Bof, c'est les mêmes div hein.iNSTAR a écrit :Pas le choix pour prendre bastos, puis un bastos est mieux qu'un valbuena... :roll:
Pers j'ai aucun des 2, mais je suis pas convaincu que Bastos soit plus intéressant que Valbuena.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bof, c'est les mêmes div hein.iNSTAR a écrit :Pas le choix pour prendre bastos, puis un bastos est mieux qu'un valbuena... :roll:
bastos est l'homme du début de saison de l'OL quand même, puis ca reste l'OL. L'OM est loin d'être en forme en ce moment, donc je vois plus bastos faire des div prochainement que valbuena!WhiskyWalker a écrit :Bof, c'est les mêmes div hein.iNSTAR a écrit :Pas le choix pour prendre bastos, puis un bastos est mieux qu'un valbuena... :roll:
Pers j'ai aucun des 2, mais je suis pas convaincu que Bastos soit plus intéressant que Valbuena.
Bastos c'est pas plus risqué qu'un autre niveau blessure, Rémy par exemple.... je ne vois pas le fait d'être revenu de blessure comme un facteur si aggravant. Certes Rémy surnage à l'OM mais comme dejà dit si tu ne crois pas à l'OM je vois pas pourquoi le garder car il peut scorer malgre les mauvaises perfs et pendant ce temps là un autre attaquant va aussi scorer mais faire gagner sa team. Pour Basa on est d'acordstan53 a écrit :prendre Bastos alors qu'il joue demain ça me parait assez risqué !![]()
vendre Rémy , perso je trouve ça un peu con :roll:
quand à Basa, moi aussi il me fait chier (acheté juste avant qu'il se pète le con ) :evil: mais il est sur le retour normalement
Moi je vois bien Gomis aller sur le banc !Nyrphil a écrit :Bref avec bastos à gauche, Briand à droite, le duo Gomis-Lisandro devant, Gonalons derrière... Ya qu'une place à prendre, qui va se jouer entre Kallstrom et Gourcuff.... Et sur les 2, l'un n'est pas vraiment à son poste en tant que 2e milieu défensif...
Jsuis curieux de voir ce que va faire Garde.
Pastore et Néné, c'est les 2 même niveau divs. Ils jouent tout les 2 au PSG et ont les mêmes stats... Pour prendre Néné , ça te couter environ 800K ! Pour que ça soit intéressant, faut que Pastore prenne une MV + grosse que 800K, ce qui me parait très peu probable qd mm...PACMAN29 a écrit :MostefaEbondo
RichertRaul Fernandez
PastoreNêne...
Nêne, le seul à avoir surnagé vs Nancy je trouve...
Et j'ai peur que Pastore ne commence une jolie chute... :oops:
Surtout que là, avec les résultats de merde, les gamers ont peu de sous, et pour pouvoir faire des transferts, faut bien vendre du "gros"...![]()
Vous en pensez quoi vous? (concernant Pastore j'entends...)
d'accord avec toi en ce qui concerne Pastore ! en + il va bien se réveiller et Nene se calmerNyrphil a écrit :Pastore et Néné, c'est les 2 même niveau divs. Ils jouent tout les 2 au PSG et ont les mêmes stats... Pour prendre Néné , ça te couter environ 800K ! Pour que ça soit intéressant, faut que Pastore prenne une MV + grosse que 800K, ce qui me parait très peu probable qd mm...PACMAN29 a écrit :MostefaEbondo
RichertRaul Fernandez
PastoreNêne...
Nêne, le seul à avoir surnagé vs Nancy je trouve...
Et j'ai peur que Pastore ne commence une jolie chute... :oops:
Surtout que là, avec les résultats de merde, les gamers ont peu de sous, et pour pouvoir faire des transferts, faut bien vendre du "gros"...![]()
Vous en pensez quoi vous? (concernant Pastore j'entends...)
Richert -> Fernandez, jvois pas trop l'intérêt... Surtout que Fernandez n'est pas à 500K, bref, il va faire des -170K après le match qu'il jouera... Bref faudra le revendre direct la semaine prochaine et bon courage pour trouver 1 gardien si t'as plus de sous...
Sinon Mostefa, là oui faut vendre, peu importe contre qui... lol
Si tu parles de forme du moment, ok l'OM est loin d'être au mieux, mais l'OL c'est pas un gage de qualité non plus, loin de là, ils sont quand même à 6 défaites sur les 9 derniers matchs (et même 3 défaites sur les 4 derniers matchs de championnat)iNSTAR a écrit :bastos est l'homme du début de saison de l'OL quand même, puis ca reste l'OL. L'OM est loin d'être en forme en ce moment, donc je vois plus bastos faire des div prochainement que valbuena!WhiskyWalker a écrit :Bof, c'est les mêmes div hein.iNSTAR a écrit :Pas le choix pour prendre bastos, puis un bastos est mieux qu'un valbuena... :roll:
L'ol a perdu à Paris et à Lille tout de même et reste sur 2 def sans bastos ni licha, et avec LDC dans la tête également. Perso lyon reste quand même plus sûr que l'OM... après j'ai azpi et rémy, et aucun lyonnais, donc je préfère avoir 2 OM - 2 OL qu'un OL et 3 OM... et c'est un abonné OM qui te dis ca... vois comment ca me fait mal au cul de dire ca!WhiskyWalker a écrit :Si tu parles de forme du moment, ok l'OM est loin d'être au mieux, mais l'OL c'est pas un gage de qualité non plus, loin de là, ils sont quand même à 6 défaites sur les 9 derniers matchs (et même 3 défaites sur les 4 derniers matchs de championnat)
Et pour Valbuena, c'est juste le meilleur passeur du championnat (et d'assez loin il me semble).
L'ol a perdu à Paris et à Lille tout de même et reste sur 2 def sans bastos ni licha, et avec LDC dans la tête également. Perso lyon reste quand même plus sûr que l'OM... après j'ai azpi et rémy, et aucun lyonnais, donc je préfère avoir 2 OM - 2 OL qu'un OL et 3 OM... et c'est un abonné OM qui te dis ca... vois comment ca me fait mal au cul de dire ca!WhiskyWalker a écrit :Si tu parles de forme du moment, ok l'OM est loin d'être au mieux, mais l'OL c'est pas un gage de qualité non plus, loin de là, ils sont quand même à 6 défaites sur les 9 derniers matchs (et même 3 défaites sur les 4 derniers matchs de championnat)
Et pour Valbuena, c'est juste le meilleur passeur du championnat (et d'assez loin il me semble).