais bon, lorenzi a 3CJ donc... enfin bref.
enfin, achetez Féret parce q'il est titu, offensif, tire les coups de pieds arrêtés, performant, joue dans une équipe qui tient bien la route et surtout, il est possédé par 32 gamers...
je sais, c'est cher mais c'est la PV lente à moyen/long terme idéale dans ce jeu.
depuis que je l'ai acheté c'est 7mn de jeu et 2NJ. pour mon plus gros achat sur cette ligne, c'est assez agaçant.
daf, je sais pas quoi en faire, je me suis fait avoir par le fourbe sorcier qui tient de grands discours en conférence de presse au côté de son joueur pour... mais bon, lorenzi a 3CJ donc... enfin bref.
enfin, achetez Féret parce q'il est titu, offensif, tire les coups de pieds arrêtés, performant, joue dans une équipe qui tient bien la route et surtout, il est possédé par 32 gamers...
je sais, c'est cher mais c'est la PV lente à moyen/long terme idéale dans ce jeu.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je sens que le combo Bastos + Lisandro va avoir du succès sur ce fixing, et ce quels que soient les moyens à mettre en oeuvre pour les acquérir, même à virer des joueurs chers :
Pour Bastos, il y a fort à parier que de nombreux joueurs parmi les plus possédés au-dessus de 6M soient en négatif après le fixing :
1 Javier PASTORE 989 :oops: :oops: :oops: :?
2 Jérémy MéNEZ 696 :oops: :?
3 Yoann GOURCUFF 621 :oops: :?
4 Maxime GONALONS 430 :oops: :oops: :? :?
5 Frédéric BULOT 285 :oops: :?
6 Younès BELHANDA 255
7 Joe COLE 191 :oops: :?
8 Matthieu VALBUENA 155 :oops: :oops: :?
9 Michel Fernandes BASTOS 135
10 Eden HAZARD 124
11 Anderson Luis de Carvalho NENê 106 :?
12 Mathieu BODMER 81 :oops: :oops: :?
et pour Lisandro, même topo, pourquoi garder un joueur cher et potentiellement moins performant, par exemple :
Nolan ROUX 335 :oops: :oops: :?
Yoan GOUFFRAN 256 :oops: :oops: :oops: :evil:
Bafetimbi GOMIS 145 :oops: :?
Pierre‑Emerick AUBAMEYANG 142 :oops: :?
Umut BULUT 97 :oops: :oops: :oops:
André AYEW 87 :oops: :?
Jimmy BRIAND 80 :oops: :?
André-Pierre GIGNAC 71 :oops: :oops: :oops: :evil:
Dennis OLIECH 56 :oops: :oops: :evil:
Pierre-Alain FRAU 53 :oops: :oops: :evil:
Pour Bastos, il y a fort à parier que de nombreux joueurs parmi les plus possédés au-dessus de 6M soient en négatif après le fixing :
1 Javier PASTORE 989 :oops: :oops: :oops: :?
2 Jérémy MéNEZ 696 :oops: :?
3 Yoann GOURCUFF 621 :oops: :?
4 Maxime GONALONS 430 :oops: :oops: :? :?
5 Frédéric BULOT 285 :oops: :?
6 Younès BELHANDA 255

7 Joe COLE 191 :oops: :?
8 Matthieu VALBUENA 155 :oops: :oops: :?
9 Michel Fernandes BASTOS 135

10 Eden HAZARD 124

11 Anderson Luis de Carvalho NENê 106 :?

12 Mathieu BODMER 81 :oops: :oops: :?
et pour Lisandro, même topo, pourquoi garder un joueur cher et potentiellement moins performant, par exemple :
Nolan ROUX 335 :oops: :oops: :?
Yoan GOUFFRAN 256 :oops: :oops: :oops: :evil:
Bafetimbi GOMIS 145 :oops: :?
Pierre‑Emerick AUBAMEYANG 142 :oops: :?
Umut BULUT 97 :oops: :oops: :oops:
André AYEW 87 :oops: :?
Jimmy BRIAND 80 :oops: :?
André-Pierre GIGNAC 71 :oops: :oops: :oops: :evil:
Dennis OLIECH 56 :oops: :oops: :evil:
Pierre-Alain FRAU 53 :oops: :oops: :evil:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya qd mm bcp moins de potentiel chez Lisandro que chez Bastos... Les attaquants que tu cites ne sont pas très dangereux en MV contrairement à certains milieux...
Et puis Lisandro a déjà 1.7M de PV là... 1 impasse ne serait pas forcément 1 mauvaise idée, pour éviter d'engraisser ses concurrents...
Et puis Lisandro a déjà 1.7M de PV là... 1 impasse ne serait pas forcément 1 mauvaise idée, pour éviter d'engraisser ses concurrents...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Attention a la rechute contre l'Ajax aussi :oops:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Je pense pareil, Bastos à une PV énorme à faire, car peut de personne ont pu anticiper bastos et licha avant le week end!Nyrphil a écrit :Ya qd mm bcp moins de potentiel chez Lisandro que chez Bastos... Les attaquants que tu cites ne sont pas très dangereux en MV contrairement à certains milieux...
Et je pense que virer un attaquant cher pour prendre licha est pas forcément utile, moi je vire diakaté, donc j'y gagne mais changer pour changer, avec la PV que licha à déjà fait, reste bon pour etre en rouge en tréso et perdre des places..
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
oui à court terme mais si tu considères Lyon comme étant sur le podium a la fin de saison difficile de penser qu'ils y seront sans de bonnes perfs de Lisandro. Perso je vire Rémy car je ne crois plus à l'OM c'est un choix que seul le long terme pourra jugeriNSTAR a écrit :Je pense pareil, Bastos à une PV énorme à faire, car peut de personne ont pu anticiper bastos et licha avant le week end!Nyrphil a écrit :Ya qd mm bcp moins de potentiel chez Lisandro que chez Bastos... Les attaquants que tu cites ne sont pas très dangereux en MV contrairement à certains milieux...
Et je pense que virer un attaquant cher pour prendre licha est pas forcément utile, moi je vire diakaté, donc j'y gagne mais changer pour changer, avec la PV que licha à déjà fait, reste bon pour etre en rouge en tréso et perdre des places..
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Chedjou mon ami Chedjou!!!californus a écrit :basa, il commence à me casser les coucougnettes.
Team Idem: Sylfou
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Diakaté..?iNSTAR a écrit :Je pense pareil, Bastos à une PV énorme à faire, car peut de personne ont pu anticiper bastos et licha avant le week end!Nyrphil a écrit :Ya qd mm bcp moins de potentiel chez Lisandro que chez Bastos... Les attaquants que tu cites ne sont pas très dangereux en MV contrairement à certains milieux...
je pense comme toi concernant feret, cali.californus a écrit :basa, il commence à me casser les coucougnettes.
[...]
peu possedé, efficace, dans une equipe offensive, mais il coute un bras.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
merde diabaté pardon... fatigué aujourd'hui....Nyrphil a écrit :Diakaté..?iNSTAR a écrit :Je pense pareil, Bastos à une PV énorme à faire, car peut de personne ont pu anticiper bastos et licha avant le week end!Nyrphil a écrit :Ya qd mm bcp moins de potentiel chez Lisandro que chez Bastos... Les attaquants que tu cites ne sont pas très dangereux en MV contrairement à certains milieux...