Y'a pas 50 joueurs à avoir une bonne valeur marchande et étant instable, y'a que Gourcuff en ce moment. Si Arsenal tente une approche cet hiver pour un prêt + option, y'a de grandes chances qu'il parte à mon avis
Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Prépa J15
Aulas doit quoiqu'il arrive vendre 2 joueurs pour cet été grand maxi, idéalement cet hiver, dont 1 rapportant pas mal.
Y'a pas 50 joueurs à avoir une bonne valeur marchande et étant instable, y'a que Gourcuff en ce moment. Si Arsenal tente une approche cet hiver pour un prêt + option, y'a de grandes chances qu'il parte à mon avis
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
SegArkO
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ouais la on est dans le sujet prépa j15 si on pouvait se concentrer dessus ce serait bien.
la partie Ligue 1 du fofo est faite pour ce genre de débat
la partie Ligue 1 du fofo est faite pour ce genre de débat
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mon très cher Segarko, moi aussi, j'ai du vendre Touré et moi aussi, les pavés sur Gourcuff me gavent à force... D'ailleurs je ne les lis même plus... Je préfère largement PP..!!

Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Equipe.FrL'attaquant lorientais Jeremy Aliadère devait effectuer son retour à la compétiton après la trêve internationale, mais il semblerait que son absence sera plus longue que prévue. Blessé au quadriceps lors de la défaite face à Rennes (0-2, le 16 octobre), le joueur ressent toujours des douleurs et est d'ores et déjà forfait pour le match contre Nice dimanche, annonce le site de Ouest-France ce jeudi. Son absence vient s'ajouter à celles de Grégory Bourillon (abdominaux) et de Bruno Ecuele Manga (ischios), qui vient de prolonger son contrat avec le club breton d'une saison supplémentaire, jusqu'en 2015.
Team Idem: Sylfou
Non mais serieux arretez un peu avec Gourcuff a Arsenal.. Arsenal a deja recruter, ya deja du monde (demandez a Chamack..) merci pour eux.. Qu'es-ce que Wenger en a a cintré de prendre Gourcuff 20M au mercato d'hivers hein... ??
Alors si vous voulez que Gourcuff fasse une MV, trés bien, parlez de son jeux latéral, de sa reussite devant le but, de sa coupe de cheveux ou de son slip, mais arrêtez la mauvaise foie sur un hypothétique, possible transfert..
A bon entendeur :oops:
Alors si vous voulez que Gourcuff fasse une MV, trés bien, parlez de son jeux latéral, de sa reussite devant le but, de sa coupe de cheveux ou de son slip, mais arrêtez la mauvaise foie sur un hypothétique, possible transfert..
A bon entendeur :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Jovial en phase de reprise, Thil qui a dû écourter l'entrainement aujourd'hui, elle va être belle l'attaque du DFCO ce week end !.. lol
- Beber
- IDEM Junior
Dijon avait une attaque? :roll:remi33 a écrit :Jovial en phase de reprise, Thil qui a dû écourter l'entrainement aujourd'hui, elle va être belle l'attaque du DFCO ce week end !.. lol
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il me tarde (de dijon) de découvrir leur nouvelle attaque ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Beber
- IDEM Junior
PP va surement nous y dégoter la future PV!!bobditlane a écrit :Il me tarde (de dijon) de découvrir leur nouvelle attaque ...
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Tiens à ce propos, petite parenthèse, est-ce que Jovial est gai ? :oops:remi33 a écrit :Jovial en phase de reprise, Thil qui a dû écourter l'entrainement aujourd'hui, elle va être belle l'attaque du DFCO ce week end !.. lol
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je suis très satisfait de cet investissement :evil: pffBeber a écrit :Equipe.FrL'attaquant lorientais Jeremy Aliadère devait effectuer son retour à la compétiton après la trêve internationale, mais il semblerait que son absence sera plus longue que prévue. Blessé au quadriceps lors de la défaite face à Rennes (0-2, le 16 octobre), le joueur ressent toujours des douleurs et est d'ores et déjà forfait pour le match contre Nice dimanche, annonce le site de Ouest-France ce jeudi. Son absence vient s'ajouter à celles de Grégory Bourillon (abdominaux) et de Bruno Ecuele Manga (ischios), qui vient de prolonger son contrat avec le club breton d'une saison supplémentaire, jusqu'en 2015.
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon, un move qui fait vomir : Touré
Pentecôte :oops:
il va peut-être se mettre à marquer un jour...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Vu que je suis pauvre, j ai du me resoudre a faire Touré
Govou :x Desormais, je n ai plus de transferts, et j espere bien que Pastore, Bastos et/ou Calvé se blessent, histoire de manger une jolie MV 8)
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
un grand bravo pour ton audace... car figure toi que je fait sa promotion depuis 1 semaine maintenant, ce qui ne t'a pas echappé.LeGaucher a écrit :Bon, un move qui fait vomir : TouréPentecôte :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je vais ravaler mon vomi pour pour le rendre une deuxième fois... :oops: :oops: :oops:Petit_Perrin a écrit :un grand bravo pour ton audace... car figure toi que je fait sa promotion depuis 1 semaine maintenant, ce qui ne t'a pas echappé.LeGaucher a écrit :Bon, un move qui fait vomir : TouréPentecôte :oops:
il va peut-être se mettre à marquer un jour...![]()