Fixing J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Re: Fixing J14
Lorient pas mal pour la prochaine journée car ils affrontent un OGCN diminué à domicile, je garde donc le petit Koné pour ce match
Mais ensuite le calendrier se corse sérieux pour les merlus ...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Trop juste donc au repos pour la reprise ce we !ptijuju007 a écrit :Pour info, Basa n'est pas dans les 18 lillois ce soir, comme Pedretti.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est même un running gag... c'est pas les noms qui font rire, c'est la répétition à outrance et malvenuejptronic a écrit :Excellente vanne...!! :lol:Petit_Perrin a écrit :évidemment, je pense que ya du monde qui a une carne à virer au goal... et ce fernandez tombe à pic!niconaldo a écrit :Quand on a Debès et plus de sous, acheter Fernandez pour un match est-il valable à votre avis ? Je vois pas trop quoi faire d'autre...
ps : la pv au milieu c pas n'dinga avec ses cartons mais plutôt hellebuyck ou autret. 8)

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Tu peux pas te bouger soit pour l'acheter soit... la télécharger toi même? Qu'on mette les compos le we, je trouve que c'est bien pour tout le monde (certains ayant moins de temps) mais de la à filer des liens à outrance...Petit_Perrin a écrit :quelqu'un aurait l'équipe du jour SVP?![]()
MERCI
Cela étant que mon humble avis...
Team Idem: Sylfou
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Concernant la def de sainté est ce que Bob pourrait nous éclairer sur Zouma et la def en général, parce qu'il semblerait que ça tourne pas mal...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
On ma dis Mignot de retour contre Ajaccio....jptronic a écrit :Concernant la def de sainté est ce que Bob pourrait nous éclairer sur Zouma et la def en général, parce qu'il semblerait que ça tourne pas mal...?
Vu le prix de Mignots et le calendrier de l'ASSE... je prend Mignot...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Heu.. Ok, merci mais... qui t'as dit ça...? :oops:hoyoh a écrit :On ma dis Mignot de retour contre Ajaccio....jptronic a écrit :Concernant la def de sainté est ce que Bob pourrait nous éclairer sur Zouma et la def en général, parce qu'il semblerait que ça tourne pas mal...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour ma part, je t'ai simplement signalé que Mignot était sur le retour, pas qu'il était de retour.hoyoh a écrit :On ma dis Mignot de retour contre Ajaccio....jptronic a écrit :Concernant la def de sainté est ce que Bob pourrait nous éclairer sur Zouma et la def en général, parce qu'il semblerait que ça tourne pas mal...?

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai cherché pendant 15 mn... et le pb c'est que les résidences universitaires bloquent ce genre de lien. :lol: :lol:Beber a écrit :Tu peux pas te bouger soit pour l'acheter soit... la télécharger toi même? Qu'on mette les compos le we, je trouve que c'est bien pour tout le monde (certains ayant moins de temps) mais de la à filer des liens à outrance...Petit_Perrin a écrit :quelqu'un aurait l'équipe du jour SVP?![]()
MERCI
Cela étant que mon humble avis...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Heu, je crois que c'est Ptijuju.jptronic a écrit :Heu.. Ok, merci mais... qui t'as dit ça...? :oops:hoyoh a écrit :On ma dis Mignot de retour contre Ajaccio....jptronic a écrit :Concernant la def de sainté est ce que Bob pourrait nous éclairer sur Zouma et la def en général, parce qu'il semblerait que ça tourne pas mal...?
Si un ASSE peut confirmer l'info par contre :p
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Pourquoi vendre Jouffre qui reprend l'entrainement cette semaine et qui dispose d'un bon calendrier :roll:
Vous n'avez pas d'autres "Carnes" :oops:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Pardon ? :lol: Certes nice samedi, mais après :materazzi2006 a écrit :Pourquoi vendre Jouffre qui reprend l'entrainement cette semaine et qui dispose d'un bon calendrier :roll:
Va a Montpellier
Recoit Lyon
Et se déplace a Marseille
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- siaplayer
- IDEM Cadet
Sinon, j'étais sur le point de faire un Cole
Bastos.
Mais je me suis dit que j'allais regarder le calendrier de Lille et Lyon quand meme, et L'anglais je garde ! Bien qu'il y ait des matchs de C's League entre les journées de championnat, ils vont se régaler

Mais je me suis dit que j'allais regarder le calendrier de Lille et Lyon quand meme, et L'anglais je garde ! Bien qu'il y ait des matchs de C's League entre les journées de championnat, ils vont se régaler

- siaplayer
- IDEM Cadet
Ma première Cali, c'est émouvant quand même malgré l'impression de solitude qui régne :oops:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'est vrai que Lyon et Marseille sont totalement inprenables en ce moment, argument choc 8)siaplayer a écrit :Pardon ? :lol: Certes nice samedi, mais après :materazzi2006 a écrit :Pourquoi vendre Jouffre qui reprend l'entrainement cette semaine et qui dispose d'un bon calendrier :roll:
Va a Montpellier
Recoit Lyon
Et se déplace a Marseille
Jouffre