Fixing J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Fixing J14
Ca ne serait pas une vengeance de Kéfir. 
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mise à jour inopinée de serveur a priori.cvetko a écrit :Ca ne serait pas une vengeance de Kéfir.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Il manque plus qu'Hazard et c'est bonRomain13 a écrit :+1 Bastos j'achete, la PV du fixing vaudra le coup quoiqu'il arrive! Et je garde Pastore pour ses dividendes! Nene va encore s'ecrouler comme chaque saison a partir de mi-decembre, a 13m le bonhomme ca fait trop!LeGaucher a écrit :Une autre solution à envisager peut-être... avoir PASTORE ET BASTOS
C'est celle que j'ai prise en tout cas...
![]()
![]()
Pastore-Bastos
Licha
Enfin une equipe qui a de la gueule!
Team Idem: Sylfou
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Pour dégager de la tréso, vous avez le merveilleux Fousseni Diawara d'Ajaccio ou encore l'extraordinaire Hellebuyck de Nice.
Ça c'est du lourd.
Ça c'est du lourd.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
ptijuju007 a écrit :Mise à jour inopinée de serveur a priori.cvetko a écrit :Ca ne serait pas une vengeance de Kéfir.

merci pour cet info.ptijuju007 a écrit :Pour info, vu les problèmes d'accès au site depuis ce matin ... la fin du fixing sera probablement repoussée (admins) !!
car hier soir j'ai simulé des transferts "possible", et je voulais les changer aujourd'hui, donc impossible avec le serveur HS.
et surtout, ce n'etait qu'une simulation, donc pas envie de perdre des joueurs precieux dans ma team.
un fil special va voir le jour ou se sera ecrit sur ce même topic?
++
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
ok, mais Zouma remplaçait Paulao sorti blessé, non..?ptijuju007 a écrit :Mignot est sur le retour.hoyoh a écrit :Sinon, pour les gars de l'ASSE, j'ai pas suivit, mais Zouma est rentré a cause d'une blessure ?
Quelqu'un des infos la dessus ?
2.5M, si c'est pour 2 matchs seulements, vu le calendrier ca dépanne....
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Quand on a Debès et plus de sous, acheter Fernandez pour un match est-il valable à votre avis ? Je vois pas trop quoi faire d'autre...
-
- IDEM Biberon
Pourquoi personne ne parle de la vraie PV au milieu....le retour de N DINGA !!!!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
évidemment, je pense que ya du monde qui a une carne à virer au goal... et ce fernandez tombe à pic!niconaldo a écrit :Quand on a Debès et plus de sous, acheter Fernandez pour un match est-il valable à votre avis ? Je vois pas trop quoi faire d'autre...
ps : la pv au milieu c pas n'dinga avec ses cartons mais plutôt hellebuyck ou autret. 8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Excellente vanne...!! :lol:Petit_Perrin a écrit :évidemment, je pense que ya du monde qui a une carne à virer au goal... et ce fernandez tombe à pic!niconaldo a écrit :Quand on a Debès et plus de sous, acheter Fernandez pour un match est-il valable à votre avis ? Je vois pas trop quoi faire d'autre...
ps : la pv au milieu c pas n'dinga avec ses cartons mais plutôt hellebuyck ou autret. 8)
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Merci pour l'info. A-t'on des news fraiches? Le site refonctionne, on reste sur un horaire habituel?ptijuju007 a écrit :Pour info, vu les problèmes d'accès au site depuis ce matin ... la fin du fixing sera probablement repoussée (admins) !!
Team Idem: Sylfou
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Sur la page d'accueil du site :Beber a écrit :Merci pour l'info. A-t'on des news fraiches? Le site refonctionne, on reste sur un horaire habituel?ptijuju007 a écrit :Pour info, vu les problèmes d'accès au site depuis ce matin ... la fin du fixing sera probablement repoussée (admins) !!
Salut gamers du Mardi !
Suite aux opérations de maintenance de notre hébergeur qui ont eu lieu une bonne partie de la journée, nous allons décaler le fixing jusque 21h15.
Le dégel suivra à 21h30.
Bonne semaine,
--
L'équipe IDEMFOOT

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
quelqu'un aurait l'équipe du jour SVP?
MERCI

MERCI
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pour info, Basa n'est pas dans les 18 lillois ce soir, comme Pedretti.