Même pas une ristourne pour les débutants...

Modérateur : ModosIDF
Ah, je vois que Bruce trie.bruce62 a écrit :c'est juste le tri qui s'est mal fait, je corrigerai dans le prochain tableau !!
idem pour les div totaux, c'est corrigé dans mon fichier donc pas de souci pour la semaine prochaine, tout fonctionnera bien!
:lol: c'est de l'adultère que de faire preuve de plus d'humour dans un autre groupe que le sien! :lol:arthurix a écrit :Ah, je vois que Bruce trie.bruce62 a écrit :c'est juste le tri qui s'est mal fait, je corrigerai dans le prochain tableau !!
idem pour les div totaux, c'est corrigé dans mon fichier donc pas de souci pour la semaine prochaine, tout fonctionnera bien!
Zlatan a rendez-vous avec ses ex
Pour la première fois depuis qu'il a quitté le Barça, Zlatan Ibrahimovic va le retrouver, mercredi à San Siro (20h45). En jeu : la tête du groupe H.
Pour un tout jeune papa, je ne le félicite pas... (oui oui c'est pour ça qu'on le voit plus sur le forum!!!)bobditlane a écrit :Zlatan a rendez-vous avec ses ex
Pour la première fois depuis qu'il a quitté le Barça, Zlatan Ibrahimovic va le retrouver, mercredi à San Siro (20h45). En jeu : la tête du groupe H.
par contre l'équipe.fr, c'est poule C et non H pour Zlatan. :oops:
ba si justement, on peut le féliciter.bruce62 a écrit :Pour un tout jeune papa, je ne le félicite pas... (oui oui c'est pour ça qu'on le voit plus sur le forum!!!)bobditlane a écrit :Zlatan a rendez-vous avec ses ex
par contre l'équipe.fr, c'est poule C et non H pour Zlatan. :oops: