gaelnedelec a écrit :majortom78 a écrit :eric44 a écrit :Je ne l'ai jamais eu dans mon effectif et ces propos n'engagent que moi.
Cependant, je trouvais pertinant de donner mon avis, sur le sujet, comme j'ai déjà pu le faire pour d'autres.
Dans ce cas là, c'est plus des doigts que tu vas avoir, mais des moignons ! 8)
Tu sais pas besoin d'avoir Pastore pour bien figurer! Moi je suis 12e sans jamais l'avoir eu. SI on a pris la PV au début quand il était en pleine bourre parfait, mais ne pas l'avoir pris après pour engraisser les autres, ou même le revendre maintenant qu'il fait plus rien pour ne pas risquer sa MV énorme, je trouve ça logique.
Ya d'autres joueurs qui font des dividendes, et permettent de se démarquer un peu !
oui je crois aussi que c'est possible même si ça sera pas forcément tous les jours faciles. ce qui est sûr, c'est que c'est en tout cas beaucoup plus amusant. perso, j'utilise hazard, belhanda et féret.
belhanda, malheureusement, il faudra un jour s'en séparer. les 2 autres peuvent faire une saison pleine sans trop de pépins physiques car ce n'est pas forcément le style de la boutique. bastos est également une excellente solution.
En dehors de ceux là il y a d'autres faiseurs de divs au milieu mais à part cole qui a bcp joué en LDC ces derniers temps, ils évoluent dans des clubs un peu moins sûrs à mon sens. quant au cas gourcuff, tout dépend de son poste. s'il trouve une place dans les 4 de devant, quelque soit le système, pourquoi pas.